Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:

COMMENT ALLEZ VOUS ?µ

dsl de pas etre venu gros soucis de sante mais pas le temps dammer chez le medecin faudras que sa attende lundi je sais pas bien mais pas trop le choix la demain je prend rdv avec ma gygy enfin tjrs pas pris le temps de la contacter et pour moi sa y ai les nausées sont enfin parti :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
allez plus que 1 semaines apres vacances :applose: :applose:

et vous quoi de beau ?

petite question avez vous deja pris du ventre ? :bisou:
:bisou:
Image

Image

Image

mistigro
Top fraise
Top fraise

co72 a écrit ::coucou:

COMMENT ALLEZ VOUS ?µ

dsl de pas etre venu gros soucis de sante mais pas le temps dammer chez le medecin faudras que sa attende lundi je sais pas bien mais pas trop le choix la demain je prend rdv avec ma gygy enfin tjrs pas pris le temps de la contacter et pour moi sa y ai les nausées sont enfin parti :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
allez plus que 1 semaines apres vacances :applose: :applose:

et vous quoi de beau ?

petite question avez vous deja pris du ventre ? :bisou:
oui ca commence pas pire là c officiel je ne rentre plus dans mes pantalons normaux... je viens de passer définitiveuement aux pantalons de maternité.... je sais que j'avais déjà dit que j'avais fait la transition mais j'avais fait machine arrière je les perdais bien trop et pour les pantalons normaux ben c'était de les détacher pour m'asseoir à mon aise mais ces derniers jours je les essayait et meme debout ca commencait à serrer donc.... transition officielle faite..... mon beson commence à arrondir tranquillement....

à +
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
acapulco83
Première fraise
Première fraise

Je viens me faire plaindre un peu! Ben oui on a le droit quand on est enceinte non? Je viens de me faire charcuter les bras et oui pas une mais 2 prises de sang obligatoires tout ça pour savoir mon groupe sanguin alors que moi je le connais! Bref voila le problème quand on voit pas nos veines! Et pourtant j'ai l'habitude des aiguilles.
Image
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:cop: acapulco : il y en a qui pique vraiment très mal :rougedecolere:

:cop: mistigro a oui deja bas moi s ava je suis presque toutes la semaine en joggings avantage ;-) :-D

bon gygy fermer exceptionnellement pendant deux jour donc obliger d'attendre lundi pour prendre rdv moi qui aurais aimer en avoir un pour la semaine pro a voir ....

deja rdv coiffeur pour nino demain et moi mardi matin :applose: :applose:

Image

Image

Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

co72 a écrit ::cop: acapulco : il y en a qui pique vraiment très mal :rougedecolere:

:cop: mistigro a oui deja bas moi s ava je suis presque toutes la semaine en joggings avantage ;-) :-D

bon gygy fermer exceptionnellement pendant deux jour donc obliger d'attendre lundi pour prendre rdv moi qui aurais aimer en avoir un pour la semaine pro a voir ....

deja rdv coiffeur pour nino demain et moi mardi matin :applose: :applose:

j'avoue que ds maison moi aussi c pas mal jogging mais à longue c déprimant....

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

moi aussi je suis serrée dans mes jeans..je vais devoir songer à renouveler mon garde robe.sinon, ce matin bof bof nausées présentes.j ai hâte des fêtes pour revoir ma famille il reste qu' une semaine a patienter...je me Languis.
je suis crevée mais contente de ma fin d année.
bb3 arrive....Image
jeny76
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

dsl je suis pas revenu depuis, alors les nouvelles moi aussi mes jeans sont serrer ! j'ai ete m'acheter une de grossesse du coup je me ses mieux
les naussés sont parti et rdv mardi au gygy

bisou
stéphetyoyo

coucou

moi toujours pas de naussée juste un peu fatigué.
Je ne les annoncé qu'à mon homme pour l'instant, personne d'autre ne le sais et j'espere pouvoir attendre l'écho qui est en janvier mais c'est pas évident pour les fêtes.
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles désolé de ne pas être revenu avant plus tôt les nausées trop présentes t vomissement +++ obligé d'être arrêté tension trop basse :???:

Visite de la 1ère écho morpho jeudi dernier et :bebegif: est en pleine forme mais ne voulais pas trop montrer sa frimousse il montrait son dos et fait déjà le désiré :-D mais tout va bien heureusement la DPA est bien pr le 5juillet :-D vers mon anniversaire qui est le 1er :wink:

Sinon les nausées et vomissements Sont calment depuis 3-4 jours enfin ça repose.

J'ai aussi des pantalons de grossesse c'est beaucoup plus confortable surtout pour la cicatrice de la césarienne. :-D

Comment allez vous revoter côté? Félicitation aux nouvelles arrivantes :+++: :applose:

Bonne journée à ttes :bisou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

Aurel
:applose: pour ton écho c est bien que tout se déroule bien. moi aussi les nausées sont parties là je n osé pas trop me réjouir car parfois les repits sont de courtes durées
stephetyoyo
moi aussi écho le 8 janvier..vu que je ne vois plus mes parents avant février je préfère leur dire à noël.
je ny76
tu nous racontras ton rdv gygy
acapulco
moi aussi beau bleu pour ma dernière pds..Toxo.il faut que je m y fasse ce sera tous les mois pour moi.

sinon, pour les news mon homme ne me parle pas de ce futur bébé. j essaye de l intéresser à cette grossesse mais pas de réelle réaction de sa part.il va falloir que je le traîne à une écho notamment la morphologique du 2 ème trimestre car pour ma premiere pas moyen de changer l heure de l écho du coup je la fais seul..j aurai aimé qu'il soit là....
les nausées m épargnent tant mieux! :bisou:
bb3 arrive....Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations