Tu me tiens au courant si ça repart!

J'ai oublié tout a l'heure!!!:
J-8
je sais toujours pas ce que c'est des contractions...

Mon loulou qu'est-ce tu fout???!!!
Pas de probboubou27 a écrit :Bon Elfy te revoila!![]()
Tu me tiens au courant si ça repart!![]()
![]()
J'ai oublié tout a l'heure!!!:
J-8
je sais toujours pas ce que c'est des contractions......
Mon loulou qu'est-ce tu fout???!!!
contente de te lire!!titilaureta a écrit :COUCOU LES FILLES !!!!!!!
je vais vous lire rapidement pour voir ou vous en êtes mais je suis informée par facebook en principe ...
j'espère que vous allez toutes bien !
elfy072 a écrit :Bon les contraction revienne lentement mais surement j'espere que c'est toujours bon signe alors que je suis assise!!!!
Moi la plupart du temps, j'ai 2 boules comme toi: une grosse a gauche et j'ai eu la confir que c'est ses fesses et une moyenne a droite et c'est son pied... d'ailleurs il doit faire entre 6 et 7cmlapoupettte a écrit :Bonjour bonjour les filles!!
Bon dès le réveil j'hallucine, 52 messages sur FB!!, En tous cas Elfy ménage ménage et c'est pour aujourdhui!!!
![]()
![]()
Roo moi j'ai passé une nuit horrible (et c'est rare d'hab je dors comme un bébé), mais zhom n'arretait pas de ronfler (alors que d'hab il ronfle pas...), je sifflait, lui pincait le nez, le poussait pour qu'il se mette sur le côté... ba quedal, il se réveillait même pas! Pfff bon au bout d'1h30 j'ai gueulé et il s'est réveillé, a dit "qu'est ce qu'il y a?" "TU RONFLES!!!!" "Ah désolé"... puis ca s'est arrété mais bon ca a recommencé + tard dans la nuit... Franchement chapeau à toutes celles qui vivent avec de gros ronfleurs tous les jours!
Sinon y'a un truc que je me demande: tous les matins je sens bien bébé à travers mon bidon (juiste le matin jsais pas pourquoi), ba j'ai une GROSSE boule à gauche et une GROSSE boule à droite!!!ALors je pense qu'à droite c'est ses fesses (car il est comme ca depuis longtemps) mais la grosse boule à gauche? (aussi grosse que celle de ses fesses), c'est quoi??? j'ai peur que ce soit sa tête, ca voudrait dire qu'il est sur le côté et plus la tête en bas...
![]()
Enfin, je sais pas, vous en pensez quoi? Je pensais à ses bras mais c'est bizarre quand même...
Vous sentez vous sa position?
boubou27 a écrit : contente de te lire!!![]()
![]()
Et toi comment tu vas?? ta princesse va bien dans ton bidou?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités