Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

bon bah là le repassage est fini il etait temps, je viens de fair mon gouter un bon morceau pasteque en hommage a caceme qui devrait pas tarder a presenter Hugo a ses grandes soeurs qui doivent sortie de l'ecole a cette heure là. Trop hate que ca soit mon tour :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite

gajuma
Super fraise
Super fraise

:coucou:
je passe en vitesse,
moi ca va pas du tout avec cette chaleur,je suie gonflée de partout et me sent trés mal :-(
mais je suppose qu'on est toute dans le meme cas!
moi je sais meme plus rentrer dans mes slache et chaussure!
bref la galere!!!
on dirais le bonhomme Michelin(photo en dessous!) :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
je vais eclater! :tropdrole:
@tantot biz :bisou: :bisou: :bisou:
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

gajuma a écrit ::coucou:
je passe en vitesse,
moi ca va pas du tout avec cette chaleur,je suie gonflée de partout et me sent trés mal :-(
mais je suppose qu'on est toute dans le meme cas!
moi je sais meme plus rentrer dans mes slache et chaussure!
bref la galere!!!
on dirais le bonhomme Michelin(photo en dessous!) :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
je vais eclater! :tropdrole:
@tantot biz :bisou: :bisou: :bisou:
fais gaffe que ce soit pas de la retention d'eau quand meme :reflechis:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Steph0106
Top fraise
Top fraise

si on fait de la rétention d'eau ou si on a un doute, il faut consulter?

car moi, depuis qu'il fait chaud j'ai les chevilles enflées de chez enflées que ce soit le soir comme le matin.
Image
Image
Image
Image
Image
Steph0106
Top fraise
Top fraise

wafae3103 a écrit :Coucou les filles
Alors fidoi na toujours pa eter a la materniter el prefere demander a sa sf liberal donc el me tien au couran

Sinon jai une kestion jai limpression ma fille et entrain de tomber dans ma ... je sais sa parai bisare mais sa fer mal ece ke vous savez ce ke c???

Nahil sa fer plezir davoir de tes nvl et jtrouve sa trop mimi ke tu compte imprimer les pages ou on parle de toi sa restera un bon souvenir jespere!!!
Je croise les doight pour ke les colik daymen parte le plus vite possible…
Oh le petit hugo na rien dune pastek il et trop boooooo!!!

Et la petit maiwen rolala trop chou c pti bou je vous jure jen ve la!!!jve l mienne!!!

Petitefilou:cest c collegue ki lui on di mais elle a preferer apler la materniter ki lui on di de venir consulter pour fr un TV donc voila jaten plus dinfo

Krirel contente davoir de tes nvl sa fer plezir ke les déjà maman non pa oublier le post!

Image

presser qu'elle sois la!Image

Image

En trinome avec fidoi et gajuma…
ça te fais mal où exactement? car moi, par exemple, cette nuit j'ai eu l'impression que la petite descendait et me faisait mal ds le bassin et ds le col, sinon là, je n'ai pas mal
Image
Image
Image
Image
Image
lilyne126
Top fraise
Top fraise

si vous faites bcp d'oedème allez consulter car il peut y avoir de la tension avec et ce n'est pas bon!!! donc vaut mieux consulter que de faire une prééclampsie!!!! alors n'hésitez-pas!!! et surtout si le médecin vous prescrit des bas... prenez des mi-chaussettes de contention et cela fait un bien fou!!!!!

ici aussi très chaud mais avec bcp de vent!!!!

j'ai fait des lasagnes au saumon et épinards frais!!! je vais voir si c'est bon car c'est al 1° fois que je fais!!!!!

Dans un peu plus d'une semaine ma pitchoune se fait opérer des amygdales et j'espère qeu bébé attendra un peu!!!
je le trouve encore haut même s'il est descendu!!!!! pour l'instant pas trop de contractions environ 2-3 par jour mais dur dur pour dormir entre le mal de dos, la chaleur et quelques remontées acides!!!!

On sent que c'est la fin pour beaucoup!!!!Avec chéri on aimerait bien vers le 6 juin!!!!! soit dans environ 15 jours!!!!

Je voulais aussi dire que Maïwen et hugo sont trop mimi et en plus ils ont pleins de cheveux.... j'ia l'impression de voir mes 1°.... quiprendra la suite Fidoi!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes!!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
gajuma
Super fraise
Super fraise

moi ,je sais que je fait de la réention d'eau ,mais meme déjà quand j'etais pas enceinte j'en fesais (c'est héréditaire),j'ai des bas a la maison donc c'est ok!mais je pense que avec cette chaleur rien y fait!Hate d'etre demain qu'il pleuvent!car meme mon petit Mathias a du mal a supporter la chaleur!
courage a celle qui sont dans les hopitaux! :-D
Steph0106
Top fraise
Top fraise

wafae3103 a écrit :juste a linterieur au milieu de la ... je sais pa c bisare a expliker

Image

presser qu'elle sois la!Image

Image

En trinome avec fidoi et gajuma…

SANS DOUTE TON COL, NON?
Image
Image
Image
Image
Image
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

[quote="lilyne126"] j'ai fait des lasagnes au saumon et épinards frais!!! je vais voir si c'est bon car c'est al 1° fois que je fais!!!!!
quote]

Hummm ca doit etre trop trop bon ca!! Moi je revien de faire les courses avec chéri, ba on s'est fait plaisir!! 3 boites de magnum car impossible de choisir entre les 3 parfums!! hummm!

Puis ca fait plaisir je viens de cueillir les radis de notre jardin, pour la 1ere fois (on vient d'emménager) hummm
Bébé 2 arrive!!Image
Image
gajuma
Super fraise
Super fraise

vous allez rire ,mais sa fait 3repas que je mange des spaguetti bolognese!j'en ai super méga envie :tropdrole:

moi ce soir c'est Tv mais je repasse tantot biz :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations