coucou ce matin c'est pas la grande forme
tres mal dormi(voir pas du tout) cette nuit et pour cause je prends ma temperature ce matin a 6 h et la 38.5 a ba je comprend mieux
sinon mes vilaines sont arrivé hier chouette un nouveau cycle et c'est parti pour les TP
coté regime 2 semaines aujourd'hui et -3.1 kg
trop contente, tres motive et aucun exces waouhhhhh
biz a toutes et a bientot
debut dukan le 28/08/10
- lia63
- Super fraise
Re: debut dukan le 28/08/10

ayclem bravo pour les 3,1kilo perdu

chouette tu vas pouvoir reprendre les essaie, et j'espère au plus vite que tu viendras nous annoncer un joli +++

- Didi8637
- Top fraise
kikou les filles j'ai reçu mon livre sur le régime hier , mais le seul hic c'est que je n'avais pas de farine de son d'avoine ainsi que de blé , du coup hier aprem direction l'épicerie bio et malheuresement elle cesse son activité dc elle n'en n'avait plus , du coup j'en est acheté sur internet que je vais recevoir mardi ou mercredi, bisous 

- choupicam60
- Top fraise
coucou!!
moi -3kg en 12 jours! contente et motivée!!
je n'ai acheté le son de blé et d'avoine que fin de semaine dernière. C'est pas grave si tu n'en a pas...
je n'ai acheté le son de blé et d'avoine que fin de semaine dernière. C'est pas grave si tu n'en a pas...
coucou comme le dit choupicam tu peu commencer quand memeDidi8637 a écrit :kikou les filles j'ai reçu mon livre sur le régime hier , mais le seul hic c'est que je n'avais pas de farine de son d'avoine ainsi que de blé , du coup hier aprem direction l'épicerie bio et malheuresement elle cesse son activité dc elle n'en n'avait plus , du coup j'en est acheté sur internet que je vais recevoir mardi ou mercredi, bisous
super bravo a toi continuechoupicam60 a écrit :coucou!!
alors pour je me suis taper une super gastro ce week end donc -2kg en plus ce qui fait un total de.....-4.9kg

- choupicam60
- Top fraise
j'en suis ce matin à 60,00kg tout pile!!!
en 14jours.
Allez encore 3 ou 4 et ca sera top!!!
Bravo ayclem!!
courage les filles on les aura ces kilos!!

en 14jours.
Allez encore 3 ou 4 et ca sera top!!!
Bravo ayclem!!
courage les filles on les aura ces kilos!!

coucou les filles
alors vous en etes ou?
pour moi avec l'apres gastro +900g
allez c'est pas grave j'en suis tout de mme a -4kg
alors maintenant va falloir que j'introduise un peu de sport l'histoire de faire bouger tout ca
bon courage a vous et donnez des news

alors vous en etes ou?
pour moi avec l'apres gastro +900g

alors maintenant va falloir que j'introduise un peu de sport l'histoire de faire bouger tout ca

bon courage a vous et donnez des news

Je me présente Carla, juinette 2010, maman de 3 merveilleux enfants: mélinda 9 ans, Celena 6 ans, et Hugo 4 mois le 25.
G pris 16 kg durnt ma grossesse et contre toute attente je ne les ai pas perdu aussi vite que prévu!!

J'allaite mon ptt bb et g démarrer le sevrage il y a 15 jours pour cause reprise de ce foutu boulot. Enfin je me prend en main et g démarrer Dukan le 6 septembre. Et en 15 jours g perdu 4 kg soit départ à 68, 900 et samedi matin j'étais à 64, 900.
ds tous ça g fé 2 écart dont 1 hier, pas bien du tout

En participant avec vous je cherche la motivation de cette perte de poid !!!

Mon objectif est d'atteindre 59 - 60 kg

voilà vous savez tout, ah oui je suis très bavardes!!!

-
- Informations
-