anais je suis de dijon et non de lyon mais c'est pas grave....
Bon impossible d'insérer une photo c'est la galère !
En fait bb faisait du trampoling, c'est vrai que c'était un moment magique et c'est long de patienter jusqu'à la prochaine écho et encore sans certitude de voir le sexe !!! si bb a décidé de rien montrer....enfin le papa sera là !
@
1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010
-
- Top fraise
Re: 1er TRIMESTRE CHEZ LES MAMANS DE JUIN 2010
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
-
- Super fraise
Angele de dijon excuse moi,je ne sais pas pourquoi j'ai mis deux fois lyon lol;tu as bien fait de me le dire,je vais t'appeler Angele maintenant ça sera plus court !
Je suis trop fatiguée en ce moment c'est horrible !
Sinon Agat rose si tu veux papoter avec nous tu dois avoir normalmt en haut de la page REPONDRE pour envoyer des msg sur le forum .
Moi aussi j'ai hâte de savoir le sexe Angele as tu des idées pour le prénom de ton futur(e) enfant?
Sinon hiersoir à moitié allongée je m'amusais à caresser mon ventre d'un doigt et j'ai eu l'impression de resentir une vibration ou petite vague,tout petit coup en réponse ct marrant .
Je suis trop fatiguée en ce moment c'est horrible !
Sinon Agat rose si tu veux papoter avec nous tu dois avoir normalmt en haut de la page REPONDRE pour envoyer des msg sur le forum .
Moi aussi j'ai hâte de savoir le sexe Angele as tu des idées pour le prénom de ton futur(e) enfant?
Sinon hiersoir à moitié allongée je m'amusais à caresser mon ventre d'un doigt et j'ai eu l'impression de resentir une vibration ou petite vague,tout petit coup en réponse ct marrant .
-
- Top fraise
Oui j'ai déjà ressenti également une vibration, comme un fourmillement, c'est trés léger mais pour l'instant je ne fais pas de lien avec ma main sur mon ventre. C'est surtout le soir quand le me couche et que je suis à l'écoute.....
Pour le prénom, je pense que celà va être trés compliqué car avec zhomme nous ne somme pas du tout d'accord. J'ai juste une préférence pour le prénom féminin, j'adorerais "si j'ai une fille" qu'elle se prénomme Angèle. C'était le prénom de mon arrière grand-mère, mais mon chéri n'aime pas du tout ! Quant à lui il aime le prénom Arthur et moi je ne suis pas fan !!! Mais bon je lui ai dit on fait un deal si c'est une fille, je choisis et si c'est un garçon c'est toi qui choisit mais y'a pas moyen !!!!! Donc en résumé chacun campe sur ses positions et on attend déjà de connaître le sexe, après on verrra.....Je suis prête à faire des concessions pour Arthur mais lui aucune pour Angèle....donc j'espère le faire changer d'avis !! Nous ne sommes pas mariés et le bb portera le nom de famille du papa, c'est déjà pas mal !!!!! Je pense que nous n'avons pas fini de nous chipoter. Et hormones obliges, j'ai les larmes qui montent vite quand on aborde le sujet...
Pour le prénom, je pense que celà va être trés compliqué car avec zhomme nous ne somme pas du tout d'accord. J'ai juste une préférence pour le prénom féminin, j'adorerais "si j'ai une fille" qu'elle se prénomme Angèle. C'était le prénom de mon arrière grand-mère, mais mon chéri n'aime pas du tout ! Quant à lui il aime le prénom Arthur et moi je ne suis pas fan !!! Mais bon je lui ai dit on fait un deal si c'est une fille, je choisis et si c'est un garçon c'est toi qui choisit mais y'a pas moyen !!!!! Donc en résumé chacun campe sur ses positions et on attend déjà de connaître le sexe, après on verrra.....Je suis prête à faire des concessions pour Arthur mais lui aucune pour Angèle....donc j'espère le faire changer d'avis !! Nous ne sommes pas mariés et le bb portera le nom de famille du papa, c'est déjà pas mal !!!!! Je pense que nous n'avons pas fini de nous chipoter. Et hormones obliges, j'ai les larmes qui montent vite quand on aborde le sujet...
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
-
- Super fraise
C'est très mignon Angèle !
Moi c'est pareil mon fiancé est super difficil,il est butté sur le prénom Nina pour une fille,et pour le garçon n'aime aucun prénom,j'ai réussi à imposer Ruben !
Sinon les prénoms à la mode pour les filles :EMMA,Jade, ... Pour les mecs :Lucas,Enzo,Matheo .
Ah les hormones c'est pas facile ,mais ne te prends pas la tête avec les prénoms le principal c'est que ton bb soit en bonne santé .
Moi c'est pareil mon fiancé est super difficil,il est butté sur le prénom Nina pour une fille,et pour le garçon n'aime aucun prénom,j'ai réussi à imposer Ruben !
Sinon les prénoms à la mode pour les filles :EMMA,Jade, ... Pour les mecs :Lucas,Enzo,Matheo .
Ah les hormones c'est pas facile ,mais ne te prends pas la tête avec les prénoms le principal c'est que ton bb soit en bonne santé .
coucou les filles , bienvenue aux nouvelles.
ici aussi super fatiguee pourtant j'ai demarrer le 4 eme mois grrrrrrrrrrrrrrrrr.
qu'avais vous prevu pour ce soir?
ici rien a 4 avec mes princesses.
bonne journee
ici aussi super fatiguee pourtant j'ai demarrer le 4 eme mois grrrrrrrrrrrrrrrrr.
qu'avais vous prevu pour ce soir?
ici rien a 4 avec mes princesses.
bonne journee
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon

