*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mlledu12

Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

laura
2k c est :good:

bon cours y a pas de raison tu devrais apprecier :-D

moi j ai hate de faire e cours de sophro :bisou:
Image

Image
carel16

coucou nous bb fais 1.4kg 30sa+4jours il a bien grossi depuis la derniere fois !!!! il attrapait ses pieds trop drole!! par contre cachait sa frimousse!!
sinon chez moi il pleut c'est la deprime ce tps
bon cours de sophro !!!nous c'est haptonomie mardi !
Image
Lna44

Bonjour,

Créatrice de faire part, vous trouverez sur mon site ci-joint quelques exemplaires que vous pouvez personnaliser à votre goût.

http://areuhbase.wix.com/lna-creation

Mes créations vous intéresse mais vous avez repérer des faire part, envoyez moi des photos, je vous réaliserai un devis et en fonction de celui-ci un spécimen.

Je serai ravie de participer à l'annonce d'un si bel évènement.

Lna-Création
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
luna0792

coucou les filles ca va ?
moi ouii.... depuis vendredi je suis en arret !!! ouf enfin !! ma dr ma mise en arret maladie jusqu'au 6 octobre et le 6 octobre elle me met en congés pathologique jusqua mon congé maternité qui débute le 20 octobre .. donc cool ! enfin le repos jusqu'au mois de fevrier au moins .... lol .... enfin repos jusqua ce que petite nenette arrive!!! je suis trop impatiente! je me dit ouha derniere semaine du 7 eme mois et je rentre dans le 8 eme ! deja ! ca sent la fin ! le 4 octobre dernière echo ! impatiente de revoir ma pepette a l'echo !!! :bebegif:

Image
carel16

coucou ahhhh c'st bien tu vas te reposer et profiter un peu de ta grossesse et finir de tout preparer
J ai tous les produit pour la toilette et les changes de bebe cool
bonne journee a vous
Image
mlledu12

salut

stephi alors des news sur le test ou pas?

dapnee ca va tes douleurs?

demain echo :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D :-D des 33sa yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss

aujourd hui c etait shopping sa fait du bien malgrés la grande taille mdr mais pas grave on peut s arranger malgres le poids c est :good: ce que j ai acheter sa fait du bien au moral

bonne soirée
Image

Image
carel16

coucou
notre liste de n aisssance est completement bouclée je suis contente !
j ai des amies qui ont regreter de ne pas en avoir fait une car elles ont eu 6 sophie la girafe 10 doudous.... Si ça peux éviter les cadeaux en double lol et puis de toute facon ce que l on a mis dessus on en a besoin donc si ça marche pas on achetera tout ça
ce soir haptonomie !!!
Image
lolyrom

slt les filles ca fait longtemps que je n ai pas discuté ak vous!!! mon homme et moi on s est retrouvé vu que cet été ca n allait pas ds son boulot! aujourd hui ca va beaucoup mieux entre nous!
oulala bebe arrive bientot (terme le 9 novembre) et me revoila en pleine remise en questions! comment sera notre vie qd il sera la? est ce que je vais l aimer? je suis grave de penser ca mais tout me fait peur une fois qu il sera la!!!!! y en a t il parmi vs qui se posent autant de questions ou suis je anormale???

bisous a toutes
heureuse21240

salut les filles!!
me revoilà après 10jours de silence car j'ai été hospitalisé car mon analyse d'urine était pas bonne du tout plus ma tension et toujours mes oedèmes et je viens de rentré à la maison avec ma fille!!!

je suis maman d'une petite Éléonore de 2050gr et oui pas grosse du tout j'ai eu une césarienne d'urgence mercredi car j'avais un hématome sur le placenta qui a perçé du coup j'ai pissé le sang à 5h du mat et heureusement j'étais hospitalisé et ils m’ont fais une césarienne d'urgence car à l'étage il ne trouvais plus le cœur du bébé il on cru qu'elle était morte!!
j'ai appelé d'urgence mon copain et on a flippé grave jusqu'a ce quil me fasse une écho ou on a vu que la petite allais bien!!

et je viens de rentré car tout va bien ma fille à bien grossi elle n'a jamais perdu de poids depuis sa naissance et ma cicatrice va bien j'ai pas droit de porter quoique ce soit pendant mois a part ma fille pour évité que ça pète dans le ventre
ça y est on est 3 a la maison ça fais bizarre
mes parents viennent demain pour m'aider à la maison car mon copain n'a pas pris ses 11jours du coup je vais avoir besoin d'un petit coup de main pour prendre mes marques à la maison

bisous à toutes!!
Image
mlledu12

coucou heureuse

bienvenue a ta poupette :applose:
:hola:

ca c est bien passé au final et pepette va bien donc c est :good:

en effet 2 kg c est menu lol c est ce qu on mestime aujourd hui a 33sa

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: prend soin de vous
Image

Image