Mamansasha: il a l'air super ton site pour la liste de naissance, si j'ai bien compris tu peux choisir dans plusieurs sites et magasins différents ?!
Je vais peut être changer alors car là je l'ai faite chez vertbaudet juste parce qu'on voulait la parure de lit chez eux sinon il y a d'autres choses qu'on voulait de chez bébé 9 mais qu'on ne peut pas mettre sur la liste vertbaudet
Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
- boulettedamour
- Super fraise
Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?
[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]

[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]

[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
coucou à toutes,
Je me joints a vous.
J'attend mon 1er bébé et c'est prévu pour le 16 décembre.
Lundi éco de 23SA, c'est génial de voir son bébé en 4D, entendre son coeur qui bat....
La je suis en pleine réflexion pour l'achat de la poussette, je ne sais pas trop quoi acheté !!!?? J'en ai vu 2 qui me plaisent bien d'occasion mais j'hésite (l'une c'est une babybus de chez Aubert et l'autre une Chicco)....
Je me joints a vous.
J'attend mon 1er bébé et c'est prévu pour le 16 décembre.
Lundi éco de 23SA, c'est génial de voir son bébé en 4D, entendre son coeur qui bat....
La je suis en pleine réflexion pour l'achat de la poussette, je ne sais pas trop quoi acheté !!!?? J'en ai vu 2 qui me plaisent bien d'occasion mais j'hésite (l'une c'est une babybus de chez Aubert et l'autre une Chicco)....
- tinedidine 27
- Top fraise
coucou [glow=red]anais[/glow] bienvenue parmi nous
tu va voir c'est la meilleure echo celle du 2 eme trimestre
elle font quoi les poussettes que tu as vu? peut etre peut tu mettre les lien internet si tu as puis on pourra peut être t'aider dans ton choix moi la mienne est une pousette trio car mes parents haitant loin je voulais une nacelle pour mettre bébé pendant le voyage et elle est homologué a la voiture puis pour les plus petit trajet je voulais le cosy pour éviter d'acheter tout de suite un siege auto, apres je voulais une poussette qui etait tres facile a ce plier et qui rentrai dans mon coffre et bah j'ai eu de la chance de trouver mon bonheur pendant les soldes elle etait a moins 50%
sinon tu as quel age ? tu habite quel region?que fait tu dans la vie? ca fait longtemps que tu es avec le papa? desolé pas un interrogatoire juste pour mieux te connaitre ;)
des

hate de te tenir dans mes bras nous t'attendons
tu va voir c'est la meilleure echo celle du 2 eme trimestre

elle font quoi les poussettes que tu as vu? peut etre peut tu mettre les lien internet si tu as puis on pourra peut être t'aider dans ton choix moi la mienne est une pousette trio car mes parents haitant loin je voulais une nacelle pour mettre bébé pendant le voyage et elle est homologué a la voiture puis pour les plus petit trajet je voulais le cosy pour éviter d'acheter tout de suite un siege auto, apres je voulais une poussette qui etait tres facile a ce plier et qui rentrai dans mon coffre et bah j'ai eu de la chance de trouver mon bonheur pendant les soldes elle etait a moins 50%

sinon tu as quel age ? tu habite quel region?que fait tu dans la vie? ca fait longtemps que tu es avec le papa? desolé pas un interrogatoire juste pour mieux te connaitre ;)
des

bonjour, j'ai 29ans à la fin du mois, j'habite dans le nord de la touraine, je suis avec mon chéri depuis maintenant 8ans mais nous habitons ensemble que depuis 1an et je suis comptable (en vacances jusqu'a la fin du mois d'août).
Les liens pour les poussettes que j'ai vu sont les suivants :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... htm?ca=7_s
Merci pour votre aide si c'est possible.

Les liens pour les poussettes que j'ai vu sont les suivants :
Merci pour votre aide si c'est possible.

- tinedidine 27
- Top fraise
alors moi pour ma part je te dirais plutôt la babysun car la nacelle a l'air d’être homologué a la voiture contrairement a l'autre je pense que c'est une nacelle souple mais a tu demander a ces personnes si elle sont toujours dans les normes car il y a des normes pour les poussettes pour la securité de bébé. après il y a l'air d'avoir un peu plus d’équipement pour la première poussette le couvre tete.
j'espére avoir pu t'éclairé et j'ai oublié au fete j'ai oublié dans mon precedent message félicitation pour la grossesse.
vous voulez savoir ce que c'est ? vous le savez deja peut etre? des idées de prenoms?

j'espére avoir pu t'éclairé et j'ai oublié au fete j'ai oublié dans mon precedent message félicitation pour la grossesse.

vous voulez savoir ce que c'est ? vous le savez deja peut etre? des idées de prenoms?

- tinedidine 27
- Top fraise
le mieux serait que tu aille te renseigné dans les enseignes où ils vendent des poussettes je suis pas une experte mais c'est noté sur tout les accessoires de poussette ou sinon regarde sur internet les évaluations des poussettes tu verras ce qui se dit le plus. la norme qui doit etre indiqué c'est : NF S 54-001
voila les avis pour la babybus : http://www.consobaby.com/avis-poussette ... bybus.html
en tout cas super une petite fille ça change :)

voila les avis pour la babybus : http://www.consobaby.com/avis-poussette ... bybus.html
en tout cas super une petite fille ça change :)

- boulettedamour
- Super fraise
[glow=orange]Anais[/glow] nous pour la poussette on a la Chicco Trio Living de 2011 de notre fille qu'on garde pour bb2, on en est extrêmement satisfaits
Légère, maniable, pliage canne, facile à plier, assise face à la route ou face aux parents, hamac amovible, cosy sur chassis poussette ou pour la voiture (avec socle à cliper, existe avec isofix), nacelle sur chassis poussette ou pour la voiture (avec système de fixations spécial voiture homologué), cosy nacelle et hamac facilement interchangeables d'une seule main (en 2 clics pour les poser, et un système de poignée-bouton pour les retirer), poignée centrale amovible, grande capote imperméable (on a presque jamais utilisé l'habillage pluie car capote couvre intégralement la poussette et bébé, si on la baisse entièrement elle arrive sur les pieds de bébé et la "jupe de protection" suffisamment grande à l'arrière de la capote protège la tête de bébé qu'il soit en position assise ou couchée), "jupe" à l'arrière de la capote amovible (pour l'été), capote bascule entièrement (pour protéger du soleil ou du vent qu'il vienne de l'avant comme de l'arrière), petits crochets pour accrocher le sac à langer fourni avec (évite qu'il pende sur les poignées et qu'il tape dans les pieds).
Bref, entièrement satisfaits !

Légère, maniable, pliage canne, facile à plier, assise face à la route ou face aux parents, hamac amovible, cosy sur chassis poussette ou pour la voiture (avec socle à cliper, existe avec isofix), nacelle sur chassis poussette ou pour la voiture (avec système de fixations spécial voiture homologué), cosy nacelle et hamac facilement interchangeables d'une seule main (en 2 clics pour les poser, et un système de poignée-bouton pour les retirer), poignée centrale amovible, grande capote imperméable (on a presque jamais utilisé l'habillage pluie car capote couvre intégralement la poussette et bébé, si on la baisse entièrement elle arrive sur les pieds de bébé et la "jupe de protection" suffisamment grande à l'arrière de la capote protège la tête de bébé qu'il soit en position assise ou couchée), "jupe" à l'arrière de la capote amovible (pour l'été), capote bascule entièrement (pour protéger du soleil ou du vent qu'il vienne de l'avant comme de l'arrière), petits crochets pour accrocher le sac à langer fourni avec (évite qu'il pende sur les poignées et qu'il tape dans les pieds).
Bref, entièrement satisfaits !

[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13

- boulettedamour
- Super fraise
Sinon aujourd'hui j'ai eu mon rdv du 6ème mois.
Eh bien voilà, ce que je craignais....
Bébé pousse déjà pas mal sur le col
Elle l'a même senti au toucher avant de vérifier à l'écho du col...
Donc elle m'a dit, cette fois c'est sérieux il faut vraiment lever le pied.....
Pfffff....
Sinon bébé va bien et maman aussi, c'est juste le col...
Bon il n'a pas rétréci ! (il a perdu 2mm mais ça peut varier d'une écho à l'autre) donc c'est déjà ça de pris
Mais si il commence à pousser dessus maintenant ça craint pour la suite de la grossesse.......
Déjà que mon col est court c'est pas le moment de pousser mon p'tit bonhomme là oh !
Maman va gronder ton rouge à ta naissance toi petit sacripant !!!
Eh bien voilà, ce que je craignais....
Bébé pousse déjà pas mal sur le col

Elle l'a même senti au toucher avant de vérifier à l'écho du col...

Donc elle m'a dit, cette fois c'est sérieux il faut vraiment lever le pied.....
Pfffff....

Sinon bébé va bien et maman aussi, c'est juste le col...
Bon il n'a pas rétréci ! (il a perdu 2mm mais ça peut varier d'une écho à l'autre) donc c'est déjà ça de pris

Mais si il commence à pousser dessus maintenant ça craint pour la suite de la grossesse.......

Déjà que mon col est court c'est pas le moment de pousser mon p'tit bonhomme là oh !
Maman va gronder ton rouge à ta naissance toi petit sacripant !!!

[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13

Salut les mamans :-P
J ai eut mon echo de 2eme trimestre cette apres midi tout c est super bien passe. Mais nous avons eut une surprise. Bébé n est pas un petit mec mais une petite princesse. On avait pas vraiment de preference mais on c etait fait a l idee d un garcon d ailleur je ne regardais que les vetement et affaire pour les petits gars. Mais au final je suis super contente de bébé soit une demoiselle.
Gros bisous les filles
Une futur maman complé de bonheur

J ai eut mon echo de 2eme trimestre cette apres midi tout c est super bien passe. Mais nous avons eut une surprise. Bébé n est pas un petit mec mais une petite princesse. On avait pas vraiment de preference mais on c etait fait a l idee d un garcon d ailleur je ne regardais que les vetement et affaire pour les petits gars. Mais au final je suis super contente de bébé soit une demoiselle.
Gros bisous les filles
Une futur maman complé de bonheur

-
- Informations
-