Plein de bonnes choses pour cette année 2010 et une belle grossesse !!

bienvenu à Angeledijon, on va pouvoir se suivre avec Nahil (30 mai) et moi je suis du 2 juin.
prochaine écho le 15 janvier pour moi.
Je sens BB fréquement, mais BB3.
Ne t'inquète pas Jadeambre j'arrive à la fin du 4ème et je suis naze et pourtant je suis quelqu'un de speed;
pour nous ce soir c un repas chez des amis, mme est enceinte aussi pour juin.

-
- Super fraise
Passez un bon réveillon aussi !!!!!
Ce soir nous on fait rien,on reste en amoureux,c'est tjrs galère les soirées du jour de l'an pour nous !L'année prochaine ac notre bb ce sera différent !
Ce soir nous on fait rien,on reste en amoureux,c'est tjrs galère les soirées du jour de l'an pour nous !L'année prochaine ac notre bb ce sera différent !
- thonie
- Première fraise
coucou moi je suis de Lyon et je passe un réveillon en amoureux pour profiter de notre dernier réveillon avant bébé voila alors moi je sent des vibration de plus en plus forte maintenant plus seulement quand je me couche et cette nuit j'ai pas bien dormit parceque mal au ventre même quand je ne suis pas trop attentive je sent que ca tourne dans mon bidon !
bonne soirée a toute amusez vous bien!
bonne soirée a toute amusez vous bien!

bonne année à toutes !
ici 2010 c'est l'année de la bougeotte ! je n'avais pas souvent senti bébé jusque-là, mais depuis cette nuit il remue énormément
ici 2010 c'est l'année de la bougeotte ! je n'avais pas souvent senti bébé jusque-là, mais depuis cette nuit il remue énormément

-
- Super fraise
Bonne année à toutes !!!!!!
Je viens de voir aux infos sr le net qu'une femme enceinte de 24 ans est morte y a deux jours suite à la grippe A .Ca fait froid dans le dos quand même .
Je flippe un peu pour le mois de février où ils annoncent un autre pic épidémique .
Sinon j'espère que vous avez passé un bon réveillon !
Je viens de voir aux infos sr le net qu'une femme enceinte de 24 ans est morte y a deux jours suite à la grippe A .Ca fait froid dans le dos quand même .
Je flippe un peu pour le mois de février où ils annoncent un autre pic épidémique .
Sinon j'espère que vous avez passé un bon réveillon !
-
- Informations
-