fais gaffe que ce soit pas de la retention d'eau quand memegajuma a écrit :![]()
je passe en vitesse,
moi ca va pas du tout avec cette chaleur,je suie gonflée de partout et me sent trés mal![]()
mais je suppose qu'on est toute dans le meme cas!
moi je sais meme plus rentrer dans mes slache et chaussure!
bref la galere!!!
on dirais le bonhomme Michelin(photo en dessous!)![]()
![]()
![]()
je vais eclater!![]()
@tantot biz![]()
![]()
ça te fais mal où exactement? car moi, par exemple, cette nuit j'ai eu l'impression que la petite descendait et me faisait mal ds le bassin et ds le col, sinon là, je n'ai pas malwafae3103 a écrit :Coucou les filles
Alors fidoi na toujours pa eter a la materniter el prefere demander a sa sf liberal donc el me tien au couran
Sinon jai une kestion jai limpression ma fille et entrain de tomber dans ma ... je sais sa parai bisare mais sa fer mal ece ke vous savez ce ke c???
Nahil sa fer plezir davoir de tes nvl et jtrouve sa trop mimi ke tu compte imprimer les pages ou on parle de toi sa restera un bon souvenir jespere!!!
Je croise les doight pour ke les colik daymen parte le plus vite possible…
Oh le petit hugo na rien dune pastek il et trop boooooo!!!
Et la petit maiwen rolala trop chou c pti bou je vous jure jen ve la!!!jve l mienne!!!
Petitefilou:cest c collegue ki lui on di mais elle a preferer apler la materniter ki lui on di de venir consulter pour fr un TV donc voila jaten plus dinfo
Krirel contente davoir de tes nvl sa fer plezir ke les déjà maman non pa oublier le post!
presser qu'elle sois la!
En trinome avec fidoi et gajuma…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités