Ah oui ça doit pas être facile pour ton homme de découvrir que son ami est un gros egoiste comme ça..et pitetre de couper encore les ponts ?
La rh s'est faite virée entre temps ?? Bah disdonc, tu sais pq ?? Elle aidait trop les employés ou il a su qu'elle disait que le boss était un gros .. ??
Bon ...
193 résultats trouvés
- 05 août 2013, 14:09
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET
- Réponses : 3106
- Vues : 73216
- 05 août 2013, 14:05
Re: Les Marsettes 2014 *** 21 +++ pour le moment***
Rooohhh les boules !!!!! Mais ton gynéco ne peut pas t'arreter ?? Il te fait prend en urgence ou alors il te fait ça à distance..! ça me révolte ça! Sinon quand tu rentre tu appelles ton généraliste et tu décris ta situation en pire encore, il sera bien obligé de te mettre en arret, allé courage ma ...
- 05 août 2013, 13:24
Oh bah m**de alors :quoi: !! ça fou les boules ça Khaleesi.. Vous les connaissez depuis longtemps ?? Si c'était de bons amis quelle déception..!! Je ne sais même pas comment vous avez pu marcher sous cette chaleur, surtout qu'à Lyon c'est bien étouffant!
Et au fait pour ton entretien pour le boulot ...
Et au fait pour ton entretien pour le boulot ...
- 05 août 2013, 11:02
Salut les filles!
Belle philosophie de vie que vous avez, vous avez tout dit, autant se focaliser sur les choses positives, on ne peut rien changer au reste!
Serizy si ça va vraiment pas et que rien n'y fait, tu peut ptete essayer l'homéopathie ? (au pire ça te fera pas de mal..) c'est vrai que les ...
Belle philosophie de vie que vous avez, vous avez tout dit, autant se focaliser sur les choses positives, on ne peut rien changer au reste!
Serizy si ça va vraiment pas et que rien n'y fait, tu peut ptete essayer l'homéopathie ? (au pire ça te fera pas de mal..) c'est vrai que les ...
- 30 juil. 2013, 13:12
Wend :Miammm une soupe légumes du soleil, étrange!! :lol: pense à bien boire surtout,quitte à te mettre un peu de sel et de sucre dans l'eau (c'est ce que le médecin m'avait dit cet hiver)!! Tu n'aurais pas pu manger qqchose de daubé? y'a que toi de touchée dans la famille ? Au pire tu sera ...
- 29 juil. 2013, 19:56
Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***
Joli bidou Mily !! :)
Pour la toxo Mandinevs, moi idem toujours eu des chats, je bosse en cliniq veto, et je mangeais des legumes et fruits du jardin pas forcément lavés et toxo nég! Apparemment y'a plus de chance de l'attraper dans la viande crue, et encore plus dans le mouton/agneau bien rosé ...
Pour la toxo Mandinevs, moi idem toujours eu des chats, je bosse en cliniq veto, et je mangeais des legumes et fruits du jardin pas forcément lavés et toxo nég! Apparemment y'a plus de chance de l'attraper dans la viande crue, et encore plus dans le mouton/agneau bien rosé ...
- 26 juil. 2013, 18:48
Re: Les Marsettes 2014 *** 20 +++ pour le moment***
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 1ere echo cet aprem, ça m'a fait comme toi Nanaho,j'ai enfin bien réalisé qu'il était bien là, bien implanté ce petit tétard! :applose:
Du coup DPA estimée au 5 mars 2014 (pour ta récap momo j'ai 27ans), on a bien vu sa tete, ses petits moignons de bras et jambes :))) il ...
Du coup DPA estimée au 5 mars 2014 (pour ta récap momo j'ai 27ans), on a bien vu sa tete, ses petits moignons de bras et jambes :))) il ...
- 25 juil. 2013, 13:18
Re: Les Marsettes 2014 *** 18 +++ pour le moment***
Et au fait, on n'a plus de nouvlles de poomy ??
- 25 juil. 2013, 13:17
Nanaho tiens nous au courant pour ton écho héhé!
Tu fais quoi momo comme boulot ??
Pfiuuuu sinon ici premier malaise au boulot suite à la chaleur, faut dire qu'on n'a pas de clim partout..alors ce matin 12h15 la faim + la chaleur, paf chute de tension, j'ai juste eu le temps d'appeler ma ...
Tu fais quoi momo comme boulot ??
Pfiuuuu sinon ici premier malaise au boulot suite à la chaleur, faut dire qu'on n'a pas de clim partout..alors ce matin 12h15 la faim + la chaleur, paf chute de tension, j'ai juste eu le temps d'appeler ma ...
- 24 juil. 2013, 12:57
Arffff zut il m'a manqué une page de lecture !! j'ai donc eu ma reponse! Ménage toi au max, puis si tu peux faire la sieste avec tes ptiots l'apres midi profites-en !!
Khaleesi franchement je comprends tout à fait ce que c'est que de culpabiliser et d'avoir l'impression de faire un coup dans le dos ...
Khaleesi franchement je comprends tout à fait ce que c'est que de culpabiliser et d'avoir l'impression de faire un coup dans le dos ...