2nd trimestre chez les mamans de Juin!
Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!
caceme repose toi ma belle.. c pas le moment d'accoucher il te manque pas mal de semaine encore!!!!! donc repos a fond.... c du a koi? la fatigue?????????? repose toi un max ok???? allez plus ke 10j et on voit nos crevette!
moi je m'en fout, mais mon chéri voudrai un mec, pour le .......... au rugby comme lui...
pour le moment je sent la fille...
mais tant qu'il est en bonne santé que du bonheur...

pour le moment je sent la fille...
mais tant qu'il est en bonne santé que du bonheur...
-
- Top fraise
Oui c'est serré quand même ,j'ai cru voir 3 filles et 4 garçons !On est combien à ne pas encore savoir?
j'ai l'impression qu'il y a plus de garçon en 2010 ,je connais deux femmes enceintes de garçon .
j'ai l'impression qu'il y a plus de garçon en 2010 ,je connais deux femmes enceintes de garçon .
anaispepita a écrit :Oui c'est serré quand même ,j'ai cru voir 3 filles et 4 garçons !On est combien à ne pas encore savoir?
oui g cette impression aussi.............
en plus caceme et moi c pas sur pour le sexe on aur lea confirmation le 15 janvier toute les 2!!!!
@nahil : à ce que je sais, je suis purement du fin fond de la France, pas vraiment d'origines exotiques de mon côté
ce qui ne m'empêche pas de porter une djellaba à la maison
@anaispepita : moi je le saurai le 1er février ! j'ai trop l'impression que c'est un garçon... et mon copain espère une fille ! enfin dans tous les cas je serai trop contente

@anaispepita : moi je le saurai le 1er février ! j'ai trop l'impression que c'est un garçon... et mon copain espère une fille ! enfin dans tous les cas je serai trop contente

Coucou les filles!!
ça fait longtemps que je n'ai pas écris, mais je vous lis très souvent!!! Vous avez de très beaux bidons!!! Moi j'ai pris un peu mais pas autant, je suis à + 3 Kg et quelque. Mais mes pantalons me vont déjà plus, et quand j'essai de pantalons de grossesse ils sont encore trop grand.... Dur dur de s'habiller!!!
Pour ma part, j'ai ma seconde écho le 10 Février, et c'est là qu'on sera ENFIN le sexe du bébé. Moi aussi j'attends de savoir pour commencer a acheter des vetements..... C'est long d'attendre, j'ai tellement ate de savoir le sexe!!!!
La chambre on la commence fin Janvier, elle sera de tons neutres (aime pas trop les clichés rose et bleu...)
Sinon je suis à 16SG et je ne sens pas bébé bouger, j'espère que c'est normal...
Je vois ma gygy vendredi, j'espère qu'elle aura les resultats de la pds T21 que j'ai faite avant noel car toujours pas de nouvelles!!!
Bon je vous laisse et bonne soirée a vous les filles!!! Moi ça va etre resto pour mon anniv

ça fait longtemps que je n'ai pas écris, mais je vous lis très souvent!!! Vous avez de très beaux bidons!!! Moi j'ai pris un peu mais pas autant, je suis à + 3 Kg et quelque. Mais mes pantalons me vont déjà plus, et quand j'essai de pantalons de grossesse ils sont encore trop grand.... Dur dur de s'habiller!!!

Pour ma part, j'ai ma seconde écho le 10 Février, et c'est là qu'on sera ENFIN le sexe du bébé. Moi aussi j'attends de savoir pour commencer a acheter des vetements..... C'est long d'attendre, j'ai tellement ate de savoir le sexe!!!!
La chambre on la commence fin Janvier, elle sera de tons neutres (aime pas trop les clichés rose et bleu...)
Sinon je suis à 16SG et je ne sens pas bébé bouger, j'espère que c'est normal...

Bon je vous laisse et bonne soirée a vous les filles!!! Moi ça va etre resto pour mon anniv

Merci ma bl, je me repose je ne fé que ça depuis 1 mois la preuve ma tension a monté un ptt peu.nahil06 a écrit :caceme repose toi ma belle.. c pas le moment d'accoucher il te manque pas mal de semaine encore!!!!! donc repos a fond.... c du a koi? la fatigue?????????? repose toi un max ok???? allez plus ke 10j et on voit nos crevette!
La gygy me dis que c le 3ème et trop de sumenage en dbt de grossesse. Va comprendre je suis déprimé, car je ne fé rien maman, mon hom m'aide bcp.
Mais déjà la 1ère j'avais le col ouvert à 1 au 6ème mois mais col long, la deuxième prête à s'engager au 7ème mois mais col long, et g tjrs accouché à 15 jrs du terme !!!
Dame nature !!!

Salut les filles !
Il y a longtemps que je ne suis pas venue mais je pense bien à vous !!!
Déjà une très belle année 2010 pour vous et tous les gens que vous aimez et des bébés en bonne santé !!!!
Alors moi je vois mon gygy le 14/01 et je vais surement avoir une écho pour voir mon petit bonhomme !!!
Sinon j'ai très mal au bassin, j'ai pris rv chez l'osthéo pour le 16/01 et j'ai également une douleur à l'aine à gauche c'est assez douloureux, je me demande si ce n'est pas le bb qui appuie mais je sais pas s'il est déjà assez gros pour ça, je suis à 16sa !
Sinon il me semble le sentir bouger, vous croyez que c'est possible ??? C'est mon deuxième bébé !!
Je pense que 2010 sera l'année des garçons, toutes les filles enceintes de mon entourage attendent des petits mecs !!!
Moi j'attends les résultats de la T21, j'ai fait la prise de sang le 29/12.
Vous avez toutes de très beaux bidons, le mien a littéralement explosé, ce n'est vraiment plus discret mais que c'est beau !!!!!
A bientôt les filles (désolée si je ne viens pas souvent
)
Il y a longtemps que je ne suis pas venue mais je pense bien à vous !!!
Déjà une très belle année 2010 pour vous et tous les gens que vous aimez et des bébés en bonne santé !!!!
Alors moi je vois mon gygy le 14/01 et je vais surement avoir une écho pour voir mon petit bonhomme !!!
Sinon j'ai très mal au bassin, j'ai pris rv chez l'osthéo pour le 16/01 et j'ai également une douleur à l'aine à gauche c'est assez douloureux, je me demande si ce n'est pas le bb qui appuie mais je sais pas s'il est déjà assez gros pour ça, je suis à 16sa !
Sinon il me semble le sentir bouger, vous croyez que c'est possible ??? C'est mon deuxième bébé !!
Je pense que 2010 sera l'année des garçons, toutes les filles enceintes de mon entourage attendent des petits mecs !!!
Moi j'attends les résultats de la T21, j'ai fait la prise de sang le 29/12.
Vous avez toutes de très beaux bidons, le mien a littéralement explosé, ce n'est vraiment plus discret mais que c'est beau !!!!!
A bientôt les filles (désolée si je ne viens pas souvent

-
- Fraise attitude
Un petit passage vite-fait pour vous lire avant d'aller me coucher (il est un peu plus de 22h30 ici)... Je suis en congés à partir de ce soir et j'en suis ravie... Je vais profiter pour emmener mes garçons à la mer, il fait tellement chaud ici et en plus, le volcan s'est réveillé...
Nahil, pour ta récap, ma prochaine écho se fera le 27/01 et j'ai hâte de voir ma petite étoile...
Sinon, j'ai regardé un peu sur le site de 3suisses et la redoute et je pense que je vais profiter des soldes pour préparer les vêtements de bb pour la maternité...et, pour après, on verra...chaque chose en son temps...
Bonne nuit à vous toutes !!!
Nahil, pour ta récap, ma prochaine écho se fera le 27/01 et j'ai hâte de voir ma petite étoile...
Sinon, j'ai regardé un peu sur le site de 3suisses et la redoute et je pense que je vais profiter des soldes pour préparer les vêtements de bb pour la maternité...et, pour après, on verra...chaque chose en son temps...
Bonne nuit à vous toutes !!!