grrrrr elle est trop petite lolcaceme a écrit :les juinettes !!!
Ca y est 5 ème mois !!!
Je vs met une photo de mon bidou
Bizzzzzzzzzz
1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010
Re: 1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010
entre 20 et 22 SA ... soir 18 et 20 semaine de grossesse g le disque tu c ko les gygy pour avoir toute les info... odnc si yen a ki ont des kestions pas de souci!anaispepita a écrit :Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
Je voulais vous demander à combien de semaines de grossesse doit on faire la deuxième écho morphologique ?
YESSSSS tu vois ma belle maintenant plus de stress ok??? profite a fondddddddddroseetvert a écrit :les
![]()
J'ai une super nouvelle : ce matin j'ai appelé le service génétique de l'hopital pour savoir si les résultats de l'amniocentèse étaient prêts...ils n'ont pas voulus me le donner pas téléphone et m'ont demandé de me rapprocher de mon gynéco...Mais celui-ci est en vacances...
...alors je me suis débrouillée et...ouf...
va bien et ne présente pas d'anomalies...
Je suis hyper, hyper, hyper contente... Donc, c'est vraiment une petite paresseuse qui ne veut pas trop bouger pour l'instant...J'espère qu'à sa naissance, elle sera aussi calme pendant ses prenières nuits...![]()
Voili voilà, je voulais partager avec vous ma joie car depuis le début de ma grossesse, vous vivez toutes mes peines avec moi...
titilaureta a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou les bidous !!
Je vous souhaite à toutes une bonne année, tous mes vœux de bonheur !!!!!!
J’attends les résultats de la T21 …. Je vois mon gynéco dans pile poil une semaine JAI HATE !!!!!
Je vous ai ttes lu alors je voulais répondre mais comme je suis au boulot j’ai pas eu bien le tps de relever les noms alors j’espère que les concernées se reconnaitront …. :
- Pour celle qui stresse parce qu’elle ne sent pas bébé bouger et a mauvais pressentiment je te conseille l’achat d’un doppler ….perso avec mes 4 fc je panique vite alors de tps en tps je me pose calmement et je cherche le ti cœur de ma louloutte ……ça me détend c’est magique ! Bon par contre si tu mets du tps à le trouver c’est normal faut pas s’alarmer !!
- Les filles vous avez de beaux bidous !!!!!!!!! ça me rassure je vois que je suis pas la seule à avoir ce ventre (parce que les réflexions fusent : « tu en as 2 c pas possible !! », « moi mon ventre était comme ça à 7 mois ! » ….bla bla bla et alors MOI JE LADORE MON GROS BIDOU !!!!!
D’ailleurs je vous mets une tite photo aussi !
BISOUS[/font]
oui je connais c reflexion..... g le meme bidou voir plus je te mettré une photo... MOI JE DIS TON BIDOU EST SUPERRRRRR lol
angeledijon a écrit :nouvelle tentative !!!!
super bidou.......................... bb commence a s'installer bien comme il fo lol
LES FILLES UN NOUVO POST VOUS ATTEND:
le titre:
"2nd trimestre chez les mamans de juin"
venez me rejoindre!!!!!!!
le titre:
"2nd trimestre chez les mamans de juin"
venez me rejoindre!!!!!!!
LE NOUVO POST SE TROUVE DANS FORUM - PAPOTAGE ENTRE FUTURES MAMANS - ET 2ND TRIESTRE CHEZ LES MAMAN DE JUIN!!!!
-
- Super fraise
Merci les filles pour ces infos !!!
UN NOUVO POST VOUS ATTEND
LE NOUVO POST SE TROUVE DANS FORUM - PAPOTAGE ENTRE FUTURES MAMANS - ET 2ND TRIESTRE CHEZ LES MAMAN DE JUIN!!!!
-
- Top fraise
je vous souhaite une très bonne année 2010 avec pleins de beaux bébés:!!!!!!!!
je ne suis pas venue de toutes les vacancescar j'étais partie dans la famille!!!
ce matin réveil avec 10cm de neige. les enfants sont super contents.
Sinon j'ai bien pris du ventre!!!! et des kg aussi je crois que je suis à +6kg!! demain , je vais vori la sage-femme je verrai bien!!!! je vais aussi chez l'osthéo car j'ai très mal au coccyx et j'ai du mal à m'assoir!!!!
je vosi que les maux de début de grossesse nous laisse enfin tranquille. Je n'ai pratiquement plus de naussés et je me sens beaucoup moins fatiguée... enfin....
félicitations à celles qui savent ce que c'est et je crois que je vais être la seule à ne pas demander!!!! je suis pourtant de nature très curieuse mais pour les premiers j'ai réussi à attendre et la surprise à la naissance c'est fabuleux!!!! de toute façon, nous avons les 2 donc pas de soucis de préférence!!!
je pense plus à une fille donc à voir dans un peu moins de 6mois.
sinon j'ai une copine qui a accouché le 22 d&cembre de 2 crevettes car ils étaient prévus pour le 28 février. Ils font 1kg030 pour Côme et 1kg630 pour Armel... et les petits sebattent bien.
voilà les nouvelles, je vous souhaitent une très bonne soirée....
PS je n'ai pas eu le temps de tout lire!!!!!
je ne suis pas venue de toutes les vacancescar j'étais partie dans la famille!!!
ce matin réveil avec 10cm de neige. les enfants sont super contents.
Sinon j'ai bien pris du ventre!!!! et des kg aussi je crois que je suis à +6kg!! demain , je vais vori la sage-femme je verrai bien!!!! je vais aussi chez l'osthéo car j'ai très mal au coccyx et j'ai du mal à m'assoir!!!!
je vosi que les maux de début de grossesse nous laisse enfin tranquille. Je n'ai pratiquement plus de naussés et je me sens beaucoup moins fatiguée... enfin....
félicitations à celles qui savent ce que c'est et je crois que je vais être la seule à ne pas demander!!!! je suis pourtant de nature très curieuse mais pour les premiers j'ai réussi à attendre et la surprise à la naissance c'est fabuleux!!!! de toute façon, nous avons les 2 donc pas de soucis de préférence!!!
je pense plus à une fille donc à voir dans un peu moins de 6mois.
sinon j'ai une copine qui a accouché le 22 d&cembre de 2 crevettes car ils étaient prévus pour le 28 février. Ils font 1kg030 pour Côme et 1kg630 pour Armel... et les petits sebattent bien.
voilà les nouvelles, je vous souhaitent une très bonne soirée....
PS je n'ai pas eu le temps de tout lire!!!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
-
- Informations
-