les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vanilili
Top fraise
Top fraise

Re: les futur maman de mai 2011

coucou

moi rdv gygy lundi prochain et pour réeduc je vois Sf le 11

:applose: pour tes kilos moi je stagne lol mais je vais m'y remettre (j'ai eu qlq soucis familials mais c'est passé)

pour bb3 on verra mais j'y crois pas trop lol mais je suis deja bien occupée avec mes 2pti monstres!!

Martin aussi mange comme nous mais le soir je lui fais encore de spurées maison tien d'ailleurs une question??tu lui donne de la viande le soir??
et quelle quantité??
j'ai pas encore donné le soir...

hier je lui ai montré le pot..il a pas l'air enchanté lol lol

oui pas cool pour le boulot mais on verra bien façon faut bien reprendre un jour :lol:

bisous ma belle a bientot

mlledu12
Super fraise
Super fraise

:coucou: :-D

alors la reeduc bientot pour toi aussi :wink:

alors mon fils mange comme nous et j alterne entre viandes poissons et oeufs apres il mange que quelques bout genre 1/3 de steack haché l oeuf entier dur ou omellette il aime bien et le poisson pareil un tier plus les légumes et les pates sa par contre il aime grave lol et toujours les petits suisses
il aime pas trop le fromage si ce n est rapé lol depuis que son pere lui a fait gouter :wink:
et pareil il mange seul sinon il veut pas manger alors y en a un peu a coté mais c est deja tres bien lol

voilou sinon a la creche c est op il s amuse beaucoup et ne pleure plus depuis un bon moment...
j ai demander a l atsem se qu elle en penser du fait qu il dise que quelques mots alors elle m a dit il sait tres bien se faire comprendre et communique avec les autres enfants :-D je suis pressé de bavarder avec lui lol...

ah par contre sa fait deux nuit pas consecutive mais presque qu il se reveille a 5h du mat en colere impossible dev lae calmer pendant un quart d heure jte dit pas notre desespoir :???: :etonnant: on s avait pas quoi faire...
on nous a dit que c etait sa facon de dire je suis la du a la naissance de sa soeur...
:croisedoigts: qu il ne recommence pas

voilou sinon il grandit c est fou il me fait rire des que je le change ou sa soeur il prend vite la ouche et court a la poubelle :wink:

quand a ma poupée une image des areuhhh et des sourires
au fait a combien de mois on dit qu ils garde les yeux clairs tu sais toi???

BON WEEK END A TOI ET TES PTITS LOUPS D AMOUR
et vien au nouvelles :-D :bisou: :bisou:
Image

Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

:coucou:

ah pas cool le réveil a 5h du mat'... mais tkt nous aussi des fois il se réveille tot alors on le recale ds son lit ,une caresse,on lui dit que c'est pas encore l'heure et on lui remet son mobile et il se rendort!

pour la poubelle nous ca fait un moment qu'il va a la poubelle lol et il vient vers nous qd on a truc a mettre a la poubelle et dit "donne" c'est bello

tkt moi non plus il dit pas bcp de mots...mais il en dit un peu plus chez les mamies ou nounou... :etonnant:

pour manger seul c folklo vais essayer de lui trouver des bavoir tablier car il s'en met partout et deja que la machine tourne bcp j'en ai un peu marre des battées!!car Simon régurgite pas mal!!

d'ailleur je vais aller voir un autre ostéo qui apparemment aurait une position spéciale pour les bébés qui régurgitent.... :croisedoigts:

pour les areuh et sourires oui c trop bello il en fait plein aussi!!
il est tres éveillé façon des la naissance il relevait deja sa tête sur mon ventre et suivait notre voix du regard des le 1er jour :quoi: :quoi:

rien a voir avec Martin

alors pour les yeux clairs soit disant que ça se fixe vers 18/24mois..
moi je suis née les yeux bleu marine et ils ont viré au vert a l'ecole maternelle...sans vouloir te désesperer lol

j'aimerais bien que Simon ai les yeux vert comme moi mais je crois que ca va etre encore des marrons...mais bon il est trop bello :-D

j'espere qu'il va bientot faire ses nuits..;
hier il a bu a 19H30 et ne s'est endormi qu'a 23h....a réclamé a 4H20..et nous a laissé dormir jusque 10H!!

voili voiloi

bon wk

a bientot

au fait tu as repris une contraception??
moi cerazette et je verrais pour stérilet apres 3eme plaquette
mlledu12
Super fraise
Super fraise

ca va en ce dimanche
Ici y a du soleil mais il fait froid grrrrrr

oui nous aussi il va a la poubelle depuis longtemps mais je me plait toujours de le voir faire lol
je sais pas toi mais je trouve qu ils sont éveiller les enfants de nos jours lol :-D

rhooo 18/4mois pour les yeux pffff si tu voyais ma puce elle les a bleu vert on me dit il sont magnifique elle est vraiment belle

mon fils lui a les yeux noir et c est top aussi un regard intense aussi :-D

voilou sinon sa roule je vais aller faire 3 courses a s***** u puis mc do avec une amie puis sieste apres se sera atelier dessin lol puis bain!!!!!!!
de quoi remplir ma journée

pas de contraception avec tout ce qui se passe sa fait quelques années que je prends plus rien!!!!a voir...

a bientot :bisou: :bisou:
Image

Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

cc

tkt elle gardera des yeux clairs soit bleu ou vert..

oui fort éveillés les loulou

par contre j'ai une question qlq fois Simon fait de sacrés sursauts en dormant au point de le réveiller qu'est ce que tu crois que c'est?

cool les dessins je dois acheter crayons a Martin ms j'oublie tout le temps pi si peu il s'interessera pas lol

pas de contraception??? :etonnant: pas peur deretomber enceinte rapidement? enfin c'est juste une question pas un jugement..

vais aller rechercher Martin chez mes parents on mange la-bas!!

a bientot bisous
mlledu12
Super fraise
Super fraise

re

alors pour les sursaut ma puce c est pareil je sais pas si c est des cauchemards...

pour la contraceptions je sais qu avec lalaitement sa protege un minimum puis on met des préservatifs alors :croisedoigts: que sa aille comme ca!!!

pour les crayons aux debuts sa ne l interresser pas et maintenant un peu plus :applose: il faut les occuper

bon app chez tes parents moi je refile aussi au mc do

bisous :bisou:
Image

Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

ah ok lol :tropdrole:
méfie toi qd meme l'allaitement c'est pas tres protecteur et pour les préservatifs aussi....c'est comme ca que j'ai eu Simon lol lol :lol:

ca me rassure que ta puce sursaute aussi malgré qu'on préférerait toutes les 2 qu'ils fassent rien!!

je verrais pour les crayons mais comme tu dis faut les occuper et jouer avec eux!! :wink:

bisous
mlledu12
Super fraise
Super fraise

ca va??

hier visite des 2 mois et 2jours lol
5.400 et 57cm
elle a tres peu pleuré pur ses vaccins!!!!
elle est tres sage on a beaucoup de chance!!!!
de plus l allaitement se passe a merveille encore mieu que pour mon fils :wink:

voila hier mon fils etait a a creche il y a une atsem qui s appelle "corine" et en retrant il disait "coco" et essayer de dire "tobgan" lol trop chou c est fou comme il evolue surtout en collectivité si il y aller tout les jours se serait encore plus flagrant :-D

bonne journee :bisou:
Image

Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

coucou

alors ça fait 2nuits que Simon fait 20h-5h ca fait du bien meme si on se couche pas a 20h lol

alors ce matin j'ai initié Martin au crayon gras...il était content a fait plein de gribouillis..mais une fois ma tete tournée (genre 30secondes) il avait cassé" le crayon et était en train d'ecrire sur le carrelage :marre:

je l'ai pas encore mis sur le pot je sais pas comment m'y prendre lol

cet aprem j'ai 2amies qui viennent ca va faire du bien!!

cool pour la puce et contente que ton allaitemant se passe bien!!
hier mon gynéco était pas content sur les SF a domicile car il dit qu'elles auraient du me solliciter + et que c'est pas parce qu'il perdait du poids que c'étaity grave!!enfin bref

j'y retourne le 5mars pour mettre mon stérilet

je sais pas ce qu'ils ont ce matin mais ils st énervés qd l'un se calme l'autre pleure!!

allez bonne journée bisous
mlledu12
Super fraise
Super fraise

ah cool le debut des nuits de Simon :applose: ca fait du bien!!!!

lol martin a ecrit sur le carrelage le mien sur le mur grrrrrr :wink:
j ai essayer d effacer rien a faire grrr et mon fils qui essaie aussi de l enlever cmme moi mais avec sa main lol

cool pour tes amies sa fait du bien de papoter :-D

le sterilet je voulais en poser un mais vu qu on veut un bb3 j ai peur que sa deregle :grattelatete:

pour ton allaitement c est vrai que c est pas cool j en connais qui on cntinuer malgres que bb grossisse peu!!!pfff
enfinta essayer dommage qu on t ai pas bien aiguiller!!!

ici ca va sa roule malgres la neige!!!!
je vais faire tres attention de pas reglisser!!!

et ton homme le travail???
et toi tu sais toujours pas ou tu reprend??

bisous ma belle!!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations