on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet été =)

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

coucou les filles

bienvenue a vous cam38 et sasajm

cam38 comme dit chamalow c'est clair que les foto sont le declic parfois lol
moi ca été pareil les photos de noel et le premier de l'an ont ete le declic
j'ai le baptème a mmon fils le 15 septembre et donc j'aimerais être parfaite ou presque... niveau poids

j'ai commencer mon regime a 92 kilo (90 sur ma nouvelle balance) et la ca fais exactement 3 mois aujourd'hui et je suis a 73.6 (sur la nouvelle balance) car l'autre se derègle tous le temps quand je monte dessu....

mon regime consiste a me pesé tous les jours lol (pas bien mais c'est plus fort que moi je suis une grande malade lol) le pire c'est que je le fais matin et soir ralala jsuis vraiment atteinte lol

sinon la semaine je fais très gaffe a ce que je mange le midi a mon taf je mange que des plats gerlinéa a base de fibre et proteine (fibre très bon pour le transit... je vous conseille d'en manger beaucoup...)
et le soir avant c'etait des soupe.... mais ca c'était avant lol

maintenant j'en est un peu marre des soupes donc je mange des plats chinois car j'ador sa et niveau calorie sa ne depasse pas les 301 calories

en tout la semaines j'essaie de ne pas depasser 1200 calorie par jour
par contre le week je me permet un plat craquage etje ne mange pas de plat gerlinéa mais des salades maison avec du chêvre ou des beignet de crevette ou des beignet de calamar de la salade gesier chou carotte ect..... donc voili voilou....

mon objectif est de faire 68/67 kilo mais j'aimerais bien atteindre les 57/58 kilo (je fais 1m69)

sasajm pour ce qui est des fausse couche je comprend j'en est fais une aussi... et moi aussi prise de poids....

sinon j'ai essayer une jupe que je mettais quand j'avais 20 ans et ben je suis contente j'ai reussi a la fermer (bon pour l'instant je n'arriverais pas a la mettre car je ne sais pas si le bouton tiendrais si je m'asseyais lol et elle me sert quand même mais bon "JE L'ES FERMER LOL"

gros bisous a vous les filles
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:

Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

je vois exactement ce que tu dis !!! tu la fermes c'est le premier pas bientot tu pourras la maitre
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

oui j'éspère que je pourrais bientot la mettre on croise les doigts... entouka pour moi c'est la premiere fois que je suis autant motivé pour mon regime et que j'ai perdu autant de poids.... avant je devais perdre 6 kilo grand max...
ce qui me motive aussi c'est les collègue de boulot, ma famille et surtout mon Cheri qui me disent que sa ce voit vachement bien que j'ai maigri et que je suis de plus en plus belle hihihi ca fais plaisir.....
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

espoir49410 a écrit :oui j'éspère que je pourrais bientot la mettre on croise les doigts... entouka pour moi c'est la premiere fois que je suis autant motivé pour mon regime et que j'ai perdu autant de poids.... avant je devais perdre 6 kilo grand max...
ce qui me motive aussi c'est les collègue de boulot, ma famille et surtout mon Cheri qui me disent que sa ce voit vachement bien que j'ai maigri et que je suis de plus en plus belle hihihi ca fais plaisir.....
ah oui c motivant c sur
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

Coucou les filles, comment allez-vous?

Espoir, bravooo tu as drolement perdu!!! Que ca continue!

Sasajm, merci ms j etais deja au pays des reves :lol:

Alors craquages repas du jour?
Petit dej: barre gerlinea+ jus d ananas
Dejeuner: salade verte+ gesiers de dinde+ yahourt

Mon poids depuis hier stagne , petit craquage hier vu qu on etait invites tarte a la praline pas pu resister ms au resto nickel haricots+ brochettes :-D
Je commence a avoi mal au bidou mes vilaines ne devraient pas tarder du coup moins evident de perdre.

Par contre les plats chinois je deteste donc pas possible pr moi grr vive les salades :lol:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

CouCou les filles ,

comment vous allez auj ?
:bisou:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

chamalow84 a écrit :Coucou les filles, comment allez-vous?

Espoir, bravooo tu as drolement perdu!!! Que ca continue!

Sasajm, merci ms j etais deja au pays des reves :lol:

Alors craquages repas du jour?
Petit dej: barre gerlinea+ jus d ananas
Dejeuner: salade verte+ gesiers de dinde+ yahourt

Mon poids depuis hier stagne , petit craquage hier vu qu on etait invites tarte a la praline pas pu resister ms au resto nickel haricots+ brochettes :-D
Je commence a avoi mal au bidou mes vilaines ne devraient pas tarder du coup moins evident de perdre.

Par contre les plats chinois je deteste donc pas possible pr moi grr vive les salades :lol:
moi aussi je mange des salades!
vous mettez quoi dans vos salades?
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

Je te mets quelques uns de mes ingredients favoris: morceaux de poulets grilles, des de jambon, tomates, mais, thon, gesier de dinde, knacks.
J essaye de varier salade de lentilles ( riche en fibres), salade verte, salade de pates, de riz, d'ebli etc
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: on ce soutien pour notre regime a nous les bikini cet ét

^mais les féculents ça fait grossir!
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité