43 résultats trouvés
- 21 févr. 2016, 11:15
- Forum : maman
- Sujet : discussion entre nous, la suite
- Réponses : 13543
- Vues : 440283
Re: discussion entre nous, la suite
coucou les filles merci pour vos petits messages. je n ecris pas beaucoup comme Mr est toujours a la maison j ai pas trop envi qu il lise ce que j ecris mais je vous suis ca me fait du bien de me vider la tete! je vous avez dit qu il retourner au code et bien non Mr dit qu avec ce que je veux faire(...
- 19 févr. 2016, 17:29
kikine tu as l air d avoir passé une super journée!! tu as raison se n ai pas vraiment une separation son dossier de logement passe en commission le 24/02 pour savoir si le logement HLM lui est accordé. j en peux plus des promesses en faite , je crois que la separation s'impose je ne lui fait plus c...
- 19 févr. 2016, 17:16
si j en parle avec eux tout le monde me dit qu ils comprennent ma decision qu on ne peut pas baser un couple sur des promesses et en plus non-tenues ... mais tourner la page et plus facile a dire qu 'à faire...
ok pour les cauchemards je vais surveiller
merci
ok pour les cauchemards je vais surveiller
merci
- 19 févr. 2016, 17:02
merci ne t inquite pas j ai juste besoin d en parler et d avoir des avis ca me permet de prendre du recul pour pouvoir faire le tri dans ma tete. je sais qu il n y a que moi qui sait ce qu il y a à faire mais ca me prends vraiment la tete :marre: sinon a quel age commence les cauchemards? mon fils s...
- 19 févr. 2016, 15:51
oui ma tete le sais bien mais du coup comme la il fait des efforts (re pleins de promesses!) mon coeur me fait mal. en plus je m inquiete beaucoup pour mon fils il est si petit... on a parlé de la garde alternée ca me fend le coeur de me separer de mon fils mais c un bon pere mon fils a aussi besoin...
- 19 févr. 2016, 15:46
oui je bosse j ai meme pris des weekends pour pouvoir gerer la situation financierement mais je m epuise a faire cela . qd on est en couple c'est impossible de lui faire entendre raison et des que je lui dis que c'est fini car je n ai plus d autres solution il se remet en questions mais je n arrete ...
- 19 févr. 2016, 15:15
j ai encore des sentiments pour lui mais je suis a bout de force . un bebe ca prends de l energie et je suis heureuse de lui donner mais j en ai pas assez pour bouger mon conjoint...
- 19 févr. 2016, 15:06
voila je suis maman d un petit garcon de 14 mois. et je suis completement perdue. un an avant de mettre en route la grossesse je me suis separee de mon conjoint car pas de permis pas de boulo. il s'est bougé ,allais au code et avais trouvé un petit boulo donc on a repris et nous avons eu notre fils....
- 19 févr. 2016, 14:47
bonjour je cherche des oreilles pour des conseils puis je me faufiler dans votre conversation?
- 19 févr. 2016, 12:41
- Sujet : separation et bebe 1 ans
- Réponses : 1
- Vues : 523
separation et bebe 1 ans
bonjour j ecris ce post parce que je suis totalement perdue. 1 ans avant de decider d avoir un enfant je me suis separé 4 mois de mon conjoint car il n a pas le permis pas de boulo et ne se bougait pas . finalement nous avons repris il m a fait de grande promesse et a commencé a les tenir il allait ...