Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Yesssss c'est chouette que les babychou s'accrochent !!
Mais décollement du placenta ça veut dire que tu es alitée et en arret JCLOVE ? et tant mieux s'il évolue bien !!
Oui c'est sur Mily s'il y a le moindre doute, c'est repos repos! Tu n'as plus de pertes d'ailleurs ? Tu as deja fait une écho ?(dsl je viens de lire un 20aine de pages, alors j'ai un peu mixé les choses) C'est affreux ces boutons, pratique pour aller à la piscine ou à la plage! Pour le geyser je ...
oooohhhh ouiii! Je suis dans la moitié du 1er tome de Fifty shades !! Je l'ai dévoré en un rien de temps, c'est génial!! Mon homme lit même par dessus mon épaule quand je glousse comme une débile toute seule ^^ ! Tu en es où toi?
Moi je faisais du vtt en montagne avant, mais j'ai arreté, trop peur ...
Et dites vous faites un peu de sport aussi ?? Genre marche ou natation voir ptete même vélo??
C'est culpabilisant de voir partout qu'il faut faire du sport quand on a envie de dormir tout le temps!!
Coucou les filles! Pas eu le temps de passer ces derniers temps, j'ai passé tout mon temps libre à dormir ou a avoir la nausée :-(!
Pfffffiuuuu trop triste pour toi Lilarosie :-(((, courage pour cette épreuve, faut pas désespérer, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, j'espère qu'une autre ...
Coucou les filles! Concernant l'alcool je suis comme vous, arrêt complet depuis que je suspecte ma grossesse, donc même avant d'avoir un test +, mais mon entourage proche qui est au courant m'ont pris pour une cruche en me disant qu'un verre ne faisait pas de mal (et dans le lot il y a 2medecins ...
Yayaetdoudou c'est super chouette !!
Et sinon les filles petit sondage : vous avez toutes supprimé totalement l'alcool ou vous vous permettez un tit verre de temps en temps?
Merci soukette!! Ca serait un bb de tout début mars! 1ere visite chez le gygy le 26/07, j'en saurais plus à ce moment je pense! J'ai eu un peu de mal à y croire, même si j'ai commencé à avoir des nausées relativement tôt! (Avant même d'avoir un test ++) Et toi il arrive qd? Et votre maison ça en ait ...
Bienvenue Alicia! Yeaaah quel taux Mily, c'est super!! Scrabinette c'est ton premier ?? Tu as eu une psg pour les anticorps irréguliers machinchouettes (à cause du rhésus - )? Si c'est ta première grossesse pas forcément besoin d'injection si tu n'as pas ces fameux anticorps! Moi je les ai testés et ...