on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet été =)

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
meg540
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:38
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

Coucou, le pb quand on perd pas c est qu on craque après du coup ce soir Mac do...salade et frites Ben oui j en avais trop envié des frites....lol
Au moins je saurais pourquoi je maigris pas...biz
Bingo en C2 à 37 ans!
Bonne nouvelle à 11 DPO le 16 mars 2012
dpa prévu fin novembre

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

Coucou,

Espoir, je suis désolée de ne pas être passée.
Comment vas tu et deden?
Comme tu as pu le voir je n'ai plus de compte fbook, ça m'apportait plus rien...

Meg, un ptit mcdo et un petit coup au moral pour reprendre de plus belle!

Niveau régime ici c'est nickel -2kgs la semaine dernière et cette semaine je penche plus sur -1kg car bcp craqué en début de semaine, du coup j'arrive enfin à mon poids en taille :-D :-D :-D

J'ai arreté la pilule, notre bébé de l'amour peut venir qd il le souhaite :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

coucou les filles!! je peux me joindre à vous??

moi c'est céline, 28 ans 3/4.... quasi 90kg alors qu'il y a 2 mois j'en pesais 75!!!!!!! j'ai décidé d'arrêter de grossir à vue d'oeil et faire fondre tout ça!!!!

votre soutien sera très précieux!!!!

:wink:
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

Titefee, bienvenue :-D
Bien sur pas de souci pr se soutenir et papoter!
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

merci :wink:

suis tu un régime doné par une diet ou une nutritionniste??
tu pourrais me donner un journée type de ton alimentation??
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

Coucou,

Mon regime ne m a pas ete donne ni par un medecin ni un nutritioniste par contre j ai regarde les differents temoignages les types de regime etc
Du coup je suis au regime 1000cal par jour. Je veux pouvoir partager les repas avec mes amours ne pas acheter de plat tt fait ou special minceur du coup ca donne:
Ptit dej: jus de fruits+ biscuits
Dej: viande/ poisson+ legumes+ yahourt
Diner: salade ou legumes ou viande maigre+ yahourt
En gros c est un pres ca les deux premiers mois je prenais un gouter maintenant je m en passe, ms je craque parfois plus qu il ne faut...pas bien ms ca me permet de tenir et partager de vrais moments avcon cheri autour d un apero ou autre.

:bisou:
J espere t avoir aider.
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

coucou les filles desoler de pas passer très souvent :???: :???:

alors pour mon regime je suis a moin 15 kilo je perd doucement mais suremement lol et pis je mis suis fais de perdre moin vite....

Meg tkt sa arrive de ne pas perdre moi sa me fais ca a chaque fois que mes ragnagna sont proche.... je peu même reprendre des kilos a cette periode la alors que je fais tres attention... bien sur apres je reperd beaucoup plus vite... mais la derniere semaine de mon cycle est une phase critique...
surtout au moment ou ton poids stagne ne te demoralise pas!!!! faut garder espoir moi je mange a peut près normalement le week end par contre la semaine je fais tres tres gaffe

ne t'en fais pas pour le mac do par contre dis toi qu'un craquage te bloque ton poids pendant environs 3 jours en periode de regime... c'est mon medecin qui me la dit donc je pence que c'est pour ca que je perd moin vite moi... car comme je craque le week end et ben sa me bloque jusqu'au mercredi environs...

sinon bravo Chamalow tu as atteint ta taille=poids felicitation c'est geniale!!! plus que 10 kilo si je me souvien bien?? tu es toujours autant motivé??
et sinon c'est super que tu as arreter la pilule j'espere qu'une deuxieme petite Kikine s'accrocheras vite dans ton bidou :wink: :wink: :wink:
bon si c'est un Kiki tkt c'est aussi mimi lol

sinon oui j'ai vu que tu n'avais plus face de bouc c'est dommage :-( :-(

bon apres si tu n'en voyais plus l'utilité je comprend c'est dommage tu n'auras pas vu la derniere photo de moi sur la derniere on voit bien que j'ai maigris on voit mes joue se creuser un peu.... hihihi et au taf et dans la famille tous le monde me le dit donc ca motive encore plus!!!!

sinon bienvenue a toi titefe ah les kilo pris très vite je connais moi apres la naissance a mon fils j'ai pris 10 kilo en 2 mois aussi!!!! par contre dis toi que les premiers kilo sont très facile a partir!!!! moi le premier moi j'ai perdu pratiquement 10 kilo en 1 mois maintenant je perd beaucoup moin vite mais je suis toujours motivé quand même

Notre petit nous alors ton regime tu tiens?? tu es a moin combien?

sinon moi je part en week a partir de mercredi a la mer et la j'apprehende les craquage ralala sa me stress un peu quand meme on verra bien le verdic le dimanche soir sur la balance ralala je craint le pire!!!! j'espere resister a la tentation!!!

gros bisoussss a vous toute et bon courage dans votre regime!!!!
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
meg540
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:38
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

Salut les filles,
J ai pas trop donné de nouvelles car j ai pas trop le moral, ras le bol du régime qui sert à rien, mon cops est carrément bloqué à 70kg depuis des mois, j'en ai marre, j étais hyper motivée pour débuter des repas plus léger et résultat 1 kg en 3 sem, le moindre écart et vlan je reprends, en bref je fais a nouveau 70kg, le pauvre malheureux kilo perdu est revenu, j ai ai marre, du coup j ai tout arrêté,je suis démoralisée, je me demande comment je vais perdre ces 7 dernier kg de grossesse qui me gâchent la vie, je mets toujours le même jean et même mes hauts me serrent, j ai pas envie de racheter des vêtements plus grands, ma petite dernière a 6 mois mon coq devrait bien commencer à dégonfler quand même........ :rougedecolere:
Bravo pour votre motivation les filles
Bingo en C2 à 37 ans!
Bonne nouvelle à 11 DPO le 16 mars 2012
dpa prévu fin novembre
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

coucou meg bah alors c'est quoi cette baisse de morale

desoler moi aussi de pas avoir trop donner de news (bon en meme temps j'ai rien louper puisque tous le monde a l'air de pas s'ennuyer en ce moment lol)

moi non plus je reste bloquer au même poids bon en même temps j'ai pas fait mon regime pendant les 5 jours du grand week end et donc j'ai repri 1 kilo

voila sinon en ce moment grosse baisse de morale!!!!! des petit souci... enfin bon donc la je recommence le regime mais de toute facon vu que mon morale est au plus ba je prend pas très dur de le faire puisque la faim n'est pas la!!!!

chamalow plus de news j'espere que tout vas bien et ton regime tu tien toujours? et Kikine comment vas t'elle?

bisousss a vous toute les filles
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

Oh ben alors les filles on se remotive!!!

Espoir, ma belle que se passe t-il? Ca m attriste de te savoir mal j espere que ca n a rien a voir avc Juju...
Tu peux me repondre en mp ou tel si tu preferes.

Meg, je crois qu on a un poids limite qu on ne peut plus baisser pt etre est ce ton cas, courage miss!

Ici tout va tres bien regime a bloc apres deux semaines de grand n importe quoi. Donc retour poids= taille :-D
Sinon Flore va tres bien mon homme aussi, plus qu a agrandir notre famille.
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité