Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
boubou27
Super fraise
Super fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Bon Elfy te revoila! :-D
Tu me tiens au courant si ça repart! :croisedoigts: :croisedoigts:

J'ai oublié tout a l'heure!!!:

J-8

je sais toujours pas ce que c'est des contractions... :???: ...
Mon loulou qu'est-ce tu fout???!!!
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!

elfy072
Top fraise
Top fraise

boubou27 a écrit :Bon Elfy te revoila! :-D
Tu me tiens au courant si ça repart! :croisedoigts: :croisedoigts:

J'ai oublié tout a l'heure!!!:

J-8

je sais toujours pas ce que c'est des contractions... :???: ...
Mon loulou qu'est-ce tu fout???!!!
Pas de prob :good:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
titilaureta
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES !!!!!!!

je vais vous lire rapidement pour voir ou vous en êtes mais je suis informée par facebook en principe ...
j'espère que vous allez toutes bien !
boubou27
Super fraise
Super fraise

titilaureta a écrit :COUCOU LES FILLES !!!!!!!

je vais vous lire rapidement pour voir ou vous en êtes mais je suis informée par facebook en principe ...
j'espère que vous allez toutes bien !
contente de te lire!! :-D :-D

Et toi comment tu vas?? ta princesse va bien dans ton bidou?
Avec mon Fanou:
Image
Image
Mon loulou adoré:
Image

lilou94510
Top fraise
Top fraise

CACEME ben alors c'est quoi cette baisse de moral :non: :non: :non: , malheureusement je pense qu'on y passe toutes par cette petite tempête de cerveau après l'accouchement moi d'ailleurs elle me fait peur depuis des mois :???: :???:
merci j'ai pas encore commencé à les laver :-( mais j'y vais car c'est mon dernier week end avec zhom alors tout y passe cheveux, sourcils, poils de jambes :tropdrole: car après je pourrais pas faire ça tout de suite :-D
:applose: :applose: allez caceme tu as le plus merveilleux des :bebegif: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que d'ici la fin du week end ça aille mieux :bise:

les filles :fraiseb: :fraiseb: à tout à l'heure
Image
Savannah court partout partout partoutImage
elfy072
Top fraise
Top fraise

Bon les contraction revienne lentement mais surement j'espere que c'est toujours bon signe alors que je suis assise!!!!
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
boubou27
Super fraise
Super fraise

elfy072 a écrit :Bon les contraction revienne lentement mais surement j'espere que c'est toujours bon signe alors que je suis assise!!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:baiser: :baiser:
Avec mon Fanou:
Image
Image
Mon loulou adoré:
Image

lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Bonjour bonjour les filles!!

Bon dès le réveil j'hallucine, 52 messages sur FB!! :tropdrole: , En tous cas Elfy ménage ménage et c'est pour aujourdhui!!! :croisedoigts: :-D

Roo moi j'ai passé une nuit horrible (et c'est rare d'hab je dors comme un bébé), mais zhom n'arretait pas de ronfler (alors que d'hab il ronfle pas...), je sifflait, lui pincait le nez, le poussait pour qu'il se mette sur le côté... ba quedal, il se réveillait même pas! Pfff bon au bout d'1h30 j'ai gueulé et il s'est réveillé, a dit "qu'est ce qu'il y a?" "TU RONFLES!!!!" "Ah désolé"... puis ca s'est arrété mais bon ca a recommencé + tard dans la nuit :marre: ... Franchement chapeau à toutes celles qui vivent avec de gros ronfleurs tous les jours!

Sinon y'a un truc que je me demande: tous les matins je sens bien bébé à travers mon bidon (juiste le matin jsais pas pourquoi), ba j'ai une GROSSE boule à gauche et une GROSSE boule à droite!!! :grattelatete: ALors je pense qu'à droite c'est ses fesses (car il est comme ca depuis longtemps) mais la grosse boule à gauche? (aussi grosse que celle de ses fesses), c'est quoi??? j'ai peur que ce soit sa tête, ca voudrait dire qu'il est sur le côté et plus la tête en bas... :quoi: :-( Enfin, je sais pas, vous en pensez quoi? Je pensais à ses bras mais c'est bizarre quand même...

Vous sentez vous sa position?
:bisou:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

lapoupettte a écrit :Bonjour bonjour les filles!!

Bon dès le réveil j'hallucine, 52 messages sur FB!! :tropdrole: , En tous cas Elfy ménage ménage et c'est pour aujourdhui!!! :croisedoigts: :-D

Roo moi j'ai passé une nuit horrible (et c'est rare d'hab je dors comme un bébé), mais zhom n'arretait pas de ronfler (alors que d'hab il ronfle pas...), je sifflait, lui pincait le nez, le poussait pour qu'il se mette sur le côté... ba quedal, il se réveillait même pas! Pfff bon au bout d'1h30 j'ai gueulé et il s'est réveillé, a dit "qu'est ce qu'il y a?" "TU RONFLES!!!!" "Ah désolé"... puis ca s'est arrété mais bon ca a recommencé + tard dans la nuit :marre: ... Franchement chapeau à toutes celles qui vivent avec de gros ronfleurs tous les jours!

Sinon y'a un truc que je me demande: tous les matins je sens bien bébé à travers mon bidon (juiste le matin jsais pas pourquoi), ba j'ai une GROSSE boule à gauche et une GROSSE boule à droite!!! :grattelatete: ALors je pense qu'à droite c'est ses fesses (car il est comme ca depuis longtemps) mais la grosse boule à gauche? (aussi grosse que celle de ses fesses), c'est quoi??? j'ai peur que ce soit sa tête, ca voudrait dire qu'il est sur le côté et plus la tête en bas... :quoi: :-( Enfin, je sais pas, vous en pensez quoi? Je pensais à ses bras mais c'est bizarre quand même...

Vous sentez vous sa position?
:bisou:
Moi la plupart du temps, j'ai 2 boules comme toi: une grosse a gauche et j'ai eu la confir que c'est ses fesses et une moyenne a droite et c'est son pied... d'ailleurs il doit faire entre 6 et 7cm :-D , je sens souvent son talon qui racle ma peau. A mon écho de contrôle de vendredi dernier on m'a confirmé mes intuitions..
Avec mon Fanou:
Image
Image
Mon loulou adoré:
Image

titilaureta
Top fraise
Top fraise

boubou27 a écrit : contente de te lire!! :-D :-D

Et toi comment tu vas?? ta princesse va bien dans ton bidou?

COUCOU BOUBOU !!
Tout va bien, je suis super prise, mon homme a reprit le boulot cette semaine il était en arrêt donc j'en profitais un max ! lol
ma princesse va bien, elle commence à moins bouger et hier j'ai eu de grosses contractions (ça fait mal ces trucs là lol ) mais ensuite plus rien donc ...on attends ....
et toi ??, quoi de neuf ?? comment vas tu ??

AU FAIT LES FILLES AVEZ VOUS DES NEWS DE LA GRNOUILLE ?? JE PENSE SANS ARRET A ELLE ....
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations