salut mes miss !!!
Soriane alors moi j'évite le pain de temps en temps une tranche, plus de pomme de terre, plus de riz (sauf riz au lait), plus de pâtes.
Part contre je mange des quiche ou des tartes sans problème, des cordons bleus, une a deux tranches de fromage depuis hier, yaourt pas trop car avec tous les légumes que je mange ya plus forcement la place pour un dessert. je m'autorise une fois par jour un caramel ou une confiserie. je continue a cuisiner au beurre. j'abuse des papillotes de légumes (carottes, courgette, navet, poivrons) et ça me fais un bien fou !!!!
avec les poissons je fais sauce crème, échalotes moutarde !!!
avec la viande blanche, je cuit au beurre, mais dès la cuisson finie je sort la viande et je vide la poêle de son beurre et je déglace a la crème comme ça ça donne du gout a tout le plat.
par contre là je fais une bonne gastro donc je suis au coca
ah oui pour les boissons, je bois, eau plate eau gazeuse, jus de fruit 100% jus, danao, lait. mais j'ai arrêter la bière
arrêt aussi les soda mais là je suis pas bien !!! donc je me force ça a même du mal a passer car plus l'habitude ....
Aela t’inquiète pas je n'ai pas du tout cru que tu critique ça m'est même pas venu a l'esprit
il faut que chacune d'entre nous trouve sa solution !!! son régime perso car on est toute différente c comme pour les TTT ...
et perso je trouve carément ton régime plus équilibré que le miens.
Lulu c très bien on dirait que tu tiens le bon bout !!!
courage les filles on va y arriver !!!!!!!