Les filles, pour le moment j'ai réussi à tenir 2 jours sans vomir, mais après c'est reparti comme en l'an 40!!
Mais bon! Et le soir c'est remontées acides à gogo et j'ai l'impression d'avoir une machine à pop corn dans mon bidon la nuit, j'arrive presque pas à me mettre sur le côté parce que ça me fait mal! J'en parlerai à ma gygy lundi pour l'écho non officielle
Sinon pour nos

, comme on est toutes + ou - au même stade, la moyenne c'est 500 gr et 28 cm donc pas de panique si c'est un peu + ou un peu - pour vos

!! Tout va bien du moment qu'ils ne mesurent pas 50 cm déjà
[glow=red]Boulettedamour[/glow]tu m'as fait trop rire avec la liste de naissance!

Moi je l'ai faite sur mesenvies.fr
http://www.mesenvies.fr/liste-naissance
J'ai pas mis grand chose pour le moment car je voulais juste commencer et voir si c'était facile ou pas

Je dois rajouter les peluches mario (mario en plombier, luigi, les tortues etc...) pour la déco de la chambre.
J'ai acheté des miroirs en forme de nuage aussi sur Groupon, ça collera avec le thème.
Côté poids j'oscille entre 2.5kgs et 3 kgs, ça me va! J'aimerais pas prendre + de 8 kgs au total donc je suis ma courbe c'est cool.
Prochain RDV lundi 19/08 17h20 contrôle de routine pour voir

!!
Encore 3 semaines de boulot et vacances!! PFFFIOU ça va faire du bien!! Puis quand je rentre de vacances 4 semaines de boulot et congés mat!! (Enfin congés pathos d'abord puis congés mat'!!)
Portez-vous bien les mamounettes et à bientôt!