on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet été =)

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

Je n en mange pas chaque jour et en salade c est une idee recue les feculents ne font pas grossir c est ce que tu mets avec c est tres important d en manger de tps en tps!!

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

Coucou les filles !

Moi aussi ça me motive quand mon chéri il me dit que ça se voit que j'ai perdu du poids :-D j'ai juste le ventre qui pendouille un peu mais bon :tropdrole:
Alors moi le problème c'est que je suis infirmière, je n'ai pas forcément le temps de manger alors dès qu'on peut on se pose et on grignote pas top pour le régime, demain je vais essayer de ne pas manger mais bon quand tout le monde le fait autour de toi...
Par contre l'avantage c'est que je bouge beaucoup, on court dans tous les sens donc je fais mon "sport" au boulot lol sinon j'essaie de faire 1h de wiifit par jour mais c'est pas toujours évident avec un bébé !

Espoir je suis comme toi je me pèse chaque matin après mon pipi :tropdrole: mais dès que je vois un peu plus (ce qui est normal puisque le poids varie continuellement) bah ça me saoule alors je m'énerve !! La je sais que je ne vais pas me peser pcq j'ai du reprendre en mangeant n'importe quoi !

Je ne m'interdit rien je mange ce que je veux je suis juste "raisonnable" sur les quantités ! mais je suis contente il reste plus que deux pantalon récalcitrant pour les fermer mais sinon je rentre dans tous et comme ce sont des 38/40 je suis plutôt fière de moi mais j'attends d'avoir atteint mon poids avant de ma réjouir !

Sasajm : les féculents font grossir si tu en manges beaucoup et si tu les manges le soir, sinon il faut en avoir pour éviter les fringales ! Pour mes salades en général je met un oeuf, des radis, du maïs et si j'ai des carottes rapées ça fait plein de bonnes choses dedans :-D

Bonne soirée les filles !
:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

cam38 a écrit :
Sasajm : les féculents font grossir si tu en manges beaucoup et si tu les manges le soir, sinon il faut en avoir pour éviter les fringales ! Pour mes salades en général je met un oeuf, des radis, du maïs et si j'ai des carottes rapées ça fait plein de bonnes choses dedans :-D
ah d'accord merci !!
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

coucou les filles comment allez vous?

alors niveau regime je suis a 72kg pile poil
(pourtant craquage hier soir)

donc très contente et vous les filles vous en ètes ou???

sasajm pour ce qui est de feculent Chamalow a raison ce n'est pas le feculent en lui meme qui fait grossir mais ce que l'ont met avec et la quantité....
perso m'ont regime n'est pratiquement qu'a base de pates... les plat gerlinea sont que des pates... et mes plats chinois le soir ne sont que des pate aussi

faut dire que si je faisait un regime sans pate je ne tiendrais pas il faut savoir que je suis une grande amatrice de pates et que ne pas en manger pendant 1 semaines entiere nuirait gravement a mon regime lol
je ne peu pas m'en passer....

et pourtant malgrer des pates a tout mes repas (avec des legumes....) je maigri bien sur niveau quantité je mange beaucoup moin mais l'avantage avec les feculents c'est que sa gonfle dans l'estomac et sa t'evite les petite fringal entre les repas.....
sinon autre petite astuce moi j'ai un travail avec des heure completement decaler donc manger a n'importe quel heure ne me derange absolument pas!!! ce que je veux dire par la c'est que souvent je commence a avoir très fin a partir de 17h45..... limite je mangerais n'importe quoi.... tellement j'ai faim donc je ne me mets aucune heure de repas si j'ai faim a cet heure là et bien tampi je manges m'on repa du soir... à 18h après je suis caler et donc ne remange pas avant le petit dejeuner du matin....
j'avais lu aussi sur un site que pendant un regime il fallait eviter de manger après 19h donc la semaine j'essaie de faire sa par contre le week j'aime bien manger avec mon cheri et faire mes plat craquage lol

gros bisoussss a vous les fifilles plein de courage pour vos regimes....
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

100_5162.JPG
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

espoir49410 a écrit :
100_5162.JPG
wouaaaaaaaaaaaaaa en effet tu donne espoir
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

CouCou les filles!

Comment vous allez auj?
quoi de prévu pour le week?
:bisou:
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

coucou bah ca va aujourd'hui
grande nouvelle j'arrive a mettre ma robe prevu pour le bapteme.... mais je ne pence pas que je la mettrais pour le bapteme car finalement je n'arriverais plus a la mettre elle sera trop grande ahahahahahahahah

bon tampi j'ai plus qu'a en trouver une autre

sinon ce week rien de plus de prevu!! demain repa de famille... pour la fete des mere

et vous quoi de prevu??

bisousss les filles
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

espoir49410 a écrit :coucou bah ca va aujourd'hui
grande nouvelle j'arrive a mettre ma robe prevu pour le bapteme.... mais je ne pence pas que je la mettrais pour le bapteme car finalement je n'arriverais plus a la mettre elle sera trop grande ahahahahahahahah

bon tampi j'ai plus qu'a en trouver une autre

sinon ce week rien de plus de prevu!! demain repa de famille... pour la fete des mere

et vous quoi de prevu??

bisousss les filles
félicitation !!!!!!
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité