193 résultats trouvés
- 27 janv. 2013, 12:20
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : début des essais bébé 1,2,3...en 2013
- Réponses : 2857
- Vues : 60716
Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013
Moi j'ai une petite question pour les
qui sont déja maman : vous avez allaité ou biberonné ? Et avez vous remarqué une perte de poitrine par rapport à avant la grossesse ?? C'est tout bete mais j'entends un peu de tout autour de moi!

- 25 janv. 2013, 20:23
Oups je n'avais pas vu ta courbe Hope! Elle à l'air bien engagée dis donc !! bon je
pour toi, et du coup bah faut oublier le coup de la rubéole alors (enfin le vaccin, pas la psg plus tard
)!

- 25 janv. 2013, 20:18
Coucou les filles et bienvenue!
Hope33 je te conseille de te faire faire une ordonnance pour la prise de sang rubéole tout de suite, car si ta sérologie rubéole est négative (=pas d'anticorps), il est conseillé de faire le vaccin avant la grossesse pour écarter tout risque pour le foetus.. Et tu ...
Hope33 je te conseille de te faire faire une ordonnance pour la prise de sang rubéole tout de suite, car si ta sérologie rubéole est négative (=pas d'anticorps), il est conseillé de faire le vaccin avant la grossesse pour écarter tout risque pour le foetus.. Et tu ...
- 19 janv. 2013, 13:25
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
- Réponses : 394328
- Vues : 7493022
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
:coucou:
pourquoi pas de naissance avant Fev2014 ?
:bisou:
Parce que ça serait le bordel au boulot.. on est 7 dans ma boite, dont une encore à l'école.. donc les semaines où elle est absente on tourne en effectif réduit et c'est la galère! donc si je dois être arretée je n'imagine pas la ...
- 19 janv. 2013, 12:36
J'ai pas tout compris, tu n'es pas en essais c'est bien ça? Car ta courbe est jolie !!!
Non je ne suis pas en essais, je veux juste réveiller mes hormones (qui ont été faiblardes par le passé) et connaitre mon corps avant les vrais essai.. Bon et aussi parce que j'en peux plus d'attendre :-D ...
- 19 janv. 2013, 12:25
Merci les fraises pour vos réponses! C'est bien ce que je me disais, et c'est tant mieux :) ! Et hop test ovu pour les prochains cycles comme ça pas de psychotages! (pas de naissce bébé permis avant Fev2014 donc attention je dois faire..)
Je vous souhaite plein de :+++: les filles ! :croisedoigts ...
Je vous souhaite plein de :+++: les filles ! :croisedoigts ...
- 19 janv. 2013, 10:38
Bonjour les :fraisinaute:
Nouvelle sur ce fofo, je me présente vite fait : 26ans, arret pilule le 23dec12, passage sous gynéfam, essais BB1 prévu à partir de Mai 13, et en attendant je suis en essai courbe de temp et connaissance de mes cycles :) !
Je vous poste ma courbe, le logiciel m'a trouvé ...
Nouvelle sur ce fofo, je me présente vite fait : 26ans, arret pilule le 23dec12, passage sous gynéfam, essais BB1 prévu à partir de Mai 13, et en attendant je suis en essai courbe de temp et connaissance de mes cycles :) !
Je vous poste ma courbe, le logiciel m'a trouvé ...
- 15 janv. 2013, 10:46
Coucou les :fraisinaute: !
Cixi Ah oui bien la levure de biere, j'en ai pris pdt les 2 derniers mois (c'était plus pour cheveux et ongles :D ),une petite pause et je recommence! Et tu dis "pas de congé parental chez nous" tu es d'où?
Soukette Héhé de toute façon ils ne sont jamais pret nos hommes ...
Cixi Ah oui bien la levure de biere, j'en ai pris pdt les 2 derniers mois (c'était plus pour cheveux et ongles :D ),une petite pause et je recommence! Et tu dis "pas de congé parental chez nous" tu es d'où?
Soukette Héhé de toute façon ils ne sont jamais pret nos hommes ...
- 12 janv. 2013, 15:39
Re: début des essais bébé en 2013: 2+++
Héhéhé tu as pu convaincre ton homme Soukette c'est ça ? Chouette alors !! :applose: y'a plus qu'a attendre gentillement!
Chamalow tu parlais d'homéopathie pour tes essais ? C'est à dire tu prendrais quoi ? tu as un bon homéopathe?
(waaaah je ne sais pas si c'est le gynéfam qui me trucide où si c ...
Chamalow tu parlais d'homéopathie pour tes essais ? C'est à dire tu prendrais quoi ? tu as un bon homéopathe?
(waaaah je ne sais pas si c'est le gynéfam qui me trucide où si c ...
- 08 janv. 2013, 21:49
Re: début des essais bébé en 2013: 2+++
Roohhh zut! Tu as été hospitalisée longtemps pr ta 1ere grossesse chamalow ?mais tu n'as pas eu de complications du coup? Elle a quelle age ta kikine ? C'est sur que ça doit refroidir tout ça !!