Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Dans quel magasin pensez-vous acheter le gros équipement ? Lit, table à langer, poussette, siège auto ....

Nous pensons faire un peu le tour des boutiques de puériculture aujourd'hui, juste pour regarder ce qu'il se fait et les prix, et aussi prendre les catalogues. Mais c'est quand même assez cher, c'est un sacré budget, et se sont des achats qui demandent réflexion je trouve !

Et puis, lorsqu'il s'agit du 1er, on est un peu perdu avec tous ces équipements, on ne sait que choisir ...

Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Salut
Alors nous on a commandé notre chambre à AUTOUR DE BEBE, puis pour la poussette, je vais la commander sur www.ebaby.fr , mais avant je vais aller voir le système de pliage en magasin.
Pour le reste, c'est-à-dire les petits accessoires, j'achète en grande surface, genre le thermomètre digital, puis en pharmacie....
Voilà
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Moi je n'ai que Aubert et Espace bébé 9 dans ma ville, et c'est vraiment pas donné les chambres ... J
e pense que j'irai voir aussi chez Ikéa, parce que 500 euros l'armoire toute simple c'est exagéré je trouve !!
Avatar du membre
shanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 14 mai 2008, 20:35
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

coucou!

nous aussi on a acheté la chambre à autour de bébé, le lit + la commode/table à langer, 533 euros. on a pas pris d'armoire car on a des placards intégrés chez nous.
c'est vrai que c'est pas donné mais c quand même de bonne qualité.
pour la poussette on l'a trouvé à auchan, elle fait aussi siège auto, on l'a prise en solde, à 120 euros.
et puis pour le reste, c'est pareil, grande surface c'est bien.
tu peux voir pour faire une liste de naissance afin de te faire offrir des trucs ou attendre de toucher la prime de la cpam vers le 7ème mois :-D
Heureuse d'être mamanImage

Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

:hello: les filles,

Pour ce qui est de la chambre, nous avons beaucoup de chance, mes parents sont tellement ravis d'être papy mamie, qu'ils veulent nous l'offrir.
Nous allons la commander chez vert baudet, les prix sont un peu moins cher qu'ailleurs, mais quand même assez élevés.
Pour le reste, j'ai récupéré les catalogues Aubert et Bébé9, mais ils n'ont aucun prix dedans.
Rien de rien.
Mais on peut consulter les prix sur le net sur leur site.

Sinon, nous on a la chance d'avoir un magasin d'usine bébé confort à Troyes, donc pas très loin de chez nous. Et il semblerait que les prix soient 20 à 40% moins chers qu'ailleurs. Je pense que l'on va aller y faire un petit tour samedi pour avoir un apperçu.

Mais il est vrai que quand c'est le premier bébé, c'est un sacré investissement, surtout que je ne pense pas avoir droit à la prime de naissance de la CAF donc.... C'est pour cela que l'on commence les achats dès maintenant au début du 4ème mois car ça représente une belle somme.
On se console en se disant que le jour où l'on fera le petit frère ou la petite soeur, on aura déjà tout!!!!!
Surtout que j'ai commencé l'achat du linge, et comme on ne sait pas encore ce que c'est, je prend tout en unisexe donc ça pourra resservir....

Enfin voilà.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Oui, c'est ce qu'il faut se dire, que ça resservira sans doute !

Nous avons donc fait le tour de quelques magasins cet aprèm, et sommes sortis de là presque démoralisés tellement c'est cher ... Mais comment font tous les gens qui ont un 1er enfant et n'ont pas encore d'équipement ??

Il faut donc compter environ 1000 euros pour la chambre (lit, armoire, commode faisant table à langer). Nous sommes allé chez Ikéa, y'avait rien de bien, à peine 3 lits qui se battaient entre eux ... ! Et chez Conforama autrement, nous avons vu un ensemble qui nous plaît pas mal et reviendra à 650 euros le tout. Je ne pensais pas acheter du confo au départ, mais je pense que c'est ce qu'il risque d'arriver ... Je suis déçue.

Et bien sûr, nous n'avons pas encore été voir pour les poussettes et autre équipements ...
Nos parents vont certainement vouloir nous payer des choses aussi, mais ça ne suffira pas ! Et je ne pense pas que l'on aura la prime de la CAF non plus ...
Avatar du membre
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:59
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

[align=center]C'est vrai que sa reste super cher, je suis aller chez bébé9 vers chez moi, avec mon homme on presque pris peur !! Je pense qu'on va aller aussi chez confo, car je pense que le prix des chambres reste a peu près abordable dans ce magasin. Apres les babioles sa ce trouve un peu partout, sur ebay y'a pas mal de chose aussi ![/align] :wink:
Image


Image

Image
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

:hello: les filles,

Un petit mot pour vous dire d'aller voir sur ebaby.fr; Les prix valent le détour.
Par exemple je viens de voir la poussette High Trek de bébé confort à 759 euros le trio (nacelle, coque et poussette hamac) au lieu de 959 l'ensemble ailleurs.
J'ai un peu regardé tout leur site et les prix me paraissent vraiment bien.

On peut gagner jusqu'à 60 - 70 euros sur une chaise haute, et on gagne sur quasiment tout ce que j'ai regardé.

Et vu les prix, je crois qu'il n'y a pas de petites économies!!!!!!

Bref, je vais quand même voir chez bébé confort à Troyes en prix d'usine, mais sinon je pense commander la poussette sur ce site (à moins que l'une d'entre vous ne trouve encore moins cher ailleurs....).

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Et tu n'as pas peur de te faire avoir en achetant par internet ? Parce que là, c'est des produits neufs ou d'occasion ?
Nous, on s'est déjà fait avoir en achetant sur e-bay, alors on hésite un peu ... Surtout pour mettre des prix comme ça.
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Ben en fait je commande régulièrement par internet. Et là c'est un site de produits neufs.
C'est pas du genre e bay où tu achètes à des particuliers de l'occasion.
Là c'est comme si tu commandais dans un magasin.
Après c'est vrai que je ne sais pas comment ils font pour casser les prix à ce point.

Je pense qu'ils achètent en grosse quantité, et peuvent se permettre de casser les prix.

Va voir par toi même pour te rendre compte.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité