Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Bon, finalement j'ai eu une super nouvelle pour la poussette hier en annonçant que j'étais enceinte à mon frère et ma belle-soeur. J'étais persuadée qu'elle avait tout revendu à un vide-grenier, et en fait, ça n'avait pas été vendu !!

Du coup, elle me donne la nacelle ainsi que la poussette (la nacelle se met sur le chassi de la poussette). Il nous reste juste à acheter le siège auto !! Quel soulagement, surtout pour le porte-monnaie ! Du coup, on va peut-être pouvoir se permettre d'acheter la chambre chez Bébé 9. Je suis contente !

Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

bonjour à toutes,

Pour la chambre on l'achéte d'occasion a mon cousin 250 euros le lit avec matelas la commode et l'armoire.
Pour le reste on regarde dans les magasins et on espére les soldes en janvier
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

:hello:

on dirait pas mais c'est vrai que cela revient hyper cher une chambre complète + la poussette.

moi je n'arrive pas à trouver une poussette 3 roues (avec siège auto et nacelle) à moins de 450euros. c'est incroyable quand même :rougedecolere:

alr si qq1 sait ou en trouver une sur lyon pas très cher je suis preneuse...
Image
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Salut,

Essaie les grandes surfaces, on en as vu une pas mal a 3 roues pas trés cher mais je me souvien plus du prix a Auchan. J'habite en sarthe mais je pense que c'est partout pareil
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

Méfiez-vous des poussettes 3 roues, car j'ai entendu dire partout qu'elles prennent plus de place dans le coffre de la voiture une fois pliées que les poussettes 4 roues... C'est vrai qu'elles sont plus sympa et plus jolies que les 4 roues, mais le côté pratique est quand même super important.
Après, que ce soit 3 ou 4 roues, c'est de toutes façons vachement cher les poussettes...
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

OK

MERCI POUR LES REPONSES
Image
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

:hello: les filles!

perso je ne pense pas qu'une poussette trois roues prennent plus de place!
nous nous avons acheté la poussette red castel trois roue et plié elle ne prend quasiment pas de place!
j'ai une 106 et elle rentre sans aucun problème dans ma voiture!
par contre les poussettes de marque JANE sont elles très encombrante et il faut déja avoir un monospace pour la ranger!il faut demander à voir la poussette plier avant de l'acheter car les vendeurs ne le font pas automatiquement!
voilou!

sinon pour ma part j'ai la chance d'avoir une jeune tata qui à eu deux garçons :spermatobleu: donc j'ai droit à tout les habits pour notre bonhomme! :applose:

pour ce qui est du petit lit elle me le prête aussi et pour la table à langer mon homme a laisser le bureau qu'il avait dans la pièce et j'ai acheter un matelas à langer et c'est tout!
en plus il est pratique car il a deux tiroirs et du rangement en dessous donc pratique pour ranger les lingèttes ,les couches et tout le nécessaire pour sa toilette!

l'armoire c'est mon homme qui l'a conssu dans un coin de la chambre qui était inutilisable autrement(entre le mur et un conduit de cheminée trop étroit pour y mettre autre qu'une armoire murale)!il ne nous manque plus que le beau rideau et sa chambre sera alors enfin terminé! :lol:

pour le transat c'est ma sœur qui nous l'achète!merci la futur marraine!!! :-D

la baignoire c'est ma belle mère qui nous l'offre et pour mon anniversaire (il y à 2 semaines) mon homme c'est cotiser avec sa mère et mes parents pour m'offrir un super rocking-chair de chez autour de bébé! :applose:
quel surprise!!! j'ai hâte qu'il arrive enfin et surtout que mon bonhomme en profite un max la dedans pour les tétées!

:bisou: a vous et à vos bidons :enc:
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

:coucou:

Perso, je suis d'accord avec Jujuchuchu: les poussettes 3 roues ne tiennent pas forcément plus de place.
Perso, nous avons opté pour la High Trek de bébé confort. Elle se plie en 2 temps 3 mouvements, les roues s'enlèvent super facilement, et je peux vous dire que je n'ai rien trouver de plus pratique.
Nous avons un break, mais aussi un gros chien qui tient beaucoup de place dans le coffre! Et bien là, tout rentrera même la valise.
Et dans ma Modus, pas de souci: elle tiendra sans aucun problème. Alors qu'une de mes amies avait une 4 roues, qui lui tenait tout le coffre de sa Uno.

Pour ce qui est du lieu d'achat, j'ai tout pris au magasin d'usine Bébé confort de Troyes. J'ai fait le calcul: j'ai économisé plus de 300€ rien que sur la poussette.
J'ai acheté la poussette hamac + la nacelle + la coque + le sac à langer + la base de fixation pour la voiture + des biberons + quelques autres petites choses, et au total, 750€ alors que la poussette complête (nacelle + coque + hamac) vaut déjà 950 à 1OOO€ en magasin!!!!!

Bref, si vous n'habitez pas loin de Troyes, courrez y ça vaut le coup vraiment. Même avec un peu de KMS, vous rentrerez vite dans vos frais.

Et pour la chambre, j'ai acheté chez Vert Baudet comme prévu, sauf le lit: j'ai acheté un couffin pour le début, et après je prendrai le lit à Troyes lui aussi, car ils sont à 100€ et 30 pour le matelas.

:bisou: :bisou: :bisou: et bon shopping.


Sev.
solange3
Messages : 9
Enregistré le : 20 janv. 2009, 12:20
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

[font=fantasy]Bonjour,

Aujourd'hui à la retraite, j'occupe mon temps en créant des ensembles pour chambre d'enfant, vous pouvez si vous le souhaiter visiter mon Blog et donner votre avis.

http://lescreationsdesolange.over-blog.com/[/font]
:bebe:
Avatar du membre
poumy
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 12 nov. 2008, 20:46
Contact :

Re: Où allez-vous acheter le lit, poussette, etc ...

:hello: :hello:

je suis enceinte de 4 mois et c pareil on commence a regarder tout ca
pour la chambre
ma belle soeur me file le landeau et le lit donc c deja ca d'economisé par contre je vais devoir prendre une table a langer commode et une armoire car pas de rangement dans la chambre du petit
je suis pas pour acheter cher car je pense kil ya abus sur les prix il joue sur nos sentiments c des voleurrrrrrrrr lol ( dsl mais ca me revolte!!!)
perso avec un budget moyen je vais voir dans les confo, but ou mag d'ameublement equivalent mais les mag spé pour les enfants c trop cher
par contre pour la poussette fo voir parfois les prix sont equivalent en mag de périculture k'en grande surface et comme elle sera bcp manipuler fo pe etre savoir y mettre plus cher mais bon on compare kan meme lol
komment fesait nos parents lol et on a pas été malheureux pour autant lol
bisouilles a vous ;o)
je veux vivre cette expérience a fond !Image
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité