ah pas cool le réveil a 5h du mat'... mais tkt nous aussi des fois il se réveille tot alors on le recale ds son lit ,une caresse,on lui dit que c'est pas encore l'heure et on lui remet son mobile et il se rendort!
pour la poubelle nous ca fait un moment qu'il va a la poubelle lol et il vient vers nous qd on a truc a mettre a la poubelle et dit "donne" c'est bello
tkt moi non plus il dit pas bcp de mots...mais il en dit un peu plus chez les mamies ou nounou...
pour manger seul c folklo vais essayer de lui trouver des bavoir tablier car il s'en met partout et deja que la machine tourne bcp j'en ai un peu marre des battées!!car Simon régurgite pas mal!!
d'ailleur je vais aller voir un autre ostéo qui apparemment aurait une position spéciale pour les bébés qui régurgitent....
pour les areuh et sourires oui c trop bello il en fait plein aussi!!
il est tres éveillé façon des la naissance il relevait deja sa tête sur mon ventre et suivait notre voix du regard des le 1er jour
rien a voir avec Martin
alors pour les yeux clairs soit disant que ça se fixe vers 18/24mois..
moi je suis née les yeux bleu marine et ils ont viré au vert a l'ecole maternelle...sans vouloir te désesperer lol
j'aimerais bien que Simon ai les yeux vert comme moi mais je crois que ca va etre encore des marrons...mais bon il est trop bello
j'espere qu'il va bientot faire ses nuits..;
hier il a bu a 19H30 et ne s'est endormi qu'a 23h....a réclamé a 4H20..et nous a laissé dormir jusque 10H!!
voili voiloi
bon wk
a bientot
au fait tu as repris une contraception??
moi cerazette et je verrais pour stérilet apres 3eme plaquette