588 résultats trouvés
- 18 févr. 2015, 14:48
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?
- Réponses : 3446
- Vues : 67171
Re: Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?
Coucou les fille.... Sa fais tropppppppp longtempssssss sue je ne suis pas venue sur la page! Comment allez vous et les bbchoux?? Leandro a vient attaquer l'école et il adore ca pourvu sue ca dur..... tyliann est un ange il mange dors joue on ne l'entend jamais il va a 4 pattes depuis 3 semaine 5 de...
- 22 juil. 2014, 08:28
Coucou a tte comment allez vous ? Ici sa va mes ptis loups grandissent a la vitesse grand V ! Tyliann va bientot avoir 4mois jai commencé a diversifier c un petit glouton le lait ne suffusait plus on etais a des bibs de 240 du coup un peu de legume a midi il adore il a compri a la première cuillère ...
- 04 juin 2014, 07:21
Felicitation doudoune ! J'espère que tout c bien passé ! Margaux c tres jolie ! Mininous pour le prenom dnfaite moi je voulais tiago ou tilio mais cheri bof bof lui aimai ethan evan mli pas du tt et un doir il le regarde et le di tyliann sa te va c un bon melange et tout de suite g accroché ! Tymeo ...
- 07 avr. 2014, 21:07
coucou a tte ! juste un pti message pour vous annoncer la naissance de tyliann le 30 mars avec 17 jrs d'avance ! accouchement o top car arriver a la mater a 13h55 et bébé et né a 14h11 en salle de monito ! en mm tps je les ai prevenu kil arrivai !!! voila il peser 2810kg et 47.5cm un vrai bonheur c ...
- 27 janv. 2014, 13:47
coucou les filles ! comment sa va ??? zazou élyo ? tjs de super nuits ?? doudoune la fin approche ??? comment te sens tu ?? kinoise alors on attend des nouvelles de ta pepette ?? mini nous comment tu te porte ?? ici sa va je commence a en avoir marre.... hâte de tenir notre pti chou ds les bras... d...
- 31 déc. 2013, 10:36
coucou
je vous souhaite a tte une bonne année et plein de joli bb de bb en bonne santé d'amour......
je vous souhaite a tte une bonne année et plein de joli bb de bb en bonne santé d'amour......
- 11 déc. 2013, 15:58
coucou alors doudoune cette echo ??, fille ou 2eme pti mec ???
zazou tout va bien ???
bisous
zazou tout va bien ???
bisous
- 03 déc. 2013, 13:06
une pensée pr kinoize qui doit enfin tenir sa nenette dans c bras !
bisous a tte
bisous a tte

- 27 nov. 2013, 14:35
zazou c ski c passé avec leandro il a tjs vu le pot ds les toilettes a la maison vu que les grand en avais besoins et puis un vendredi ( je me rapel du jrs car on partais pr allez au RAM ) je vais pour le changer et la il me dis qu il veux plus la couche il insistait " pipi caca wc " moi j...
- 26 nov. 2013, 12:33
coucou a tte ! kinoize courage !! ta nenettes va bien sortir essaye de fr les vitres et les plaintes monter debut sur une chaise et redescendre !!! tiens ns vite au courant ! zazou tout va bien tjs des usper nuit pr diableminus ?? mini ns courage ! allez plein de :calin: :calin: :calin: :calin: :cal...