J'ai 35 ans et je suis enceinte de 2 mois

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
pompom
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2008, 03:05
Contact :

J'ai 35 ans et je suis enceinte de 2 mois

[font=Arial][font=Arial][/font][/font]

Voilà, j'ai 35 ans et je suis enceinte de 2 mois.
Le soucis aujourd'hui, est ce que je suis très nerveuse et mes réactions commencent réellement à faire peur mon ami. Il est très gentil, s'occupe bien de moi mais il suffit de pas grand chose pour déclancher une crise de nerf. Est ce normale ? Est ce que ces états d'ame passeront après le 3è mois ? Que dois je faire ? :grattelatete: :grattelatete:

Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: J'ai 35 ans et je suis enceinte de 2 mois

:hello:
Sois la bienvenue! Et félicitation pour ta grossesse!
Je crois que la majorité des femmes les 3 premiers mois sont "excécrables", mais bon......
Ce sont les hormones qui nous jouent des tours! Et tu n'y peux rien, le mieux que je te conseille, c'est malheureusement de prendre sur toi, ça va passer, je te rassure c'est passager, moi j'ai eu le même comportement, puis après ça s'estompe.
Mais dis toi, que tu es beaucoup plus sensible que d'habitude et qu'il va falloir que ton mari en soit un minimum conscient, à toi de lui parler calmement sans pleurer, ça devrait aller!
C'est pénible à gérer, et on a peur de tout mais tu verras c'est possible!!!!
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: J'ai 35 ans et je suis enceinte de 2 mois

Coucou

Bébé280308 a tout a fait raison. C'est la faute aux hormones.
Mon homme me disait que j'étais effectivement un peu plus dur et que je partais un peu pour un rien....
Tu verras, ça passera avec le temps!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
patty73
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2009, 12:23
Contact :

Re: J'ai 35 ans et je suis enceinte de 2 mois

:hello: salut moi j'ai 35 ans bientot 36 je suis enceinte de 1 mois et je ressent qq symptomes comme douleur aux seins ils sont tres sensible des nausees le matin qui diminue durant la journee parfois je ressent aussi des douleurs dans le bas du ventre mais pas de vomissement :enceinte: de toute façon je suis hyper contente d'etre enceinte malgre les desagrements car cela devrait disparaitre dans 2 mois donc encore un peu de patience donner moi un peu de conseille pour que ma grossesse se passe bien que ne dois-je pas faire et que dois-je faire merci de votre aide car c'est mon premier :bisou:
Image
GUILIE73
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 janv. 2009, 16:26
Contact :

Re: J'ai 35 ans et je suis enceinte de 2 mois

Bonjour Patty73,
Félicitation, :applose: J'ai également 35 ans, et je viens de rejoindre les futures mamans également (prise de sang positive depuis ce matin). Moi c'est BB4, alors la grossesse ca me connait. Comme conseils je te dirai de ne pas en faire trop, bien mangé équilibré, bien dormir. Voila, si tu as des questions n'hésite pas.
stl123
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2008, 11:02
Localisation : Yvetot
Contact :

Re: J'ai 35 ans et je suis enceinte de 2 mois

:hello:
Oh la la moi aussi, j'etais nerveuse je te dis pas, je partais au quart de tour, la j'entame mon 4eme mois, et je me canalise petit a petit.
D'autres soucis viennent se greffer a ma grossesse, ma soeur, qui n'arrive pas a etre enceinte de son 2eme enfant, m'en veut et ne veut plus me voir,? sympa :grosyeux:

Et mois j'aime mon bebe et le veut plus que tout, mais cela me blesse et je n'arrive pas a prendre du poids.
SI quelqu'un peut m'iader pour ne plus penser aux gens meprisants, merci, car ma joie est melange a ma souffrance.

Merci. :tetine: :maladeglagla:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité