Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

bonsoir,

J'ai acheté la chambre de mon fils chez carrefour pour 140 €, en rentrant j'ai ouvert le carton et en fait ils vendent une sous marque de Sauthon qui se trouve dans les grands magasins d'équipement bébé.
Thomas notre bonheur

shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

moi le plus gros des achats sera sur le site allo bebe.
Ils ont des produits vraiment interressants
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
shawiz
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 janv. 2009, 17:11
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

bonsoir a tte, j'ai presk fini mes achats, il me manque plus que les produits de toilettes (que je vai aheter en pharmacie)sinon pour le reste la pousette 3 roue+la coque( qui fais siege auto) je l'ai prise a Aubert pour 250euros. Elle est trés maniable, prend casiment pas de place plié la roue avant s'enleve en peu de temps.vraiment bien pour le prix. Pour se qui est de la chambre de bébé le lit je l'ai prix chez cora pour 55 euros. Le matelas inclinable 40 euros a carrefour. pour la table a langer j'ai un assez grd bureau sur le quel je poserai le matelas a langer en plus il a des tiroirs,j'ai deja deux petite armoires. sinon pour la salle de bain j'ai une table a langer,baignoire, etagere (en un seul morceau) acheter a distri center pour 40euros. En fesant le calcul d'a peu pré tout en regardant les prix sur des site sur internet et en achetant en magasin(grde surface et autres) j'ai fait en tout une economie de pré de 300 euros sans compter les vetements.
Les vetements, doudous...j'ai presque tout pris chez kiabi, ils on un larges choix de vetements bébé a des prix super interessant. Et sinon pour le reste( sterilisateur, biberons, matelas a langer, soins de toilettes ect...) j'ai acheter sa a carrefour et leclerc. Voila voila!
Bon courage a toutes.
On t'aime déjà petit Enzo!Image


Image



Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

moi les filles

j'ai aussi acheté les vetements de ma puce à kiabi je les ai eu pour la plupart à -50% j'ai commandé son transat sur allo bébé le sterilisateur sur verbaudet il me reste plus que son berceau la table à langer et la poussette mais pour la poussette j'ai un faible pour la peg pereggo P3 pour l'instant j'essaie de voir sur quel site je pourrais l'avoir pour un prix raisonnable
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

shelly ann a écrit :moi les filles

j'ai aussi acheté les vetements de ma puce à kiabi je les ai eu pour la plupart à -50% j'ai commandé son transat sur allo bébé le sterilisateur sur verbaudet il me reste plus que son berceau la table à langer et la poussette mais pour la poussette j'ai un faible pour la peg pereggo P3 pour l'instant j'essaie de voir sur quel site je pourrais l'avoir pour un prix raisonnable
sur e-baby.fr la marque perego est moins chère donc jette un coup d'oeil peut etre que tu trouveras ton bonheur c'est là bas ou j'ai commandé ma perego
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

j'y vais de suite merci miss
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Pour moi ce sera la chambre complete de chez AUBERT qui s'apelle Nougatine, elle est magnifique et fait aussi bien pour fille ou garçon !

Je ne connais pas encorele sexe mais j'ai déjà peint la chambre en blanc et beige et je veux la chambre assortie ! elle est à un prix un peu élevé mais aprés tout on ne lésine pas sur ça !!! :bebe:
Image

Image
Avatar du membre
titia68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 17 juin 2008, 09:53
Localisation : Colmar (68)
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

bonsoir, :coucou:

j'ai acheté la pousette et le cosy (149 € pour les 2) à CORA ainsi que le siége auto (90€). nous trouvons avec mon chéri qu'ils ont un trés beau rayon puériculture. Bon rapport qualité/prix. :good:

j'ai trouvé 2 lits parapluie neufs pour 40€ sur le site du bon coin ainsi qu'une chaise haute en bois pour 15€.

J'ai récupérer mon lit à barreaux que ma mére avait conservé et bientot je récupére l'armoire donc la chambre 0€.

Donc pour le moment, pas trop dépense ....
c'est cool
Titia[font=Comic Sans MS][/font]
Image
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Wow titia c est du rapide tu t y prends vraiment tot !! :wink:
Image

Image
Avatar du membre
titia68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 17 juin 2008, 09:53
Localisation : Colmar (68)
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

julie1211 a écrit :Wow titia c est du rapide tu t y prends vraiment tot !! :wink:
coucou julie
c'est surtout que je suis pas mal à l'affut des bonnes occas'! Donc quand ça vaut le cout, je n'hésite pas trop longtemps.

demain je vais acheter le matelas pour le lit bébé chez "noz" pour 20 €. :wink:

comme dit, vu la conjoncture actuelle il n'y a pas de petites économies!!! :tropdrole:
Titia[font=Comic Sans MS][/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité