hello les filles
titigrou,moi aussi c 9kgs dans le bide mais je commence à sentir la fatigue,et j'ai l'impression de faire pipi 15 fois par jour!!
en plus entre ma crève et josh qui fait un peu de fièvre avec les dents,je suis un peu claquée
mais bon dernière ligne droite et après ce sera une autre fatigue!!
vive les enfants!!!
toi c sur que 2 dans le bidou ça doit pas être simple tous les jours non plus mais quand tu vas les avoir dans tes bras,ce sera magique!!
gros bisouxx
♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥
Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥
Coucou
Oui se sera aussi magique que pour vous. À la fos il me tarde de les avoir dans mes bras et à la fois je me dit que sa va arriver beaucoup trop vite. Lol
Oui se sera aussi magique que pour vous. À la fos il me tarde de les avoir dans mes bras et à la fois je me dit que sa va arriver beaucoup trop vite. Lol
tu sais pour moi qui suis une maman célibataire sans nounou du tout,les 1ers 6 mois ont été fatigants certes mais tu es tellement dans une spirale de bonheur que même cette fatigue est positive et après quand ils commencent grandir ,qu'on les comprends mieux,qu'ils dorment mieux,tout est plus faciletitigrou a écrit :Coucou
tu verras même si je suis sure que tu le sais déjà c'est le BONHEUR!!
bisouxx
-
Cc les juillette comment allé vous ? Moi es bebou on và bien appart que bébé joue avec mes côtes lol , jeudi écho 7 ème mois. Sinon côté achat vous en êtes ou? Moi il manque quel que bricole , bis
COUCOU
Pour nous tout va bien.Les bebes prennent de plus en plus de place dans mon ventre et commence a ma faire tres mal!
sinon point de vu achat j'ai les chose principal ( lit,poussette,body,pyjama )
Il me manque encore plein de chose mais comme l'appart est en plein chantier ( travaux) j'attend que tout cela sois fini pour acheter la reste
Pour nous tout va bien.Les bebes prennent de plus en plus de place dans mon ventre et commence a ma faire tres mal!
sinon point de vu achat j'ai les chose principal ( lit,poussette,body,pyjama )
Il me manque encore plein de chose mais comme l'appart est en plein chantier ( travaux) j'attend que tout cela sois fini pour acheter la reste
- Enceinte_60150
coucou les filles , comment aller vous ? aujour'dhui mon 7 ieme mois , demain derniere echo hanlala j'ai trop hate
vos bebe vont bien ? gros bisous a vous toutes
vos bebe vont bien ? gros bisous a vous toutes

-
Bonjour, maman depuis peu j'ai créé un blog de bons plans, échantillons et tests de puériculture et cosmétiques. N'hésitez pas à "liker" ma page facebook afin d'avoir les mises à jour régulières. Bientôt pleins de jeu-concours sur le blog à bientôt sur http://mamanbonsplans.fr 

-
coucou les filles j'espere que vous allé bien , nous sa va alors jeudi j'ai fait mon echo du 7 eme mois alors notre loulou se orte a merveille il pese deja 1683 kg et fait un peu pres 36 cm ,sinon cotés kilos mois j'ai pris 2 kg en 1 mois donc sa va , j'en suis a plus 6 kg :( .... vivement juillet qu'ont puisse voir leur bonnebouille ... bisous les filles es prené soin vous
coucou
super loan pr ton echo. au faitr est ce qu il a la tete en bas ton loulou?
moi tout va bien juste tres fatigué car les nuits sont pas evidente avec ce bidou..
super loan pr ton echo. au faitr est ce qu il a la tete en bas ton loulou?
moi tout va bien juste tres fatigué car les nuits sont pas evidente avec ce bidou..
hello les filles
felicitations loan pour ton écho,pour moi ce sera le 23!!
moi aussi titigrou je suis assez fatiguée car mes travaux ont finit aujourd'hui et j'ai pas arrêté car avec un petit bout on ne peut rien laisser trainer,genre outils et faut tout le temps nettoyer sans compter l'arrivée des ouvriers à 8h!!bref contente que ce soit finit car moi aussi j'ai des supers nuits!!

felicitations loan pour ton écho,pour moi ce sera le 23!!
moi aussi titigrou je suis assez fatiguée car mes travaux ont finit aujourd'hui et j'ai pas arrêté car avec un petit bout on ne peut rien laisser trainer,genre outils et faut tout le temps nettoyer sans compter l'arrivée des ouvriers à 8h!!bref contente que ce soit finit car moi aussi j'ai des supers nuits!!