Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lilyne126
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

aujourd'hui il fait moins chaud... heureusement... En fait j'ai mis Lucian en body marcel et aussi en couches et il a suepr dormi. La nuit j'ai fait body manches courtes et turbulettes été et aussi body et pyjama léger.
Je lui donne aussi de l'eau. Le bain le soir c'est hurlement et aussi quand on changela couche!!! en gros il n'aime pas avoir les fesses à l'air...
Il nous regarde de plus en plus et il fronce les sourcils!!!! c'est trop marrant.. estce-q ue vos loulous vous font des sourires?

les tétées sont de mieux en mieux et je trouve qu'il est plus rassassié!!!

bref, on verra lundi chez le médecin... mais à ma balance j'ai vuq u'il a pris au moins 150 car il fait les 4kg...

J'ia vu aussi que certains bébés aimaient être sur le ventre... le mien il dort sur le ventre et c'ets miraculeux car pas de pb d'endormissement.... il est très tonique. il relève bien la tête et il pousse sur les jambes!!!

voilà les nouvelles et je vais aller préparer un gateau pour ce soir car on a des amis à manger!!!

bisous à toutes
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
lilyne126
Top fraise
Top fraise

Agat, comme l'on déjà dit les filles, ici tu peux te confier et tu ne seras pas jugée. de toute façon c'est ta vie et de l'affronter seul c'est dur alors profites de pouvoir te confier....

De toute façon tu es seule pour décider si tu reviens ou non...
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 02:51, modifié 1 fois.
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 02:54, modifié 1 fois.
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
herbaty
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Aujourd'hui premier bib pr leonie! G tire du lait pr q papa essaie le bib et elle a bu nickel! Com quoi ds les bib deau... Ct bien leau quelle aimait pas et pas le bib!!!

Pr les sourires, depuis 2 jours on en a regulierement! Ce matin un pr papa et un pr maman!

Hier soir leonie nous a saoules juska une heure du mat! Elle se calmait seulement au sein. Le papa sinquietait et voulait q je la colle au sein en continu! Moi je commencais a peter les plombs! Mais après on a eu une bonne nuit!

Alors ON CHANGE de FOFO???
herbaty
Top fraise
Top fraise

Fidoi tu parles du transat de bain? G déjà essaye mais je trouve ca pas super pratique, finalement on l'utilise plus!
picelina
Super fraise
Super fraise

herbaty a écrit :Coucou les filles!

Aujourd'hui premier bib pr leonie! G tire du lait pr q papa essaie le bib et elle a bu nickel! Com quoi ds les bib deau... Ct bien leau quelle aimait pas et pas le bib!!!

Pr les sourires, depuis 2 jours on en a regulierement! Ce matin un pr papa et un pr maman!

Hier soir leonie nous a saoules juska une heure du mat! Elle se calmait seulement au sein. Le papa sinquietait et voulait q je la colle au sein en continu! Moi je commencais a peter les plombs! Mais après on a eu une bonne nuit!

Alors ON CHANGE de FOFO???

J'ai deja poster en pensant le faire la premiere mais Fidoi n'avais pas poster la vilaine..... :tropdrole:
Je sais pas finalement
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 03:03, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »