Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bon je sais pas trop quoi faire, contractions toute la journée assez douloureuses mais qui sont pas toutes à fait régulières je ne sais pas si c'est que ça travaille serieusement ou pas...
Allez Sab ne désespère pas et puis tu sais c'est possible que la date du 17 soit fausse!! J'ai remis un peu à jour la première page du forum et tu nous avais annoncé au départ que c'était prévu pour le 21 aout. Tu avais d'ailleurs dit que ça ne te plaisait pas du tout et que tu préfèrerais le 13 il me semble.
Bon bah si c'est passé du 21 au 17 c'est qu'il y a 4 jours de marge.
Après dis toi que si bébé reste c'est qu'il doit rester!! Le mois dernier la gynéco de Limoges m'a demandé si je voulais accoucher à Guéret (chez moi) ou à Limoges (86km), je lui ai glissé que si elle pouvait me prévoir une date de déclenchement vers fin novembre début décembre pour être sure d'avoir mon bébé j'accouchais à Limoges avec elle mais c'est hors de question. Elle m'a dit "je comprends vos angoisses et votre demande mais si bébé doit sortir il le demandera lui même ; et quand bien même le dernier mois c'est juste du bonus et du gras il en a besoin"
Donc si tu n'as pas encore accouché c'est que ta puce en a besoin. Accroches-toi à cette idée. Courage
c'est gentil de ta part dey d'essayer de me remonter l'moral et oui en effet, pour moi la date du terme était le 21 mais à la première echo, ils m'ont dit que la grossesse devait avoir commencer plus tôt au vu des mesures du bébé.
donc eux ont pris le 17 comme date de terme et non le 21.
ce qui veut dire qu'ils prendront de toutes façons cette date de base pour un déclenchement ou non.
je dois d'ailleurs appeler la maternité le 15 si rien et de là ils me donneront un rdv le 17 (-jour du terme) pour voir si je suis favorable à un déclenchement et si la petite n'est pas en souffrance.....donc t'imagines avec tous ces "si", .....si ça s'trouve, j'accoucherai pas avant le 20....sérieux j'en peux plus, jme traine, j'ai plus d'forces pour rien et mon moral chute de jour en jour.
je sais que je ne devrais pas me plaindre mais là c'est là c'est plus fort que moi.
et puis toutes les filles enceintes autour de moi qui avaient une date de terme après moi ont accouché....bref ça m'saoule
voilà mon coup d'gueule étant passé, ça va pas mieux mais au moins je l'ai passé.....les seuls que je maitrise
36 ans maman de 2 filles 12 et 8 ans
C2+
pds dpo14 taux 183 mUI/ml
pds dpo18 taux 1052 mUI/ml
pds dpo22 taux 7966 mUI/ml
echo 4SG +3 fait 6mm et son ptit coeur bat
echo 6SG fait 18mm
Bonjour,
Puis je me joindre à vous? Je suis Aurélie , 34 ans , 1er essai bébé , enceinte de 16SA et de 2 ptits bouts.
21.08.12: 15cm et 155g, 16cm et 156g :) 14.09.12: un ptit gars , une choupette , et pas de trisomie :) 22.10.12: 25sa+2 , Nolan 940g et Prune 850g !!!!!!
je comprends que tu sois à bout et tu as le droit de te plaindre. Moi aussi je me plains et pourtant je ne devrais pas me plaindre vu ce qui m'est arrivé. Je devrais pourtant voir la chance que j'ai et me taire. Malgré tout c'est humain et c'est aussi une façon de tenir le coup un jour de plus.
Tu t'en moques que toutes les filles autour de toi aient déjà accouché et que tu sois à la traine. Tu y arriveras même si tu es déclenchée, même si tu as 10 ans de plus que pour ta dernière.
Si tu veux accélérer les choses il y a des moyens de le faire :
- marcher, faire de la voiture, faire le ménage surtout laver les vitres et passer l'aspirateur, faire l'amour car le sperme contient une hormone déclenchant les contractions...