BONNE ANNEE LES COPINES ...
Tout d'abord bienvenue Lili2 et Missparker et Félicitations !!
Jadeambre et Caceme, c'est sympa d'avoir mis vos photos de vos beaux bidons.
Roseetvert, moi je ne sens pratiquement bébé bouger, enfin il me semble que je le sens parfois mais je ne suis pas sure. J'ai rendez-vous vendredi avec ma gygy, elle écoutera le coeur cela me rassurera.
Anaispepita, moi je n'ai pas de vergetures et je suis contente car je n'ai pratiquement plus de poils aux jambes ...rire moi qui me rasait tous les 2 jours je suis passée à tous les 15 jours...si cela pouvait durer ça serait super.
Voilà sinon demain je m'occupe de me trouver une sage femme, je sens que ça va être galère sur Paris mais je tiens à avoir une bonne préparation.
Je vous embrasse bien fort et bon dimanche à toutes
1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010
-
- Top fraise
Re: 1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010

Ma courbe de poids grossesse
Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
coucou les filles moije le sens pas trop non plus de temps en temps le soir couche mais c'est tout.
pour les vergetures je te rassure c'est de bebe 1 et 2.
bonne journee a toutes
pour les vergetures je te rassure c'est de bebe 1 et 2.
bonne journee a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
-
- Super fraise
roseetvert je viens de voir que c'est ton troisième bou de chou ,alors je ne sais pas à combien de mois peut on le sentir quand ce n'est pas le premier.Je pense que tu n'as pas t'inquiéter les autres mamans qui n'en sont pas à leur premier ,n'ont l'air de ne pas trop les sentir bouger non plus !
C'est vrai que d'attendre un enfant est assez stressant et ce à chaque grossesse apparemment lol!
Qui est dans l'attente de savoir le sexe de bb comme moi? J'ai hâte de savoir quand même ,mais il va falloir attendre mi février pour moi snifffff.
C'est vrai que d'attendre un enfant est assez stressant et ce à chaque grossesse apparemment lol!
Qui est dans l'attente de savoir le sexe de bb comme moi? J'ai hâte de savoir quand même ,mais il va falloir attendre mi février pour moi snifffff.
-
- Top fraise
coucou les filles et meilleurs voeux à toutes !!!
Moi n'ont plus je ne le sens pas bouger par contre la bosse change de place. ce matin au réveil elle était à gauche et la à droite !!!! c'est trop marrant, je ne le sens pas mais je sais qu'il est là !!!!! qu'est ce que j'ai hâte de le sentir bouger nettement et surtout de connaître le sexe. il me faut attendre le 21 janvier à 17h !!!!
Pour les résultats de l'amio le labo m'a dit qu'ils envoyaient directement les résultats à la gygy et que je n'en reçevrais pas de copie. Et c'est ma gygy qui m'a fait un courrier pour m'annoncer que le risque était extremement minime. Pour celle qui attends le résultat (j'ai oublié le nom); prend contact avec ton médecin il a peut être omis de te contacter....
Bon j'en retourne à ma broderie, mon dimanche et encore mes voeux les meilleurs pour cette année qui a débuté, et je vous souhaite à toutes le plus beau des bébés....
@lex
Moi n'ont plus je ne le sens pas bouger par contre la bosse change de place. ce matin au réveil elle était à gauche et la à droite !!!! c'est trop marrant, je ne le sens pas mais je sais qu'il est là !!!!! qu'est ce que j'ai hâte de le sentir bouger nettement et surtout de connaître le sexe. il me faut attendre le 21 janvier à 17h !!!!
Pour les résultats de l'amio le labo m'a dit qu'ils envoyaient directement les résultats à la gygy et que je n'en reçevrais pas de copie. Et c'est ma gygy qui m'a fait un courrier pour m'annoncer que le risque était extremement minime. Pour celle qui attends le résultat (j'ai oublié le nom); prend contact avec ton médecin il a peut être omis de te contacter....
Bon j'en retourne à ma broderie, mon dimanche et encore mes voeux les meilleurs pour cette année qui a débuté, et je vous souhaite à toutes le plus beau des bébés....
@lex
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
-
- Fraise attitude
Merci pour vos petits mots à mon égard... Je me dis en effet que
doit être calme et j'attends de voir dans les prochains jours si elle se décidera à se manifester... Sinon pour l'amniocentèse, mon gynéco est en vacances mais je pense que j'appellerai demain matin au service concerné de l'hopital... Je me rassure du fait que je pense que si il y avait un problème comme celà a déjà été le cas dans le passé on m'aurait appelé depuis...

Salut les juinettes !!!
Ca y est les filles sont à l'école !!!Elles étaient heureuses ! et moi aussi car la petite est dur !!!
En plus depuis vendredi, 2-3 contractions le soir; je n sais plus si c normal à cette période ?
J'en avais qd je bossais , mais depuis ça c'était calmé !!
Je vois gygy demain, jespère que ça ira !!!
Est ce que une d'entre vous connait bien le magasin bb confort à troies, et si ça vo le coup d'y aller pour les soldes ? merci
Ciao!!!!!!!!
Ah oui pour les vergetures, j'en ai eu pour ma 1ère grossesse qui ne se voient pas car elles sont petites blanche et sur les hanches, mais j'avais élargis dés le départ (2 kg par mois
)
Sinon là ça va, mais il me semble que c surtout en fin de grossesse?
Eh pour BB, il bouge pas des masses si ce n'est le soir et le papa était tout fier hier car qd il a mis bb lui a mis un coup
Ca y est les filles sont à l'école !!!Elles étaient heureuses ! et moi aussi car la petite est dur !!!
En plus depuis vendredi, 2-3 contractions le soir; je n sais plus si c normal à cette période ?
J'en avais qd je bossais , mais depuis ça c'était calmé !!
Je vois gygy demain, jespère que ça ira !!!
Est ce que une d'entre vous connait bien le magasin bb confort à troies, et si ça vo le coup d'y aller pour les soldes ? merci
Ciao!!!!!!!!
Ah oui pour les vergetures, j'en ai eu pour ma 1ère grossesse qui ne se voient pas car elles sont petites blanche et sur les hanches, mais j'avais élargis dés le départ (2 kg par mois

Sinon là ça va, mais il me semble que c surtout en fin de grossesse?
Eh pour BB, il bouge pas des masses si ce n'est le soir et le papa était tout fier hier car qd il a mis bb lui a mis un coup

salut à toutes!
et bienvenue à Virginie et Vanessa!!!
Aujourd'hui c'est le grand jour :
j'ai commencé par une bonne nouvelle en appelant mon gynéco : 1/2095 pour le test HT21, c'est rassurant
maintenant le plus difficile doit arriver : l'annonce à mon chef, lui qui est de si bonne humeur de retour de vacances, je vais lui dire qu'il n'a pas 2 mais 3 femmes enceintes dans son service...la pression monte!!!
Cool vos bidons! j'essaierai de poster le mien aussi (je commence à avoir du mal à le cacher!)
et bienvenue à Virginie et Vanessa!!!
Aujourd'hui c'est le grand jour :
j'ai commencé par une bonne nouvelle en appelant mon gynéco : 1/2095 pour le test HT21, c'est rassurant

maintenant le plus difficile doit arriver : l'annonce à mon chef, lui qui est de si bonne humeur de retour de vacances, je vais lui dire qu'il n'a pas 2 mais 3 femmes enceintes dans son service...la pression monte!!!
Cool vos bidons! j'essaierai de poster le mien aussi (je commence à avoir du mal à le cacher!)
-
- Super fraise
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
Je voulais vous demander à combien de semaines de grossesse doit on faire la deuxième écho morphologique ?
J'espère que vous allez bien !
Je voulais vous demander à combien de semaines de grossesse doit on faire la deuxième écho morphologique ?
-
- Fraise attitude

J'ai une super nouvelle : ce matin j'ai appelé le service génétique de l'hopital pour savoir si les résultats de l'amniocentèse étaient prêts...ils n'ont pas voulus me le donner pas téléphone et m'ont demandé de me rapprocher de mon gynéco...

Je suis hyper, hyper, hyper contente... Donc, c'est vraiment une petite paresseuse qui ne veut pas trop bouger pour l'instant...J'espère qu'à sa naissance, elle sera aussi calme pendant ses prenières nuits...

Voili voilà, je voulais partager avec vous ma joie car depuis le début de ma grossesse, vous vivez toutes mes peines avec moi...
-
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Coucou les bidous !!
Je vous souhaite à toutes une bonne année, tous mes vœux de bonheur !!!!!!
J’attends les résultats de la T21 …. Je vois mon gynéco dans pile poil une semaine JAI HATE !!!!!
Je vous ai ttes lu alors je voulais répondre mais comme je suis au boulot j’ai pas eu bien le tps de relever les noms alors j’espère que les concernées se reconnaitront …. :
- Pour celle qui stresse parce qu’elle ne sent pas bébé bouger et a mauvais pressentiment je te conseille l’achat d’un doppler ….perso avec mes 4 fc je panique vite alors de tps en tps je me pose calmement et je cherche le ti cœur de ma louloutte ……ça me détend c’est magique ! Bon par contre si tu mets du tps à le trouver c’est normal faut pas s’alarmer !!
- Les filles vous avez de beaux bidous !!!!!!!!! ça me rassure je vois que je suis pas la seule à avoir ce ventre (parce que les réflexions fusent : « tu en as 2 c pas possible !! », « moi mon ventre était comme ça à 7 mois ! » ….bla bla bla et alors MOI JE LADORE MON GROS BIDOU !!!!!
D’ailleurs je vous mets une tite photo aussi !
BISOUS[/font]
Je vous souhaite à toutes une bonne année, tous mes vœux de bonheur !!!!!!
J’attends les résultats de la T21 …. Je vois mon gynéco dans pile poil une semaine JAI HATE !!!!!
Je vous ai ttes lu alors je voulais répondre mais comme je suis au boulot j’ai pas eu bien le tps de relever les noms alors j’espère que les concernées se reconnaitront …. :
- Pour celle qui stresse parce qu’elle ne sent pas bébé bouger et a mauvais pressentiment je te conseille l’achat d’un doppler ….perso avec mes 4 fc je panique vite alors de tps en tps je me pose calmement et je cherche le ti cœur de ma louloutte ……ça me détend c’est magique ! Bon par contre si tu mets du tps à le trouver c’est normal faut pas s’alarmer !!
- Les filles vous avez de beaux bidous !!!!!!!!! ça me rassure je vois que je suis pas la seule à avoir ce ventre (parce que les réflexions fusent : « tu en as 2 c pas possible !! », « moi mon ventre était comme ça à 7 mois ! » ….bla bla bla et alors MOI JE LADORE MON GROS BIDOU !!!!!
D’ailleurs je vous mets une tite photo aussi !
BISOUS[/font]
-
- Informations
-