Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Lady.G
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Bienvenuuuuue littlemay!!!

Je crois que tu t'es trompée en écrivant la date de naissance de ta fille sur le recap. parce que sinon ça serait un sacré retour de couche!!! :lol:

Félicitation pour ton :+++:
Image

pitchoune0035
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ici tout va bien, mon rdv chez le gynéco a été un peu avancé (13 aout) comme j'ai eu des pertes de sang mais je reste confiante j'ai eu une autre prise de sang qui montre que les Beta HCG montent correctement.

J'attends du coup mon rdv du 13 aout pour l'annoncer à ma famille :) Et vous avez vous informer votre entourage ?
Image
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ici sa va bien aussi :wink:

Oui nous nous l'avons annoncés à nos proches, je me dis que de toute manière sa ne changera rien et que si je dois faire une fausse couche y seront là pour nous "consoler".

Aurél, tu te marie dans un mois, tu dois être en plein préparatifs du coup vous allez l'annoncer le jour de votre mariage?
Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes :coeur:.
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Ici ça va... Ça me tire pas mal dans le bas du ventre, j'ai lu que l'utérus commençait déjà à s'agrandir, donc ce doit être ça, mais j'ai pas souvenir que ça me tirait autant pour bb1... A chaque fois que ça me lance ça me fait flipper...

Sinon oui mariage dans 1 petit mois, pas trop de prépa car on fait un tout petit mariage. Mairie-Resto, on sera une 30aine. J'ai juste les dragées à préparer, on est allés les acheter mardi.

Pour l'annonce seuls mes parents savent, et 2-3 amies. On ne dira rien au mariage car je ne veux pas que mes beaux parents le sachent avant les 3mois. Ma Belle-mère est trop infecte! Du coup je le dirai après coup ou au moment de dire aurevoir, à mes soeurs ect, ou bien ma maman s'en fera un plaisir!! De toutes façon presque tout les invités savent qu'on essayait de mettre bb2 en route... :wink:
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
Lady.G
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles,
moi aussi j'ai de gros tiraillements au bas du ventre après certains mouvements.c'est angoissant.

Super pour le mariage! et pas de chance pour la beldoch!
Moi je ne l'ai pas encore dit a ma famille. Mais lui a sa maman qui n’était ps très bavarde a la base avec moi, et qui pour le coup commence a avoir des choses a me dire, et me regarde autrement.... :tropdrole:

Je compte les jours pour retrouver mes ptits zouzous.

J'ai une question êtes vous immunisé contre la toxo?

A+ les filles :coucou:
Image
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise

Bienvenue et félicitation Littlemay :applose:

Ne vous inquiètez pas trop les filles car c'est normal les tirraillements et vous le savez, y faut bien que Bb se fassse de la place :wink: et comme tu dis Aurél, du coup l'utérus grossis et les ligaments s'étirent.

Aurél, bon mariage alors et profite bien du jour j car la journée passe à une vitesse! Et puis ne t'occupe pas de ta belle-mère se serait dommage quel te gâche votre journée.

Moi je n'étais pas immunisée pour Bb1 donc je ne pense pas l'être à moins que je l'aurais chopée entre Bb1 et Bb2!
On verra bien, j'ai rdv pour l'écho de datation le 25 août donc je pense que si tout va bien, le gygy me donnera l'ordonnance pour vérifier la toxo mais pas avant. En attendant je fais attention (viandes bien cuites, les fromages uniquement au lait pasteuisés, ect....)

Et vous, vous avez déjà vérifier?
Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes :coeur:.
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :m1:

Alors pour la toxo je n'étais pas non plus immunisée pour bb1, donc j'ai fait une pds mercredi pour savoir pour bb2, comme je dois recevoir les résultats par courrier, j'attends, peut-être ce midi...

Sinon pour ma belle-mère je ne vais pas bcp la voir, elle s'est embrouillée avec sa famille et donc ne vient qu'à la mairie... Mais mon beau-père, qui lui est sympa, sera au resto!
Bébé1:

Bébé2:
[/font]
Lady.G
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi j'ai déjà fait ma PDS et comme pour les autres je ne suis pas immunisée....
Donc rebelote pour faire attention a tout....

D'ailleurs hier je me suis fâchée au resto parce qu'on m a servi un steak pas cuit alors que je l'avais demandé très cuit, et 2x de suite ils me l'ont ramené dans le même etat... une attente de 40mn pour rien.
Ca m'a gonflé et je leur ai dit d'annuler la commande de toute façon j'avais plus faim et qu'il était inadmissible de devoir se battre pour avoir 1 steak bien cuit. et de devoir s'expliquer sur le pourquoi.

:marre: :rougedecolere: :non:

Ceci dit j'ai le même problème a la cantine du boulot. on dirait que les cuisiniers ne veulent pas faire bien cuir la viande :etonnant:

Bon je pense que mes hormones s'amusent aussi.... est ce que vous vous sentez plus "borderline" avec la montée d'hormones?

Moi ya des jours ou c'est les montagnes russes (dont hier :quoi: )

:bisou:
Image
akasha93
Top fraise
Top fraise

C'est dingue cette histoire de cuisson de la viande! Je ne m'en suis jamais rendu compte car j'ai déjà eu la toxo. Sinon en saut d'humeur je ne ressens rien de spécial, mais c'est les nausées et le dégout de certains aliments qui commencent :maladeglagla: Ce midi tout ce qui était gras me donnait la gerbe et je n'ai réussi à manger que des fruits... J'ai fait pire la dernière fois, pendant 1 semaine je n'ai réussi qu'à avaler du jus d'orange maison. J'espère ne pas en arriver là!!!
Et [glow=red]Aurél.F[/glow] j'ai vu aussi sur le topic des belles-mères que tu avais des soucis. J'en ai une assez envahissante et comme toi je ne suis pas du tout pressée qu'elle apprenne cette grossesse lol
Et vous vous avez des symptômes qui commencent à être bien visibles ou gênants?
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ici pas de saut d'humeur non plus, et il ne me semble pas en avoir eu non plus pour BB1, en revanche, je me sens plus émotive...

Akasha, oui il m'a mené la vie dure pendant plusieurs mois!! Mais on s'est fâchés avec eu pendant plus de 5mois, en fait juste après le nouvel an, et là on leur reparle que depuis la fâte des pères... J'ai accepter pour le bien de mon beau-père qui n'est plus très jeune, qui a pas mal de soucis de santé, et ne plus voir son fils et son petit-fils, l'enfonçait un peu, on sait tous que le moral joue sur la santé... Mais avec elle je reste sur mes gardes!!!! En fait on se revoit mais dans certaines limites, juste chez nous, et quand mon homme est là! Il est désormais hors de question pour moi d'aller mettre les pieds chez eux, les invit a manger ect... Je ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé, et comme elle, ne sait pas reconnaitre ses torts, ben c'est ma façon a moi de lui montrer que ce n'est plus comme avant... Mon chéri est de mon côté, donc j'ai beaucoup de chance!!!
Bébé1:

Bébé2:
[/font]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations