10 résultats trouvés
- 16 janv. 2009, 19:22
- Forum : Un bébé après 35 ans
- Sujet : J'ai 35 ans et je suis enceinte de 2 mois
- Réponses : 5
- Vues : 1037
Re: J'ai 35 ans et je suis enceinte de 2 mois
:hello: Oh la la moi aussi, j'etais nerveuse je te dis pas, je partais au quart de tour, la j'entame mon 4eme mois, et je me canalise petit a petit. D'autres soucis viennent se greffer a ma grossesse, ma soeur, qui n'arrive pas a etre enceinte de son 2eme enfant, m'en veut et ne veut plus me voir,? ...
- 16 janv. 2009, 18:46
- Forum : Normandie
- Sujet : futur maman en seine maritime elbeuf rouen
- Réponses : 7
- Vues : 1293
Re: futur maman en seine maritime elbeuf rouen
:hello: Oui, tu as raison, j'angoisse aussi beaucoup pour la route maius j'aime bien cette clinique, et j'essaierai de souffler souffler et souffler encore pour me calmer pendant la route mais cela devriat aller. Et oui, pour mars ton petit bout, hé bien,, ca appproche vite et dis moi, tu as pris be...
- 16 janv. 2009, 10:51
- Sujet : futur maman en seine maritime elbeuf rouen
- Réponses : 7
- Vues : 1293
Re: futur maman en seine maritime elbeuf rouen
:hello: :bb: Coucou, félicitation pour ton bébé, moi aussi le mien est prevu pour juillet 2009, et il y a 92% de chance que ce soit un garcon, je suis heureuse, et mon ami aussi, d'autant que nous somes en famille recomposée, et j'ai deja un fiston de 12 ans et mon ami une fille de 7 ans. Comment se...
- 12 janv. 2009, 18:36
- Forum : Future maman? présentez vous!
- Sujet : enceinte
- Réponses : 3
- Vues : 279
Re: enceinte
Je t'aime déjà http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-01-12,,,,,transparent,mois,bebe,40,5,2009-07-10,0000FF.png Bonjour, Je suis moi même enceinte de 4 mois de mon deuxieme enfant. J'ai deja un garcon de 12 ans, d'une premiere union. Aujourd'hui, je suis heureuse d'etre de nouveau enceinte, mais ...
- 12 janv. 2009, 18:25
- Forum : pictos - réglettes - bannières
- Sujet : Reglette pour forum St Valentin
- Réponses : 3
- Vues : 1213
Re: Reglette pour forum St Valentin
BONJOUR Madame,
Pouvez vous m'aider pour valider ma reglette, je fais tout le necessaire mais apres rien, n'est validé.
Et aussi comment faire pour insérer des smileys.
Merci
Estelle
Pouvez vous m'aider pour valider ma reglette, je fais tout le necessaire mais apres rien, n'est validé.
Et aussi comment faire pour insérer des smileys.
Merci
Estelle
- 12 janv. 2009, 18:23
- Sujet : Re: Futures Mamans du Havre et ses environs ?!
- Réponses : 31
- Vues : 2807
Re: Futures Mamans du Havre et ses environs ?!
:cigogne: Bonjour, Je m'appele Estelle, j'ai 36 ans et j'habite sur Yvetot, je suis enceinte de 4 mois et j'ai dejà un fiston de 12 ans, Et oui, j'ai du attendre longtemps l'homme de ma vie, car je suis en famille recomposée. Ma grossesse a ete accepte par beaucoup d'amis, mais beuacoup moins ence q...
- 12 janv. 2009, 18:16
- Sujet : Future maman de Rouen
- Réponses : 385
- Vues : 29023
Re: Future maman de Rouen
Bonjour, Pour ma part, jh'.... sur Yvetot; et je suis enceinte de 4 mois, Ma grossesse a ete accepte par beaucoup de moon entourage et par d'autres beaucoup moins. DOnc j'essaie de gerer au mieux la jalousie des unes et des autres. Pour le moment, ma grossesse, ce passe super bien? Et vous. Comment ...
- 26 déc. 2008, 10:43
- Sujet : Jeune future maman
- Réponses : 6
- Vues : 363
Re: Jeune future maman
Merci beaucoup pour ton message qui m'a redynamiser et qui m'a fait un bien fou. je suis heureuse de voir que enfin ma gropssesse est accepete par des gens, car des fois j'ai le sentiment que etre enceinte est mal et tout cela a cause de la mechancete des gens qui m'entoure? Je vous remercie. Amical...
- 26 déc. 2008, 10:40
Re: Jeune future maman
Bonjour, Je te remercie beaucoup pour ton mesage de sympathie, car j'etais au plus mal, et je me demande si c'est mal d'avoir un etre vivant dans mon ventre, j'avais meme envisad=ger de ne pas garder ce bebe. Mais apres tout c'est ma vie, grace a toi je reprends confiance en moi et j'ai hate de voir...
- 24 déc. 2008, 13:13
Jeune future maman
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin que vous puissiez m'aider pa rapport a la jaousie des femmes. En effet, je rentre dans mon 3eme mois de grossesse et la joie de l'annoncer a tous les menbres de ma famille, hors je suis vite redescendu sur terre a cause de la reaction de certains person...