2nd trimestre chez les mamans de Juin!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!

:coucou: les filles !!!

Bon, je reviens de mon rdv gygy, conclusion : pas top :ouin: :ouin:
Prise de poids + 8 kg depuis le dbt" cause les fêtes" mais pour elle tt va bien, par contre éviter prise au moins jusqu'à notre prochain rdv, soit le 2/2 pour le 6ème mois.
Tension mieux, je suis à 10,5.
Utérus bon, mais col modifié, ouvert en externe !!! donc repos encore repos, couché un maximum, éviter charges lourdes, ménages, etc...ah oui et pas :calins:. en gros risque d'accouchement prématuré :marre: :marre:

vivement l'écho que je puisse voir mon BB !!
Par contre je dois aller faire le test Sullivan à compter de la semaine prochaine, je ne l'ai jamais fait, quelqu'un peut me dire combien de tps ça dure en plus à jeun, je v tomber ds les pommes !!!

Nahil, comme toi j'attend le sexe du BB pour les achats vêtements mais par contre dés que je peux je v voir les poussettes, coque et tout le gros matériel!! car moi je n plus rien. Il y a la semaine du BB à Auchan à la mi janvier, donc à voir!

Herbaty, tu as un bidou qui se voit, tes collègues sont miros, m tu sais maintenant que tu l'as dis à tt le monde il sortir de + en +.

Des douleurs dés le matin ?Gwlalbg, tu vois gygy vendredi donc il va te rassurer.

A plus tard !!
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
herbaty
Top fraise
Top fraise

@Caceme : bon l'important c'est que bébé aille bien!
repose toi bien!!! :bisou:
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

caceme repose toi!!! prend soin de vous!

je crois savoir pourquoi j'ai mal au reveil; parce que je dort les jambes replié sur mon bidou, et en + avec la folle envie de pipi du matin sa aide pas... je m'en fait pas...

dans 3 jour j'ai rdv chez ma gyneco... elle vas enfin me peser et on vas pouvoir voir mes premiers kilos... aie aie aie je crains le pire!!!

et comme tout les mois ce matin j'ai fais la pds pour la toxo, et comme tout les mois j'ai la petite boule au ventre... trop de stress tue le stress!!!

aller faut que j'aille ranger ma maison, parce que sa deviens rare que je soit eveiller avant 17h avec mes horaires de fou!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Darren, mon petit chat...Image
anaispepita
Top fraise
Top fraise

gwlalbg on va avoir notre écho le même jour le 15 février c'est marrant et notre date d'accouchement est proche moi c'est pour le 26 juin 2010 !!

Caceme tu dois être mince à la base pour avoir pris 8 kilos;moi je ne suis pas mince et j'en suis à 5/6 KILOS mais là c décidé je vais fr attention et je reprends la piscine demain !!

Pour celles qui connaissent le sexe je vous envie !!Vous l'avez su à la deuxième écho ?
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anaispepita, oui ça va je suis mince taille 36-38, donc ca va mais je fé attention maintenant, mais je suis constipé et je fé un peu de rétention !!
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

Anaispepita on sera le même jour ce que sera notre haricot!!! pfff j'ai hate! et en + mon chéri viendra avec moi, les autres j'y suis allé toute seule! plus qu'un mois et 10 jours!!!
Darren, mon petit chat...Image
anaispepita
Top fraise
Top fraise

Oui c'est cool on saura enfin gwlalbg ça parait long 1 mois et 10 jours sniffff!!

Ca serait bien de faire un petit sondage pour celles qui connaissent déjà le sexe de leur bb afin de voir si y a plus de petits mecs ou de petites filles !!

Tu aimerais une fille ou un garçon gwlalbg ?

Moi une fille mais bon je sens le garçon lol!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

herbaty a écrit :ben moi si je veux faire les soldes je vais devoir éviter le rose ou le bleu :lol: parce que je saurai pas tout de suite pr le sexe !

Je vais aussi essayer de récupérer de vêtements pour pas en avoir pour trop cher !

@Nahil : oui c'est ma djellaba achetée à Barbès ! j'ai une bonne adresse, ils vendent des robes trop belles et vraiment pas chères :wink:
oui a paris c vraiment pas cher.... tu es de kel origine??? moi suis marocaine mon mari algerien
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anaispepita a écrit :gwlalbg on va avoir notre écho le même jour le 15 février c'est marrant et notre date d'accouchement est proche moi c'est pour le 26 juin 2010 !!

Caceme tu dois être mince à la base pour avoir pris 8 kilos;moi je ne suis pas mince et j'en suis à 5/6 KILOS mais là c décidé je vais fr attention et je reprends la piscine demain !!

Pour celles qui connaissent le sexe je vous envie !!Vous l'avez su à la deuxième écho ?
non premiere echo mais a confirmer pour moi!!!! soit le 15 janvier
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anaispepita a écrit :Oui c'est cool on saura enfin gwlalbg ça parait long 1 mois et 10 jours sniffff!!

Ca serait bien de faire un petit sondage pour celles qui connaissent déjà le sexe de leur bb afin de voir si y a plus de petits mecs ou de petites filles !!

Tu aimerais une fille ou un garçon gwlalbg ?

Moi une fille mais bon je sens le garçon lol!
c deja ffait lol regarde le recap les filles c :cigonerose: et les mecs :cigogne: pour l'instant ya plus de mecs......
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »