Bonjour à toutes,
J'ai lu un peu tout les messages et j'ai une question parce que malgré l'utilisation 2 fois par jour de différentes crème et huiles j'ai chopé des vergetures sur les seins et les fesses pourtant je n'est pas grossit énormément a c'est 2 parties comparer a mon ventre!
Est ce que c'est arrivé a une d'entre vous?
Si quelqu'un a une solution miracle elle est la bienvenue parce que sa m'embete vraiment.
Bisous
creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte
Lora, c'est simple (mais pas cool ..) tu fais partie de ses femmes qui ont la poisse face aux vergetures ... tu auras beau essayer toutes les crèmes possible et inimaginable, si ton corps a décidé que ta grossesse te marquerais, tu seras marquée ...c'est pas gai mais bon ...ya pas de crème miracle ... au pire, tu pourra les "soigner" et les "effacer" un peu après coup ...
Merci Fripoune2802 pour ta reponse!! Oui effectivement c'est pas cool mais bom on fait avec pas trop le choix de toute façon...

- Fripoune2802
- Fraise d'argent
j'spère pour toi qu'elle arriveront pas sur ton bidou, c'est là qu'elles sont le plus dures à "effacer" ...

ben pour les crémes il parait que mustela agit bien !!
moi pareil à l'adolescence j'en avais eu sur les fesses et les seins donc je pense que j'ai interet a faire attention qi je viens à tomber enceinte

bone journée à vous

bonjour les filles !
je me suis acheté une huile de massage vergetures en magasin bio
à l'huile d'amande douce (adoucissante) huile de jojoba (hydratante) huile de germe de blé (vitamine E) et extrait de plante d'arnica.
c'est un mélange d'huiles très bonnes et très douces pour la peau j' 'en met tout les jours en espérant ne pas voir apparaitre de vergetures plus tard ... car comme certaines d'entre vous j'ai eu de vilaines vergetures rouge/violettes sur les fesses et les cuisses étant adolescente ...
je me suis acheté une huile de massage vergetures en magasin bio
à l'huile d'amande douce (adoucissante) huile de jojoba (hydratante) huile de germe de blé (vitamine E) et extrait de plante d'arnica.
c'est un mélange d'huiles très bonnes et très douces pour la peau j' 'en met tout les jours en espérant ne pas voir apparaitre de vergetures plus tard ... car comme certaines d'entre vous j'ai eu de vilaines vergetures rouge/violettes sur les fesses et les cuisses étant adolescente ...
UN JEU POUR GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE
COUCOU LES FILLES,

- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Heu Iris, c'est gentil mais les messages comme ça, y'en a déjà eu pleins et ça pourrit les topics ...les administrateurs on demandé que ça cesse ...et elles ont raison ...
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Kery ? où es-tu ?!
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
Kery ? où es-tu ?!
-
- Informations
-