creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

le gaz hilarant .... moi je prends ça !!! :tropdrole:

kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

je demanderai a l'anesthésiste le 23 :good: mais si ca éxiste vraiment je sent que je vais prendre ça aussi :tropdrole: :lol:
Image
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

au faite pour les vergetures je viens de lire un article disant que cela arriver le plus fréquemment sur les peau jeune et clair et là rien ne peut l'empêcher vous verriez mon ventre je suis un zèbre :marre: :marre: :marre:
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

heu je suis jeune et blanche comme un cul ...je comprends mieux alors mon zèbrage !!!! :tropdrole:
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

Vous verriez l'état de mon ventre je sais pas comment je pourrait atténuer ça, rien de marche :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: après l'accouchement qu'est-ce que je pourrait faire pour atténuer les vergeture parce que j'en ai sur tout le ventre et jusque sur le pubis qu'est-ce que je peut faire je désespère sérieux si vous avez des astuces n'hésiter pas parce que là j'en peux plus
Image
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

kery34 a écrit :au faite pour les vergetures je viens de lire un article disant que cela arriver le plus fréquemment sur les peau jeune et clair et là rien ne peut l'empêcher vous verriez mon ventre je suis un zèbre :marre: :marre: :marre:
Je suis actuellement bronzée (vive l'été) et je suis aussi blanche que mon homme en plein hiver. Et j'ai accouché deux semaines après mes 20ans. Je n'ai eu que quelques rares vergetures....

En fait ça dépend de la souplesse de la peau. Malgré toutes les crèmes du mondes certaines filles auront des vergetures et d'autres n'en auront jamais.

Voilà.. :bisou:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

tu verras Kery, en perdant du poids (bébé e gros) elles s'éclairsiront et on les verra moins ...mais elles ne disparaitront jamais ...à ar si tu fais du laser ...
didii
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 avr. 2010, 11:49
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

coucou !
oui c'est ce que j'allais dire, les vergetures vont s'estomper car elles vont s'éclaircir, mais pas de recettes miracles à part le laser
moi je suis à 36SA pour l'instant pas de vergetures, je croise les doigts, c'est vraiment quelque chose qui m'angoisse et j'aurai peur de ne plus être désirable pour mon chéri
j'hydrate ma peau 2fois par jour depuis le 2è mois de grossesse, le matin je mets l'huile tonique de chez Clar... (on m'avait dit que c'était une huile magique !!) et le soir je mets une crème pour femme enceinte Elan...
plus que 5 semaines ....
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

:coucou:

alors je n'ai pas lu les 9 pages donc je ne sais pas si ça a déjà été dit.

moi j'ai utilisé l'huile de soin EUCERIN et également du Liniment (que j'ai fabriquer moi meme). en effet, le liniment ne sert pas seulement pour bébé, et ça hydrate tres bien.
je n'ai pas de vergétures de grossesse, du moins à 1 mois de la fin de ma grossesse. peut etre vont elles débarquer maintenant !!
est ce un coup de chance ou l'huile je ne sais pas.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
nariath
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2010, 19:04
Contact :

Re: creme contre vergitures et hydratante pour femme enceinte

salut à toutes et félicitations pour vos bébés. moi j'attends que zhom se décide... et en attendant, je rêve devant les boutiques pour bébé et je prends des infos sur les maux et cie. le truc de vergétures m'a intéressée. moi aussi j'en ai sur les hanches déjà.. suppoz donc qu'une fois enceinte, ça ira pas en s'améliorant. fripoune parlait d'une crème tt à l'heure, palmer's je crois. c'est celle de diouda? je peux commencer à en mettre en attendant que zhom arrête d'avoir peur :croisedoigts: ? ou c uniquement pour femmes enceintes...
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité