RE bon fralex viendra surement poste,mais au cas ou:
sa prise de sang est ok
mais par contre elle va devoir se faire suivre pour sa tension
Moi code ce soir,4fautes j'espere que ça va passer jeudi,j'y retourne demain et jeudi matin rdv a 8h à l'auto ecole pour faire 140questions et etre au top pour l'exama 10h
Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2
message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 14 sept. 2013, 22:27, modifié 1 fois.
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Je vais allez regarder mon émisssion du mardi soir!!
Là j'ai le ventre qui tire et des douleurs au col!bébé est descendu.?
On verra chez gygy le 7/06!!

Bonne soirée big bizzzzzzzzzzzz

je pense que les douleurs peuvent venir de la tête de bébé qui appuie et des contractions si tu en as quelques unes, et je pense que qui dit douleur, dit que ça travaille un peu.
Mais perso, ça fait plus d'un mois que j'ai des douleurs dans le col.
Mais perso, ça fait plus d'un mois que j'ai des douleurs dans le col.
Je sais pas si certaines ont ça mais ça fait 2 soir de suite que quand je m'assoie a table le soir, je me sens toute faible, j'ai des bouffées de chaleur et j'ai du mal a respirer. C'est flippant! La je sort d'une douche froide ça m'a fait du bien mais je me sens encore un peu faible.
vivement la fin moi je vous le dit!
- petitefilou17
- Top fraise
pe être que ce que tu avais dans ton assiette t'as répugné ?!!boubou27 a écrit :Je sais pas si certaines ont ça mais ça fait 2 soir de suite que quand je m'assoie a table le soir, je me sens toute faible, j'ai des bouffées de chaleur et j'ai du mal a respirer. C'est flippant! La je sort d'une douche froide ça m'a fait du bien mais je me sens encore un peu faible.

Ma courbe de poids grossesse
je les acheter ce matin.....Steph0106 a écrit :Nahil, tu as essayé Calmosine pour les colik?

petitefilou17 a écrit : pe être que ce que tu avais dans ton assiette t'as répugné ?!!![]()
Ma courbe de poids grossesse

meme pas, j'adore ce que j'avais dans mon assiette!!

salade batavia mozza saumon tomate!
merci ma belle.....lusitana_gata a écrit :CA Y EST NOTRE NAHIL est la ...
Nahil ma belle t'es adorable, ton message ete super beau et je tiens a te dire que t'es incroyable apeine accoucher voila toi de retour pour un coucou.
Ne t'enquiete pas pour le forum, viens quand tu peu il faut deja que tu prenne tes reperes et voila une nouvelle vie commence et on pensera tjs a toi .. et comme tjs je t'envoyerai des petits SMS![]()
Groz bisous a toi et AYMEN, j'ai garde la photo de ton mini chabal pour montrer a ma petite Romy sont petit copain du SUD hihihihih
Profite bien de ton bebe et ballade toi avec la QUINNY hahahah ;-)
![]()
![]()
![]()
g pas encore sorti la quinny mais j'attend ke sa haaahhaaaahhhaaaa
ça me l'a fait ya 2 semaines pendant 2 3 jours et je ne sais pas pk, dsl. repose toiboubou27 a écrit :Je sais pas si certaines ont ça mais ça fait 2 soir de suite que quand je m'assoie a table le soir, je me sens toute faible, j'ai des bouffées de chaleur et j'ai du mal a respirer. C'est flippant! La je sort d'une douche froide ça m'a fait du bien mais je me sens encore un peu faible.