Je me doute ! Moi j'ai hâte de savoir que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien :)
Une tuerie ! Tu peux voir les photos sur ma page ici
Je travaille toujours sur mon site^^
Régime WW : on se suis et se motive ?!
Re: Régime WW : on se suis et se motive ?!
rho elles avaient l'air bonnes ces petites choses 

Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
J'ai enfin mis la première version de mon site en ligne : Fyladelphia
Pour le moment je n'ai pas mis de recette à part celle des crêpes^^
Beaucoup de choses sont a améliorer mais je fais avec le temps que je peux me dégager pour travailler dessus^^
Généralement il n'y a rien de mauvais chez moi
Comment vas-tu ?
Pour le moment je n'ai pas mis de recette à part celle des crêpes^^
Beaucoup de choses sont a améliorer mais je fais avec le temps que je peux me dégager pour travailler dessus^^
Généralement il n'y a rien de mauvais chez moi

Comment vas-tu ?
Cc les filles sa va???
Fyladel pas mal le site je suis aller voir c super
Estefie sa va ta grossesse tu profites c pr kan exactement???
Bon moi donc g repris pas mal de kilo mais mon homme a vu une nutritionniste jeudi dernier du cou il a rattaquer vendredi etmoi hier donc c reparti donc hier j etais 58,3kg et ce matin la balance ma sorti du lit je sais c pad bien 58kg a moi de continuer et de pas les reprendre
Bonne journee les filles
Fyladel pas mal le site je suis aller voir c super
Estefie sa va ta grossesse tu profites c pr kan exactement???
Bon moi donc g repris pas mal de kilo mais mon homme a vu une nutritionniste jeudi dernier du cou il a rattaquer vendredi etmoi hier donc c reparti donc hier j etais 58,3kg et ce matin la balance ma sorti du lit je sais c pad bien 58kg a moi de continuer et de pas les reprendre
Bonne journee les filles
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur
Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url
Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

fyadel je vais arreter de regarder des photos de bouffe dans pas lgtmps

deb c'est pour le 10 mars
moi toujours rien

Oh DEB Tu fais le même poids que mon objectif !
Merci pour le site, ce n'est que le début, je finis mon contrat à la fin de la semaine donc je vais avoir le temps d'améliorer tout ça prochainement !
Et du coup je vais me remettre au sport intensif pour occuper mes journées et pas rester plantée dans mes kilos !
Estefie Ça approche à grand pas !! Et pour les photos, jusqu'à preuve du contraire elles ne fond pas grossir ! Je vais essayer de combiner ma passion culinaire tout en mangeant 1300 calories par jour. Si j'y arrive, je mettrais peut-être des menus types pour donner des idées. A voir^^

Merci pour le site, ce n'est que le début, je finis mon contrat à la fin de la semaine donc je vais avoir le temps d'améliorer tout ça prochainement !
Et du coup je vais me remettre au sport intensif pour occuper mes journées et pas rester plantée dans mes kilos !
Estefie Ça approche à grand pas !! Et pour les photos, jusqu'à preuve du contraire elles ne fond pas grossir ! Je vais essayer de combiner ma passion culinaire tout en mangeant 1300 calories par jour. Si j'y arrive, je mettrais peut-être des menus types pour donner des idées. A voir^^

bravo deb
fyladel tu as raison pour les photos mais ça ouvre quand meme,l'appetit
moi j'ai hate d'accoucher et de reprendre soin de moi ,ceci dit c'est pas pour tout de suite je veux allaiter

fyladel tu as raison pour les photos mais ça ouvre quand meme,l'appetit

moi j'ai hate d'accoucher et de reprendre soin de moi ,ceci dit c'est pas pour tout de suite je veux allaiter

Cc les filles sa va?
Fyladel hâte de voir la suite du site mais c vrai que sa donne faim et envie....
Estefie sa approche a grand pas profite bien surtt et après revient nous motive pr degomme c kilo
Bon mon g ete hier chez mon pere pour qu on fête mon annif c ete sympa et resultat de la balance -500gr depuis lundi c pas mal pr avoir manger du gâteau au chocolat...pr vu ue sa continu...
Bisous les filles
Fyladel hâte de voir la suite du site mais c vrai que sa donne faim et envie....
Estefie sa approche a grand pas profite bien surtt et après revient nous motive pr degomme c kilo
Bon mon g ete hier chez mon pere pour qu on fête mon annif c ete sympa et resultat de la balance -500gr depuis lundi c pas mal pr avoir manger du gâteau au chocolat...pr vu ue sa continu...
Bisous les filles
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
[/url

cool deb
tkt moi des que je peux reprendre je m'y mets
bon j'espere virer des kilos aussi en allaitant

Deb : Moi je me remet au sport activement dès aujourd'hui si j'arrive à me motiver. Retour au chômage après la fin de mon contrat vendredi, j'ai pas la pêche aujourd'hui...
Estefie : Alala ça va venir vite maintenant ! Pis tu devras prendre un nouveau rythme avant d'arriver à prendre du temps pour toi je pense.
Bon, j'ai mon ménage et des cv a envoyer un peu partout...
Estefie : Alala ça va venir vite maintenant ! Pis tu devras prendre un nouveau rythme avant d'arriver à prendre du temps pour toi je pense.
Bon, j'ai mon ménage et des cv a envoyer un peu partout...

-
- Informations
-