Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Océane77
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

cllariouch pour ma part au début je ressentais comme des petites chatouilles ou grattement au ventre ;-) mais je n'étais jamais certaine que c'était bien bébé et depuis plusieurs semaines je ressens vraiment les coups.
En général c'est du côté droit de mon ventre vers 16-17h ou sinon au moment de me coucher vers 24h-1h.
Le papa a pût aussi sentir bébé taper et on peut même le voir en regardant le bidon, c'est top :-)
T'inquiète pas tu vas bientôt pouvoir toi aussi sentir ton petit bout faire des galipettes.

Boulette géniale ta courbe remonte bien dit donc tu as été gaté cette semaine. Tu es sur la bonne voix.

mamansasha contente que les vomitos se soit calmé je :croisedoigts: pour qua ça dure ^^

Plus que 2 jours de mon côté avant d'avoir mon écho j'ai vraiment hâte. :temps:
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g

petitecrevette
Top fraise
Top fraise

Génial Claudine pour ton écho, c'est top qu'elle aille bien ! :applose:
Pour ta prise de poids ça va, tu es dans la norme : 4,5kg pour 4mois et demi c'est bien. Non?

Océane77 super plus que deux jours d'attente. Pour ma part, RDV sage-femme le 16 et écho le 19 soit J-6 !!!!!
Jacob est né le 14 décembre 2013
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !

Je vous avais dis qu'on ne ferait pas de liste de naissance pour bb2 :
boulettedamour a écrit :J'ai vu que vous parliez de liste de naissance, ici on en avait pas fait pour bb1 et on en fera pas non-plus pour bb2
Eh bien on vient tout juste d'en ouvrir une mdr :tropdrole:

Et on avait dit qu'on achèterait rien avant la fin de l'année :
boulettedamour a écrit :tout ce qu'il nous manque on l'achètera vers fin octobre
On vient de commander le lit + matelas + table à langer pour la salle de bain (car celle de sa soeur c'est un meuble commode qui reste dans la chambre donc on en voulait une petite pour mettre à côté du lavabo pour le bain de baby Louis)
:-D

Eh bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein ! :lol: :lol:

En fait ça nous a piqué car on a vu une super promo en vente flash du coup on s'est dit c'est maintenant ou jamais car sinon ça va nous coûter les yeux de la tête...
Du coup après avoir commandé la chambre on s'est mis à regarder les collections de linge de lit, et on a trouvé celle qui nous plaisait du coup on s'est dit bah pourquoi pas faire une liste de naissance comme ça si les gens veulent nous les offrir ce sera pas de refus finalement :wink:
Et au moins ce sera les couleurs qu'on aura choisi.

Voici notre liste de naissance, bon y a pas grand chose mais ce dont on a vraiment besoin ce sont juste les 4 premiers articles (linge de lit), le reste c'était histoire de la remplir un peu lol des choses qu'on serait contents d'avoir en cadeau mais qu'on irait pas acheter si on ne nous les offre pas non-plus (sauf les biberons!) :lol:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise

coucou boulettedamour

et oui comme on dis y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis c'est super si vous avez trouver de quoi meublé la chambre de bébé vous avez eu raison d'en profiter car j'avoue c'est trop cher et sympa ce que tu as mis dans ta liste de naissance

:bisou:

Image

hate de te tenir dans mes bras nous t'attendonsImage
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles, vous m'avez manqué :bisou:
je vais bien mes loulous bougent bcp et parfois se mettent debout :etonnant: oui oui :lol: :lol: :lol:

desormais je bois de l'eau comme une grande donc ca va! et je mange un peu la viande :applose: :applose:

pour moi aussi boulette j'ai changé d'avis et je vais leur acheter des trucs car avant je disais que rien ne s'achette avant la naissance mais bon!! j'ai changé d'avis et ca sera dés début septembre :applose: trop hate

Claudine: super pour ton echo..que du bonheur :bisou:
Clariouch: au debut tu sens comme des piques sur le coté apres ca commencera a devenir carement des coups et des vagues sur le ventre (quand je dis debut moi c t a 10sg et vraiment des coup c t a 4mois et demi)

Mamansasha tu vas voir que la grossesse sans les vomissements est extraimement superbe :wink:
je suis jalouse de ta journée picine :ouin: :wink:

les autres prenez bien soins de vous :bc: :bc: :bc:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
claudine38
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Je viens seulement de réagir mais mon bébé est pas un peu grand et gros?

J'en suis à 22SA+3jours et hier elle faisait 491grammes et d'après le fémur (38.8) elle ferai 27.7 cm...
c'est pas grand?

Image
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

yepa20 a écrit :pour moi aussi boulette j'ai changé d'avis et je vais leur acheter des trucs car avant je disais que rien ne s'achette avant la naissance mais bon!! j'ai changé d'avis et ca sera dés début septembre :applose: trop hate
Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance car pour des jumeaux c'est double budget ! :quoi:
Déjà que pour 1 c'est pas donné alors pour 2 .... :???:
Dis, j'ai une amie et une cousine qui ont eu des jumeaux récemment (2ans et 4ans) veux-tu que je leur demande si elles revendent quelques trucs ? style poussette double (ça coûte un bras ça ! :etonnant: ), chaises hautes, sièges auto ou autres trucs indispensables et hors de prix quand tu les achètes neuf.
Modifié en dernier par boulettedamour le 13 août 2013, 20:15, modifié 1 fois.
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

claudine38 a écrit ::coucou:

Je viens seulement de réagir mais mon bébé est pas un peu grand et gros?

J'en suis à 22SA+3jours et hier elle faisait 491grammes et d'après le fémur (38.8) elle ferai 27.7 cm...
c'est pas grand?
Ton bébé est dans la moyenne ne t'en fais pas si il avait explosé les courbes gygy te l'aurait dit :-D
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est très gentill boulette, j'aurai aimé mais je suis loins!!! Je vis à Alger je suis algérienne, j'ai cru vous dire ça mais je ne me souviens plus!

Ben mes jumeaux c'est les plus grand lol ils font 29cm et 30 cm d'après leur longueur du fémur et je suis très contente car ils seront grand comme moi je fais 1m80 et à ma naissance 52cm lol leur papa c'est 1m77 donc c mes fils :lol:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
mamansasha
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Les filles, pour le moment j'ai réussi à tenir 2 jours sans vomir, mais après c'est reparti comme en l'an 40!! :ouin:
Mais bon! Et le soir c'est remontées acides à gogo et j'ai l'impression d'avoir une machine à pop corn dans mon bidon la nuit, j'arrive presque pas à me mettre sur le côté parce que ça me fait mal! J'en parlerai à ma gygy lundi pour l'écho non officielle :wink:
Sinon pour nos :bebegif: , comme on est toutes + ou - au même stade, la moyenne c'est 500 gr et 28 cm donc pas de panique si c'est un peu + ou un peu - pour vos :bebegif: !! Tout va bien du moment qu'ils ne mesurent pas 50 cm déjà :tropdrole:
[glow=red]Boulettedamour[/glow]tu m'as fait trop rire avec la liste de naissance! :lol: Moi je l'ai faite sur mesenvies.fr
http://www.mesenvies.fr/liste-naissance
J'ai pas mis grand chose pour le moment car je voulais juste commencer et voir si c'était facile ou pas :-D Je dois rajouter les peluches mario (mario en plombier, luigi, les tortues etc...) pour la déco de la chambre.
J'ai acheté des miroirs en forme de nuage aussi sur Groupon, ça collera avec le thème. :applose:
Côté poids j'oscille entre 2.5kgs et 3 kgs, ça me va! J'aimerais pas prendre + de 8 kgs au total donc je suis ma courbe c'est cool.
Prochain RDV lundi 19/08 17h20 contrôle de routine pour voir :bebegif: !!
Encore 3 semaines de boulot et vacances!! PFFFIOU ça va faire du bien!! Puis quand je rentre de vacances 4 semaines de boulot et congés mat!! (Enfin congés pathos d'abord puis congés mat'!!)
Portez-vous bien les mamounettes et à bientôt!
Bébé est un garçon prévu pour le 14/12/2013ImageImage
Moi 26 ans Lui 28 ans
2 ans d'essais pile poil et bébé arrive soudain!
Test urinaire 1: 02/04
Test urinaire 2: 03/04
Test sanguin pour confirmation: 04/04
Sasha est né le 14/10/2013 avec deux mois d'avance!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations