♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥
-
- Première fraise
Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥
coucou les filles j'espere que vous allé bien nous sa va tout se passe bien pour le moments pour vu que sa dure . 2m1 echo du 6eme mois trop hate de voir sa bonne bouille .. sinon ben cotés achat ont achete la chambre le mois prochain donc mois de mai mes ont va deja faire quelle que petit reperage jeudi avec mon homme , sinon cotés kilos j'avais perdu 6 kilos les 3 premier mois et j"en es repris 5 donc jen ai encors 1 en rabe lol j'ai trop peur de prendre trop de poids :( mes je suis gourmande hihi , coter forme ben ont peu dire que sa va appart que je suis tres emotive j'ai envie de pleuré a la moindre contrariété les hormone olala mdr ,je crois que mon bebou confond le jour et la nuit parsque le jour il dort et la nuit il fait la java dans mon bidou =) .. gros bisous les filles a bientot
- Enceinte_60150
- Top fraise
HIHI moi aussi demain echo du 6 ieme mois pour voir ma nenette sa fais plaisir que je soye pas toute seule comme sa ont pourra se raconter notre compte rendu 

Coucou moi tt va bien mais question poid ca fait peur j ai pris 12kilo deja. Mais cheri m a dit kil feraiut un regime avec moi apres laccouchement pour pas me laisser seule c'est cool. Sinon j espere que pour vous ca va bien. bisouys
coucou hiphop,hiphop a écrit : hello lulu
bienvenue à toi
alors question poids j'en suis à 7kg
ça ne m'inquiète pas trop car j'avais pris 17 pour mon 1er et j'ai tout reperdu très vite
pour les achats comme j'ai enchaîné mes 2 grossesses,c'est vrai que je n'ai pratiquement rien à acheter sauf des vêtements filles!!mais pour mon 1er j'avais commence à 3 mois!!
bon week-end
merci pour ta réponse qui me rassure question poids!! j'ai également pris 7 kg et ça me semblait beaucoup!!! je suis de nature sportive alors j'espère reperdre tout ça très vite.
Pour les achats, 3 MOIS!!!??? t'as pas perdu de temps dis donc!
Félicitation pour ton écho titigrou! la tête en bas déjà... c'est super! moi, il était bien tranquillement assis sur ses fesses, alors petite écho intermédiaire lundi avec gygy pour voir où il en est.titigrou a écrit :coucou les filles
tout d abord bon dimanche de paques ! attention au exces de chocolat!
lulu, bienvenue à toi. Moi j attendait d être au 6 ème mois pour commencer à acheté car je suis de nature inquiète et j imaginai toujours le pire. .maintenant que je sais que bébé est viable j'ai acheter tout les body et pyjamas naissance/1 mois.
Hip-hop super pour le poids. Moi je suis à 10kg mais attendant des jumeaux je me suis renseigner et je suis dans la fourchette basse dc tout va bien.
Mon écho morphologiques ç est très bien passé mes loulou sont en pleine forme et tout les deux tête en bas!
coucou hiphop,hiphop a écrit : hello lulu
bienvenue à toi
alors question poids j'en suis à 7kg
ça ne m'inquiète pas trop car j'avais pris 17 pour mon 1er et j'ai tout reperdu très vite
pour les achats comme j'ai enchaîné mes 2 grossesses,c'est vrai que je n'ai pratiquement rien à acheter sauf des vêtements filles!!mais pour mon 1er j'avais commence à 3 mois!!
bon week-end
merci pour ta réponse qui me rassure question poids!! j'ai également pris 7 kg et ça me semblait beaucoup!!! je suis de nature sportive alors j'espère reperdre tout ça très vite.
Pour les achats, 3 MOIS!!!??? t'as pas perdu de temps dis donc!
Félicitation pour ton écho titigrou! la tête en bas déjà... c'est super! moi, il était bien tranquillement assis sur ses fesses, alors petite écho intermédiaire lundi avec gygy pour voir où il en est.titigrou a écrit :coucou les filles
tout d abord bon dimanche de paques ! attention au exces de chocolat!
lulu, bienvenue à toi. Moi j attendait d être au 6 ème mois pour commencer à acheté car je suis de nature inquiète et j imaginai toujours le pire. .maintenant que je sais que bébé est viable j'ai acheter tout les body et pyjamas naissance/1 mois.
Hip-hop super pour le poids. Moi je suis à 10kg mais attendant des jumeaux je me suis renseigner et je suis dans la fourchette basse dc tout va bien.
Mon écho morphologiques ç est très bien passé mes loulou sont en pleine forme et tout les deux tête en bas!
Echo des 7 mois le 3 mai...

hello les filles
comment ça va?
et oui lulu à 2 mois et demi j'ai su que c'était un petit gars et je l'ai tellement attendu que j'ai commencé les achats tout de suite et j’arrêtais pas d'aller les regarder toute émue!!
titigrou,felicitations pour l'écho,pour moi c'est le 18!!
dans 3 mois on a nos bébés dans les bras,waouh que c'est vite passé pour moi!!!
ma princesse bouge énormément,plus que josh et vous?
à bientot
bizzz
comment ça va?
et oui lulu à 2 mois et demi j'ai su que c'était un petit gars et je l'ai tellement attendu que j'ai commencé les achats tout de suite et j’arrêtais pas d'aller les regarder toute émue!!
titigrou,felicitations pour l'écho,pour moi c'est le 18!!
dans 3 mois on a nos bébés dans les bras,waouh que c'est vite passé pour moi!!!
ma princesse bouge énormément,plus que josh et vous?
à bientot
bizzz
Coucou les filles
Alors CR
Tout va super bien. Col toujours aussi long et tonique. Aucun pb de fermeté il m à dit que sa c était un col de sportive lol
Ma tension et mon poids sont correct.
Dc je dois continuer à être sage et à ne pas faire trop de sport mais pour le moment RAS..
Hiphop: oui sa va arriver trop vite et il me tarde de les avoir dans mes bras. Pour ma part ils n arrêtent pas de bouger. Quand c est pas l'un c est l'autre! Bref je me sens fatigue mais heureuse de les sentir bien vivant..
Enceinte,et Loan: alors elle ont donné quoi vos échos?
Lulu j espéré que tout va bien
Alors CR
Tout va super bien. Col toujours aussi long et tonique. Aucun pb de fermeté il m à dit que sa c était un col de sportive lol
Ma tension et mon poids sont correct.
Dc je dois continuer à être sage et à ne pas faire trop de sport mais pour le moment RAS..
Hiphop: oui sa va arriver trop vite et il me tarde de les avoir dans mes bras. Pour ma part ils n arrêtent pas de bouger. Quand c est pas l'un c est l'autre! Bref je me sens fatigue mais heureuse de les sentir bien vivant..
Enceinte,et Loan: alors elle ont donné quoi vos échos?
Lulu j espéré que tout va bien
- Enceinte_60150
- Top fraise
coucou moi ma fille fait 1058 grammes et elle est toujours en siege =/
mais elle va bien
bisous les filles
mais elle va bien
bisous les filles
Enceinte_60150 a écrit :coucou moi ma fille fait 1058 grammes et elle est toujours en siege =/
mais elle va bien
bisous les filles

-
- Première fraise
Cc les filles jespère que vous allée bien nous oui alors compte rendu de l écho alors col long et tonique , +5 kg tension normal mon filsà bien graudit il à pris 500gr en 1 mois il fait 890 grammes pour 28cm le gyne mà dit que sa ne sera po un gros bébé , sinon tt es parfaitbisous les filles
-
- Informations
-