1ère grossesse: quoi acheter?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1ère grossesse: quoi acheter?

et tant mieux pour nous, ça nous aide beaucoup...
Je t'aime mon Ange!Image

dune729
Modera fraise
Modera fraise

loverats fais une liste de toutes les questions que tu as comme ça on répondra l'une après l'autre et comme ça t'es sûre de rien oublié
qu'est ce que tu en pense????
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mesloulous d'amour merci pour tes réponses, je suis du meme avis que toi je trouve qu'une femme qui allaite c'est très beau!!!!

pour le coussin moi je l'ai acheté 35€ chez leclerc et il est très bien!!
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dune729 a écrit :loverats fais une liste de toutes les questions que tu as comme ça on répondra l'une après l'autre et comme ça t'es sûre de rien oublié
qu'est ce que tu en pense????
le truc c'est que les questions me viennent au fur et à mesure des discussions qu'on a! vous m'inspirez, les filles... :wink:

bon là ce qui me vient c'est : aaaaaaaaaaah! 2ème echo dans 3jours, j'ai encore mis de l'huile d'avocat ce matin, ça craint ou pas? en fait si j'en met pas ça me gratte partout sur le ventre, ça tire, c'est très embêtant. mais bon j'aimerais tout bien voir à l'echo... les vergétures vont pas apparaître en 3jours si j'arrête maintenant, hein, c'est sûr? lol
sinon qu'est ce que je peux mettre en attendant pour hydrater ma peau sans que ça gene l'echo?
Je t'aime mon Ange!Image
dune729
Modera fraise
Modera fraise

loverats a écrit : le truc c'est que les questions me viennent au fur et à mesure des discussions qu'on a! vous m'inspirez, les filles... :wink:

bon là ce qui me vient c'est : aaaaaaaaaaah! 2ème echo dans 3jours, j'ai encore mis de l'huile d'avocat ce matin, ça craint ou pas? en fait si j'en met pas ça me gratte partout sur le ventre, ça tire, c'est très embêtant. mais bon j'aimerais tout bien voir à l'echo... les vergétures vont pas apparaître en 3jours si j'arrête maintenant, hein, c'est sûr? lol
sinon qu'est ce que je peux mettre en attendant pour hydrater ma peau sans que ça gene l'echo?
dès aujourd'hui tu dois plus rien mettre et utiliser un gel douche un peu gras genre cadum ou autre ça tu as le droit mais c'est sûre qu'en 3jours tu auras pas les vergetures.
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je viens de penser à autre chose :op
les exercices pour muscler le périnée qu'est ce que vous en pensez? est-ce vraiment utile? quels exercices pratiquer? j'ai vu des pour et des contre pour le stop-pipi (apparemment ça empecherait de vider completement la vessie et provoquerait des infections urinaires)
Je t'aime mon Ange!Image
dune729
Modera fraise
Modera fraise

oui c'est ça le souci quand tu as besoin ben faut y aller sinon infections surtout avec le temps qu'on va avoir et la chaleur ça favorise les infections urinaires, mais si ça te brûle par exemple il faut vite boire du jus de cramberries c'est un excellent médicament naturel
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est vraiment utile de se muscler le perinée? enfin c'est pour quoi, pour faciliter l'accouchement?
Je t'aime mon Ange!Image
mesloulousdamour
Fraise attitude
Fraise attitude

le périnné est mis a rude épreuve durant la grossesse et lors de l'accouchement car il a le poid du bb pendant 9 mois et l'accouchement ...il sert pour la vessie et il doit etre rééduqué pour après (fuite urinaire etc ....) le faire travailler oui pendant la grossesse certain médecin sont sceptique ...mais pas de stop pipi car c'est un très mauvais exercice (conseil de ma sage femme pour mes rééduc ) tu peux le faire travailler en imaginant une balle dans ton vagin que tu remontes et que tu redescend ou encore faire des massages avec de l'huile ...cela peut aussi éviter une déchirure ou épisio ...

tu peux mettre une crème hydratante pendant quelques jours que tu peux trouver en pharmacie ou moi j'appliquais de la biafine c'est hydratant pour la peau ...

effectivement les questions ne viennent pas d'un coup mais au fil des disscussion
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations