salut tous le monde, moi melissa agée de 23 ans bientot maman d'une petite fille énora elle arrive en juillet 2009 . je viens d'elbeuf du coté de rouen mais g passer mon enfance a evreux. si vous etes d'ici ou d'ailleur c par ici les papottages.
sinon j'attend ma fille avec impatience car ca fait 3 ans que j'attend et que j'essayais d'avoir un bébé mais j'avais un soucis d'ovulation je n'ovulait pas du tout grace a puregon c des injection a faire sois meme sur le ventre. ben bb et la des la premiere essai de puregons c un ttt miracle pour moi. vive le puregon
futur maman en seine maritime elbeuf rouen
-
- Première fraise
Re: futur maman en seine maritime elbeuf rouen

Coucou, félicitation pour ton bébé, moi aussi le mien est prevu pour juillet 2009, et il y a 92% de chance que ce soit un garcon, je suis heureuse, et mon ami aussi, d'autant que nous somes en famille recomposée, et j'ai deja un fiston de 12 ans et mon ami une fille de 7 ans.
Comment se passe ta grossesse.
J'habite Yvetot et je vais accoucher a la clinique mathilde?
A bientot

Coucou les filles !
Je fais la jonction entre vous deux : j'habite elbeuf et vais accoucher à mathilde ! héhé ! on peut pas mieux ! lol
stl123 yvetot-rouen ??? tu n'a pas peur pour le jour J ?
Pour ma part elbeuf-rouen m'affole déjà
meli tu accouche où ?
A, au fait moi se sera un petit bonhomme pour le mois de mars... Ca approche à grand pas !
Bisous les filles !
Elo
Je fais la jonction entre vous deux : j'habite elbeuf et vais accoucher à mathilde ! héhé ! on peut pas mieux ! lol
stl123 yvetot-rouen ??? tu n'a pas peur pour le jour J ?
Pour ma part elbeuf-rouen m'affole déjà

meli tu accouche où ?
A, au fait moi se sera un petit bonhomme pour le mois de mars... Ca approche à grand pas !
Bisous les filles !
Elo
-
- Première fraise

Oui, tu as raison, j'angoisse aussi beaucoup pour la route maius j'aime bien cette clinique, et j'essaierai de souffler souffler et souffler encore pour me calmer pendant la route mais cela devriat aller.
Et oui, pour mars ton petit bout, hé bien,, ca appproche vite et dis moi, tu as pris beaucoupn de poids.
Car moi je suis dans mon 4eme mois et je n'ai pris que 2 kilos, mais plusieurs personnes de mon entourage me tournent le dos car j'attends un bebe alors cela me blesse, et je mange peu?
Sinon toi ca va?

- meli
- Super fraise
moi exatement saint pierre les elbeuf, et j'accouche a l'hopital d'elbeuf car le trajet g la trouille deja pour aller a elbeuf de chez moi a l'hopital on met 10 a 15MN.
sinon pour ma grossesse je suis heureuse, mais a la fois derifié le moindre truc je panique, j'ai hate d'accoucher car j' en peu plus de paniquer pour rien.
mais bon faut bien qu'elle grandisse tranquillement et qu'elle soit en bonne santé.
j'en suis a mon 4émé mois et g pas pris 1gramme mais g perdu 15kg depuis le debut de grossesse.
avant grossesse 90K
maintenant 75kg mais rien t'inquietant d'apres les medecins.
sinon pour ma grossesse je suis heureuse, mais a la fois derifié le moindre truc je panique, j'ai hate d'accoucher car j' en peu plus de paniquer pour rien.
mais bon faut bien qu'elle grandisse tranquillement et qu'elle soit en bonne santé.
j'en suis a mon 4émé mois et g pas pris 1gramme mais g perdu 15kg depuis le debut de grossesse.
avant grossesse 90K
maintenant 75kg mais rien t'inquietant d'apres les medecins.
Coucou
je suis de petit couronne j'ai 29 ans et j'accouche normalement le 1er juin à mathilde, cette fois c'est une petite fille, avec le papa on est très heureux.
je suis arretée depuis un petit moment et je commence à m'ennuyer.
mon fils de 14 mois est chez la nourrice pdt la journée et je ne connais pas beaucoup de monde sur la région.
si vous avez des idées de sorties ou d'activités, histoire de passer le temps je suis preneuse et pour papoter aussi.
bonne journée
je suis de petit couronne j'ai 29 ans et j'accouche normalement le 1er juin à mathilde, cette fois c'est une petite fille, avec le papa on est très heureux.

je suis arretée depuis un petit moment et je commence à m'ennuyer.

mon fils de 14 mois est chez la nourrice pdt la journée et je ne connais pas beaucoup de monde sur la région.
si vous avez des idées de sorties ou d'activités, histoire de passer le temps je suis preneuse et pour papoter aussi.
bonne journée
bonjour a toutes,
moi cest nenesse ,23 ans, enceinte d'une petite fille à la plus grande joie de moi et mon conjoint cart cest ce que nous souhaitions.je suis de petit couronne et suis actuellement à la fin de mon 5eme mois,etca se passait bien sauf ke la je suis en arret car je commence deja a avoir des contractions, des douleur au nivo des jambes er dc du coup je suis arret . pas facile rester a la maison a se reposer ,mais bon cest pour la bonne cause, cest pour notre tite puce dc pr elle je ferais tout ;nous l'attedons avec impatience,vivement le 12 juillet kel montre le bout de son nez.j'accouche a mathilde, car cest proche de mon domicile et je connais des personnes qui ont accoucher labas et ki en ete satisfait..
voila, je seravie de papoter avec dautre maman normande .
bon courage a toute pour votre grossesse .
moi cest nenesse ,23 ans, enceinte d'une petite fille à la plus grande joie de moi et mon conjoint cart cest ce que nous souhaitions.je suis de petit couronne et suis actuellement à la fin de mon 5eme mois,etca se passait bien sauf ke la je suis en arret car je commence deja a avoir des contractions, des douleur au nivo des jambes er dc du coup je suis arret . pas facile rester a la maison a se reposer ,mais bon cest pour la bonne cause, cest pour notre tite puce dc pr elle je ferais tout ;nous l'attedons avec impatience,vivement le 12 juillet kel montre le bout de son nez.j'accouche a mathilde, car cest proche de mon domicile et je connais des personnes qui ont accoucher labas et ki en ete satisfait..
voila, je seravie de papoter avec dautre maman normande .
bon courage a toute pour votre grossesse .
-
- Informations
-