Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
fidoi
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 02:46, modifié 1 fois.

picelina
Super fraise
Super fraise

petitefilou17 a écrit :je vois kon s'inquiète toutes pour notre romancière agath!
pas de réponse d'agath après mon msg de ce matin. :???: :croisedoigts: que tout aille bien.

sinon, encore petite kestion:
a la mater la SF ma di que la mode été a ne plus stérilisé les bib. :reflechis:
vous le faite kan mém ou pas ?

sinon ca y est moi aussi j'ai opté pour l'homéopathie :applose: . j'essayeré ce soir si ya besoin. parce que après la soirée horrible d'hier :marre: . trop dur a gérér, long... il été bien que au seins, mais téter 3h de suite c plus possible!! :marre:
donc cette aprem j'ai filé a la pharma.
j'ai eu :
nux vomica 9ch pour les nausées et vomissments
- cuprum metaliccum 7 ch et
- lycopodium clavatum : l'1 popur les hoquets et l'autre pour facilité la digestion, je c + lekel fé koi mé c pas grave
du moment que ca fé effet !
car la calmosine na pas marché hier :ouin:

:bisou:

Pour les tetées 3h de suite il a surement soif ,les bebes ne savent pas faire la difference entre faim et soif
et /ou les coliques : dc pour se rassurer il souhaite teter.

Pour l'homéopathie,tu peux en donner a chaque tétées.
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
picelina
Super fraise
Super fraise

Pour la stérélisation,je l'ai fait pour Nina,mais là j'ai deceider de ne pas le faire pour sa soeur car ce n'est plus autant recommander qu'avant,je nettoie tres bien et c'est tout.
C'est comme le chaufage du lait ds les bib ne se chauffe plus ,c'est à l'air anbiante,ou si chaufer, fini le micro onde plutot bain mari (faire couler ds un recipient de l'eau chaude du robinet et faire tremper le bib dedans)

Pour le tirage de lait j'ai eu ma réponse,en fait lors de mon cours de prepa sur le theme de l'alaitement la Sf nous avait donner un document qu'elle avait fait et en fait il est ecrit qu'il faut tirer juste apres la tétée car le mecanisme d'éjection est deja amorce :applose: et de vider l'autre seins qui n'a pas été bu par le bébé.
De commencer par 5 minutes et augmenter petit a petit .
C'est ce que j'ai fait et j'ai bien recolter et toujours à la main :applose:

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
herbaty
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Anais il est beau ton ruru! Profite bien d'vacances ;)

Pr le bain a la mater ils m'ont dit tous les 1-2 jours, la on fait ts les jours mais cet hiver je pense qu'on espacera!

Pr les bib je sterilise la premiere fois mais c'tt. Après suffit de bien laver et de pas laisser trainer ac du lait dedans.

Leonie a pleure en continu tt laprem donc la je lai collee au sein pr avoir la paix même si je c'q c'pas la solution... Et elle veut pas deau!

Pr la rencontre fo q je convainque mon homme, il a du mal a comprendre la notion de copinautes! Sinon il parle foot voitures moto, bref de grandes conversations en perspective!!!

Vivement les news de doudoute, jespere q ca va.

Biz
boubou27
Super fraise
Super fraise

Nous on stérilise et on chauffe ..enfin depuis peu on chauffe, depuis qu'on a changer de lait en fait car il se mélange bcp mieux a l'eau une fois celle-ci chauffé. Mais comme au départ on l'a fait a température ambiante, si j'ai la flemme de chauffer la nuit, je chauffe pas Axel ne le rejette pas pour autant :-D :-D
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
picelina
Super fraise
Super fraise

Ma louloutte a pleurer un bon moment ce soir coliques+chaleurs ,mon homme et moi nous sommes relayer pour la bercer,et finalement nousl'avons mise en couche et comme par miracle 15min+ tard elle s'est endormie :applose:

picelina
Super fraise
Super fraise

Ma Nina a rendue ds son lit :???: heureusement mon homme est là car ça je peux pas nettoyé,
Une soirée bien mouvementée!!!

fidoi
Top fraise
Top fraise

ba moi, elle est reveillé depuis 22h, et ct crise de pleure colique elle se jette sur le sein comme si elle mourrait de faim 1seconde après le rejette en pleurant, bref, après de changeage de couche, berçage par maman et papa, mr a doné un peu d'eau dans le bib, me suis dit elle a peu etre chaud, elle a bu 3seconde histoire de s'hydrater, et hop elle c couché sur le torse de papa, et il l'a mise au lit,
on va pouvoir se faire une soirée "paranormal activity" parce qu'enceinte ça me faisait peur, meme si j'adore avoir peur, bah je me disais j'aime pas avec ce bb dans le ventre...

gros bisous les fifi, mr crise que je vous parle au lieu de mettre lecture, crotte

a demain bonne nuit :croisedoigts: :bisou:
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
hier chez moi journée entiere avec ma mere, ma soeur mon beuf ma niece de un an et mes beaux parents, barbec midi et soir ballade au parc grosse chaleur, j'etais epuisé meme si ca m'a fait plaisir de voir tout le monde. Cette nuit ma puce a fait 0h 5h mais la il est que 8h et chouine deja je vais essayer de dejeuner en la faisait patienter jusqu'à 9h au moins.
Mon baby blues va un peu mieux d'ici que j'ai envie de pleurer mais que je me retiens enfin quand j'y arrive on verra bien si ca dure j'irai voir le doc

J'ai une question aux mamans de filles: ma mere et ma belle mere me disent que ma fille a des mamites( bout de seins tout durs) :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: est ce que quelqu'un connait elles disent qu'elles croient qu'il y a qq chose a faire mais ne se souviennent pas quoi? Est ce que vous pouvez m'eclairer je suis paumée :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: .

Agat j'ai lu ton message et espere avoir compris de travers car ce que j'ai pu comprendre car ce serait trop triste :ouin: :ouin:

Bon allez auj au programme cet aprem piscine chez mes beaux parents comme ca les garcons vont pouvoir profiter meme si moi ce sera juste pieds dans l'eau ce sera toujours ca. Bises a toutes je file dejeuner :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 02:46, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations