Coucou les filles,
De retour encore une fois apres une semaine et demi d'hospitalisation. Elles sont coriaces ces contractions.
Bon je viens juste de rentrer, je nai pas lu ce qui s'est passé la semaine derniere mais je vois que vous etes toujours là, c'est cool.
Et bienvenue aux nouvelles.
Club des Alitées
-
- Fraise d'argent
Re: Club des Alitées
lynec!!!
Courage!!
C'est pas facile mais ça va aller!!!!

Courage!!
C'est pas facile mais ça va aller!!!!

- marmobernardette
Contente d'avoir de tes nouvelles lynec !! Ca doit vraiment être pénible pour toi ces allers retours à l'hôpital... Allez courage, encore quelques semaines à tenir et après tu auras la plus belle des récompenses.
Plein, plein d'ondes positives pour toi !! Tu vas les avoir ces satanées contractions
angimortel c'est clair que parfois, c'est plus interessant d'aller en magasin que de commander sur internet. Et puis, les sites sont vraiment pas toujours bien fait.
Nous, on voulait acheté pour la chambre du bébé, qu'on a trouvé sur le site d'ikéa. Mais si on l'achetait sur internet, il n'était livré qu'en décembre, alors qu'il était dispo dans la magasin à côté de chez nous !!
Mais mon homme ne conduisant pas, ça a compliqué un peu les choses. Finalement c'est un ami qui est allé nous le chercher en magasin pour des frais de livraison défiant tout concurrence : 0 euros !!!
didies, je pense que je vais essayer ta position ce soir, mais sur la côté droit car sur le côté dès que je me couche, j'ai des fourmis dans la cuisse, qui remontent petit à petit dans le ventre. Pas top
Tchô mesdames

Plein, plein d'ondes positives pour toi !! Tu vas les avoir ces satanées contractions

angimortel c'est clair que parfois, c'est plus interessant d'aller en magasin que de commander sur internet. Et puis, les sites sont vraiment pas toujours bien fait.
Nous, on voulait acheté pour la chambre du bébé, qu'on a trouvé sur le site d'ikéa. Mais si on l'achetait sur internet, il n'était livré qu'en décembre, alors qu'il était dispo dans la magasin à côté de chez nous !!

didies, je pense que je vais essayer ta position ce soir, mais sur la côté droit car sur le côté dès que je me couche, j'ai des fourmis dans la cuisse, qui remontent petit à petit dans le ventre. Pas top

Tchô mesdames

lynec a écrit :Coucou les filles,
De retour encore une fois apres une semaine et demi d'hospitalisation. Elles sont coriaces ces contractions.
Bon je viens juste de rentrer, je nai pas lu ce qui s'est passé la semaine derniere mais je vois que vous etes toujours là, c'est cool.
Et bienvenue aux nouvelles.
courage tiens bon les jours passent

Lynec: contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va aller pour toi. Je

Marmobernadette: pour ce qui est des courses sur internet, je n'ai jamais pu tester car vers chez moi il n'y a encore aucun hypermarché qui fait ça, enfin avec le système drive car je trouve que pour la livraison à domicile c trop cher. Mais j'attends ça avec impatience, chez mon père il y a un leclerc drive et c vraiment top, tu passes ta commande sur internet et tu vas chercher quand tu veux avec ta carte et on te charge dans ta voiture!!
Angimortel: bon courage pour tes recherches de clic clac mais au moins ça occupe tes journées.
Alors hier aprem, je suis allé faire les magasins (3 l'un à côté de l'autre). Qu'est ce que c'est cher dans les boutiques bébé!! C abusé!!
Là ou j'ai le plus repéré c à Toysrus. Mon homme ne voulait pas trop que j'achète!!

La prochaine fois j'irai avec ma mère comme ça je pourrai faire ce que je veux!!

Du coup j'ai pas acheté ce que je voulais (tour de lit, édredon, rideaux, cadres et sac à langer...), ça me laisse une excuse pour y retourner.
Ça m'a vraiment fait du bien de sortir, mais beaucoup fatigué.
Malgré la fatigue, j'ai passé une très mauvaise nuit.
Ce matin je suis crevé et au monito pas mal de contractions malgré le traitement!! Ça devient bon les filles, la sf me dit que ça devrait pas tarder!! Je pense que je vais arrêter mon traitement demain soir au lieu de vendredi (je suis pas un jour près!!)
Allé à plus tard et bonne journée.

-
- Fraise d'argent

Bah oui, nos hommes...

Essaies de te reposer un peu! Moi non plus la nuit n'a pas été bonne. En plus, je commence la prépa à l'accouchement cet aprem, et j'ai peur que les autres filles n'acceptent pas que mon chéri vienne avec moi...

- marmobernardette

Décidement, la nuit a été mauvaise pour toutes on dirait...
Espérons que les prochaines soient meilleures.
Zouille, il est bizarre ton homme... à quoi ça sert d'aller faire les maagasins si on ne peut pas acheter ???

C'est pour bientôt !!!!!! Tu dois être contente. Comme j'ai envie d'en être là !
Par contre, je ne connaissais pas le système drive... intéressant ! Mais pour le moment de toute façon...

angimortel, il est pas drôle ton homme. Je comprends qu'il ne veuille pas tout acheter si vous pouvez récupérer la majorité des choses, mais se faire un petit plasir, ça peutêtre sympa quand même. Même si c'est juste un tour de lit ou un mobile

Pour les cours de préparation à l'accouchement, pourquoi les autres femmes diraient quelque chose, si la sf est d'accord ?
De mon côté, petite forme aujourd'hui...

Et puis, depuis ce matin, je suis prise d'une angoisse débile : j'ai peur de ne pas accoucher à la clinique où je suis suivie (niveau 1) ce qui sera le cas si bébé se présente avant fin août ou même après en cas d'hémoragie si je suis obligée d'appeler les pompiers. Et ça m'angoisse de ne pas connaître les locaux, les gens, etc... La clinique, je commence à la connaître à force d'y aller en urgence

Enfin, bon bref... je vais essayer de faire une petite sièste avant l'arrivée de la sf, ça ira mieux après

Bonne journée à toutes et courage avec les chaleurs qui reviennent

-
- Fraise d'argent

Courage! C'est clair que ça doit pas être drôle tous les jours avec ces saignements!!!
Pour ce qui est de la clinique, sais-tu où tu irais si tu accouchais plus tôt? Auquel cas, essaies peut-être d'aller repérer les lieux si tu peux.
En ce qui concerne les cours d'accouchement, il parait que si une des femmes ne veut pas qu'il y ait d'homme, il n'y en aura pas??? Mais bon, j'espère que ça ne sera pas le cas!!!
Oui, il est pas drôle mon chéri... il s'inquiète pour les sous... pourtant c'est lui qui a laissé tomber son boulot il y a 15 jours...
Enfin bon...

- marmobernardette
Merci angimortel 
J'ai fait une petite sièste, juste une demi heure mais ça fait du bien quand même. Et puis, je suis contente de voir la sf et d'avoir un monito tout à l'heure.
Pour la maternité, oui, je sais où j'irai si je ne peux pas aller jusqu'à la clinique. Je demanderai à la sf si elle m'autorise à y aller pour me rassurer (en principe, je n'ai pas le droit de prendre la voiture).
En même temps, je me vois mal débarquer au service maternité et dire "bonjour, je risque d'accoucher chez vous en urgence, j epeux voir vos locaux ??"
Ils vont me prendre pour une folle
Pas cool pour ton homme s'il se déplace et qu'il reste à la porte... J'espère qu'il pourra y assister, voire qu'il ne sera pas le seul futur papa.
Pourquoi a t il laché son boulot ton chéri ? En tout cas, s'il refuse d'acheter pour des questions d'argent, ça se comprend... En plus comme disait zouille, ils abusent vraiment sur les prix des affaires de bébé !! Et puis, vous pourrez vous faire un petit plaisir bientôt
Nous côté vêtement, on va presque tout nous donner. Par contre, j'ai insisté pour qu'on choisisse et s'offre nous mêmes la première tenue de notre petit bout, celle qu'on lui mettra à la naissance
Zou, la sf ne va pas tarder... à tout à l'heure

J'ai fait une petite sièste, juste une demi heure mais ça fait du bien quand même. Et puis, je suis contente de voir la sf et d'avoir un monito tout à l'heure.
Pour la maternité, oui, je sais où j'irai si je ne peux pas aller jusqu'à la clinique. Je demanderai à la sf si elle m'autorise à y aller pour me rassurer (en principe, je n'ai pas le droit de prendre la voiture).
En même temps, je me vois mal débarquer au service maternité et dire "bonjour, je risque d'accoucher chez vous en urgence, j epeux voir vos locaux ??"

Pas cool pour ton homme s'il se déplace et qu'il reste à la porte... J'espère qu'il pourra y assister, voire qu'il ne sera pas le seul futur papa.
Pourquoi a t il laché son boulot ton chéri ? En tout cas, s'il refuse d'acheter pour des questions d'argent, ça se comprend... En plus comme disait zouille, ils abusent vraiment sur les prix des affaires de bébé !! Et puis, vous pourrez vous faire un petit plaisir bientôt

Nous côté vêtement, on va presque tout nous donner. Par contre, j'ai insisté pour qu'on choisisse et s'offre nous mêmes la première tenue de notre petit bout, celle qu'on lui mettra à la naissance

Zou, la sf ne va pas tarder... à tout à l'heure

salut les filles
courage pour le sommeil
moi jai trouvé une super phrase qui s'applique rellement plus c'est petit plus c'est cher
courage pour le sommeil
moi jai trouvé une super phrase qui s'applique rellement plus c'est petit plus c'est cher