FELICITATIONS HELLO!!!!
BIENVENUE A TI MALO QUI S EST FAIT DESIRE
VOilà hello referme la page des copinautes de juillet... sniffffff... plus de bébés à attendre...
Même 3 si tu comptes Titeju17 !!!lyloo03 a écrit : 2 mois séparent les 1ers bébés des derniers...
Pour un bébé censé être plutôt petit et léger à la naissance, ça va...lyloo03 a écrit :Ti Malo est arrivé cette nuit!!!
il est trop chou....
3kg5 et environ 53 cms...
Merci. Félicitations à toi aussi. On est rentrées hier. On aurait quasi pu avant hier parce qu'Amélia avait déjà repris du poids mais elle a trouvé sympa de virer un peu au jaune... (quelle idée aussi de l'appeler poussin...alex_BB1 a écrit : FELICITATIONS A SMACKS pour sa tite AMELIA.
On a toutes les 3 accouché le meme jour et on est rentré le meme jour aussi on dirait !
Smacks69 a écrit : Merci. Félicitations à toi aussi. On est rentrées hier. On aurait quasi pu avant hier parce qu'Amélia avait déjà repris du poids mais elle a trouvé sympa de virer un peu au jaune... (quelle idée aussi de l'appeler poussin...)
Ya pas de soucis, on est là pour ça aussi. Par contre je ne vais malheureusement pas beaucoup pouvoir t'aider parce que, par chance, je suis passé au travers pour ma première et là ça va aussi (pour le moment).alex_BB1 a écrit :Je ne sais pas vous les filles mais moi je suis en plein baby blues, c'est dur dur de devenir maman !!! Je ne pensais vraiment pas que ça aurait pu m'arriver tellement tout c'était bien passé comme je le souhaitais, mon petit garçon est tellement beau et je l'aime mais ces jours ci sont vraiment durs depuis ma montée de lait. Je désirais vraiment allaiter Romain et là tout se bouleverse j'ai l'impression que mon mal être vient de l'allaitement alors que c'est sensé etre qqch d'épanouissant ...
En plus aujourd'hui cheri a du aller travailler, mais il sera là dès demain avec nous.
Je suis désolée de venir chouiner ici, mais j'ai besoin d'en parler je crois...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité