Merci Sally, moi je parlais de 12 semaines SA donc je pense que ta réponse correspond à ce que je pensais.
Moi je la fais au début de ma 13ème SA, soit ma 11ème semaine de grossesse !!
C'est compliqué quand même tout ça !!
Sinon, est ce que vous savez quand on parle des risques de FC au 1er trimestre si on parle en SA ou SG ??
C'est après 12 SA qu'il y a moins de risques ou après 12 SG ??
A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011
Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011
C'est après 12 SA....
Et moi aussi c'est à la 11ème SG que je fais mon écho !
Et moi aussi c'est à la 11ème SG que je fais mon écho !

Ah ces sacrées 12 semaines, un sacré cap à passer... la fin des risques importants de fc, la fin des nausées et autres désagréments, l'echo, le moment où on peut enfin annoncer la grande nouvelle !!!!! Vivement qu'on y soit !!!!
Coucou les copinautes!
Ah ce 1er trimestre, on attend toute la fin avec impatience...
On est pire que les gosses qui attendent noel loool
Moi encore 11 jours a patienter avant l echo et la fin du 1er trimestre sera le 25 decembre pour moi
Quel beau cadeau n est ce pas?
Allez soyons courageuses... ( facile à dire )
Bisouuuuuuu
Ah ce 1er trimestre, on attend toute la fin avec impatience...
On est pire que les gosses qui attendent noel loool
Moi encore 11 jours a patienter avant l echo et la fin du 1er trimestre sera le 25 decembre pour moi

Quel beau cadeau n est ce pas?
Allez soyons courageuses... ( facile à dire )
Bisouuuuuuu
moi aussi je decompte les jours qui me separent de l'echo....deux semaines jour pour jour
j ai hate!!!!!!!!!les seins commencent a prendre un peu de volume....idem pour le ventre!!!!!!
j ai hate!!!!!!!!!les seins commencent a prendre un peu de volume....idem pour le ventre!!!!!!
Bonjour , puis je me joindre malgré que je sois une Juinette ?? Le post des mamans de Juin est déserté alors je me sens un peu seule .
coucoules copinautes
moi aussi je compe les jours avant l'écho, il me reste encore 22 jours.
Grosse frayeur hier soir, j'ai eu des pertes marrons.J'ai appelé gygy, il me dit que tant qu'il y pas de sang, ce n'est pas grave. Il est bien gentil mais moi en attendant je m'inquiète. ça a beau être mon 3ème et j'ai beau être du métier, je stresse à fond. J'ai pas envi de le perdre ce bébé!!! Il me tarde mercredi prochain parce que j'ai rdv chez gygy et il va me faire écouter le coeur. Aujourd'hui, ça va être journée canapé!!!tant pis!!
Gros bisous à toutes
moi aussi je compe les jours avant l'écho, il me reste encore 22 jours.
Grosse frayeur hier soir, j'ai eu des pertes marrons.J'ai appelé gygy, il me dit que tant qu'il y pas de sang, ce n'est pas grave. Il est bien gentil mais moi en attendant je m'inquiète. ça a beau être mon 3ème et j'ai beau être du métier, je stresse à fond. J'ai pas envi de le perdre ce bébé!!! Il me tarde mercredi prochain parce que j'ai rdv chez gygy et il va me faire écouter le coeur. Aujourd'hui, ça va être journée canapé!!!tant pis!!
Gros bisous à toutes
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
Coucou les copinautes :)
10jours! plus que 10 jours... c est long 10 jours non ???
sebsteph: moi aussi j ai eu droit à qques pertes mais rien de grave non plus... faut du repos mais bon pas facile quand on bosse! Heureusement que j ai des collegues sympa
allymag5: bienvenue parmi nous. Tu seras notre intrus loool et en mm tps tu pourras nous raconter à l avance ce qui va nous arriver lol
Bon faudrait que j en fasse un peu ce matin avant d aller bosser mais j avoue que je prefererai retourner sous ma couette tiens.
bisouuuuuu
10jours! plus que 10 jours... c est long 10 jours non ???
sebsteph: moi aussi j ai eu droit à qques pertes mais rien de grave non plus... faut du repos mais bon pas facile quand on bosse! Heureusement que j ai des collegues sympa
allymag5: bienvenue parmi nous. Tu seras notre intrus loool et en mm tps tu pourras nous raconter à l avance ce qui va nous arriver lol
Bon faudrait que j en fasse un peu ce matin avant d aller bosser mais j avoue que je prefererai retourner sous ma couette tiens.
bisouuuuuu
coucou les
Hier echo a la mater ou je vais accouchée, avec ma nouvelle gygy.
Trop sympa!!!
Avec la petite larme a l'oeil on a pu entendre son coeur c'est trop magique dommage que c'est si court.
Petit tetard va bien, il fait 19mm et il devrait arriver le 20 juillet 2011.
Prochain rdv avec sage femme le 1 fev et pas d'echo avant le 15 mars. Mais je pense allez voir entre temps le doc pour en avoir 1 ou 2 en plus
j'espere que vous allez toute bien.
bonne journée a toutes

Trop sympa!!!
Avec la petite larme a l'oeil on a pu entendre son coeur c'est trop magique dommage que c'est si court.
Prochain rdv avec sage femme le 1 fev et pas d'echo avant le 15 mars. Mais je pense allez voir entre temps le doc pour en avoir 1 ou 2 en plus

bonne journée a toutes

C etait ton echo du 1er trimestre ????alex62380 a écrit :coucou les![]()
Trop sympa!!!
Prochain rdv avec sage femme le 1 fev et pas d'echo avant le 15 mars. Mais je pense allez voir entre temps le doc pour en avoir 1 ou 2 en plus![]()
bonne journée a toutes