Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ophedelphe

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:

c'est vrai que les échos font réaliser que bébé est en route.si je le sentais bien au début c'est plus dure maintenant..j'ai pris du gras sur le ventre du coup,j'ai hate de le revoir..perso pas avant le 8 janvier.

j'aime aussi beaucoups cuisinner et je fais de temps en temps des gateaux pour mes petits.ils sont gourmands à cet age.c'est pleins de fou rire de cuisinner avec eux...mais ce sont de bons gouteurs de pate et d'excellent salisseur de la cuisine.

moi non plus je reçois pas pour noel j'aiderai un peu ma maman car c'est elle qui s'y colle.je crois que noel va être magnifique cette année!j'ai décidé d'annoncer bébé de vive voix à mes parents juste avant le repas de noel.je fais moins d'effet car c'est bébé 3 alors même s'ils vont être surpris :quoi: il y aura moins de joie que le 1er bébé.

ici, tout va bien je suis zen :zen: et heureuse. je vais faire des cookies ce matin pour m'entrainer pour noel
:bisou:
bb3 arrive....Image

mistigro

Mon dieu c tranquille ces jours-ci....

Bon mon garcon a été à la garderie mardi et évidemment il a attrapé le rhume.... il y est aujourd'hui pour la dernière fois de l'année il y retourne le 4 janvier.... journée pyjama aujourd'hui...

Moi j'en ai profité pour aller faire des commissions à matin et je vais faire du lavage....et emballer des cadeaux.... du moins si j'ai le temps il est déjà 11h00 et je veux quand meme faire ma sieste apres manger avant d'aller le chercher à la garderie vers 15h30....

Sinon, le coeur fade quand j'ai faim... fatigué car mon garcon nous a réveillé la 1ere nuit de son rhume, la nuit passé on lui a donné un décongestionnant pour le soulager un peu et ca a fonctionné il a bien dormi la nuit passée et maman et papa ont pu récupérer un peu....
Bon j'y retourne si je veux réussir à faire une partie de ce que j'ai prévu

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe

c est vrai que c est calme ici
mistrigo
c est pas cool le rhume de ton fils m'a fille est aussi enrhumée et tousse beaucoup. c est la saison.

bon moi je pars demain une semaine je vais annoncer ma grossesse histoire que tout le monde réalisé...ma mère risque de s inquiéter pour moi et je pense que mon père sera heureux.certaines réactions seront négatives mais bon c est moi qui a décidé alors j assume.aujourd'hui,je suis supposer tout préparé mais je suis encore dans mon lit....du mal à me motiver...passez toutes de bonnes fêtes.
bb3 arrive....Image
co72
Super fraise
Super fraise

Bonjour a toutes

dsl je ne suis pas trop venu cest jour ci mais avec mes rdv boulot et cadeau de noel je suis hyper fatiguer mais ouff la jai une semain de vacances meme si j sais quell ne sera pas reposante

moi je part se soi dans ma bell famill pour passer les fete enfin jusqua 25 matin apre cest e mon cote :-D

Sinon rdv gygy jeudi prochain mais pas decho a moin qu son mari me prenneentre deux rdv a voi mai deja si on peu entendre ebe je serai ravi :-D

Bisous a toutes
Image

Image

Image
mistigro

:coucou: les filles,
bon moi reste à emballer des cadeaux.... hier j'ai été malade, étant donnée les rhume de mon fils et mon conjoint, je sentais que je commencait à avoir mal à la gorge donc décidé de prendre des pastilles e zinc mais j'ai fait la gaffe d'en prendre en pleine nuit l'estomac vide, mip chose à ne pas faire donc réveillé avec mal de coeur, estomac et ventre, j'ai vomis un peu mais juster de l'eau je dirais car aucun gout. Donc j'ai été hs toute la journée d'hier...j'ai presque pas mangé mais à matin ca l'air mieux mais je vais manger léger aujourd'hui pour donner une chance à mon estomac de récupérer comme il faut.... Donc je vous conseille le zinc pour le mal de gorge car de ce coté c réglé mais jamais l'estomac vide...

Bon je vous laisse là dessus et vous souhaite un Joyeux Noël

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
acapulco83

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez pu bien manger.
Alors ces annonces de grossesse? Nous c'est bon toute la famille est au courant et bien sur très contente.
Les nausées ont stoppé quelques jours avant Noël et je mange moins toute la journée donc c'est une bonne nouvelle. Et on a pu voir bébé1 chez le gygy jeudi dernier c'était un moment énorme il faisait 2,7 cm. Depuis ça m'a fait vraiment réaliser qu'il était la et c'est que du bonheur... J'espère que pour vous tout va aussi bien.
Allez bonne journée à toute! :bisou:
Image
CookiMacaron

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous?
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
co72
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles :angefraise:

commetn allez vous vous avez passer de bonne fetes ?

nous très bien mon loulou a vraiment ete gaté :quoi:

sinon moi tout 1er rdv gygy demain matin j'espere entendre son petit coeur car pas décho demain c'est pas le même gygy qui me le fait dailleur jai rever il y a quelque jour quelle navais pas voulu m'osculter car javais pas dit la date exacte de mes règle :regles: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: je cogite vraiment trop

idem autre reve j'etais a accoucher une cousine a mon homme :lol:

enfin je sais pas trop se que sa signifie :etonnant:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
mistigro

Écho de suivi pour mon ematome, il s'est résorbé, bébé très vigoureux la technicienne avait de la misère à prendre des clichés pour prendre ses mesures.... il est rendu à 7.2 cm. Il est un peu tot pour être certaine mais elle pense que c'est un garcon on aura confirmation à l 'écho de mi-grossesse. Apres demain, prénatest là je vais pouvoir le voir encore plus... et avoir une meilleure confirmation que tout est en ordre.... en tout cas il est très vif, il ne tien pas en place et quand je tousse il fait une culbute... trop drole....

Pour Noel on a tous eu le rhume et la gastro à la maison donc qd nous sommes allée au Party de famille chez ma mère le monde se tenait loin, je sais pas pourquoi..... lol

Bon je vous laisse des choses à faire et me reposer pour me débarasser de cette fichue gastro pour de bon

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
toutounegwada

Coucou les filles, désolée mais j'ai pas ete très présente mais avec les fêtes de fin d'année c'est un peu dure de passer sans compter les enfants à gérer. J'espère que tout va bien de votre côté. Moi ça va, bb se porte bien du moins j'espère car j'ai eu une petite écho de contrôle au début du moins mais depuis rien!!!! Le12/01, j'ai L'Echo officiel. J'espère que vous avez assez de bonne fête et pour celle qui devait faire leur annonce a Noël, j'espère que ça été rempli d'émotion!!!! Bisous bisous et bonne fin d'après midi
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations