Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

:tropdrole: :tropdrole: Zazou, vas y a coeur joie...pas de bebe en vue...je sens bien le declenchement me pendre au bout du nez si elle ne se decide pas cette semaine!
Image

zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Zut flute crotte caca boudin!
Je ne vois pas quoi dire d'autre....
Au bout de trois grossesse, ton utérus n'a toujours pas compris qu'il fallait chasser ce bébé à un moment? Faut peut-être lui expliquer...
Trève de plaisanterie, je te souhaite qu'elle arrive seule dans les jours à venir...

Je crois qu'il risque d'arriver la même chose à ma belle-soeur. Son terme est dans 7 jours, toujours rien pour l'instant et elle a eu son premier après terme...
Je me dis que j'ai été bien chanceuse avec mes 10 jours d'avance!

Allez, je :croisedoigts: bien fort!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Kinoize
Super fraise
Super fraise

c'est ca, mon uterus ne comprends rien...pourtant c'est pas faute d'avoir encore essayer cette fois ci...acuponcture, medecine chinoise (je bois des potions magiques plus degueu les unes que les autres depuis 1 mois), reflexologie, ostheopathe, je marche tous les jours, le soir je me mets sur mon ballon, je porte les garcons,...je suis l'exemple parfait de celle sur qui rien ne fonctionne :tropdrole:
Image
océane020390
Top fraise
Top fraise

coucou a tte !

kinoize courage !! ta nenettes va bien sortir essaye de fr les vitres et les plaintes monter debut sur une chaise et redescendre !!!
tiens ns vite au courant !

zazou tout va bien tjs des usper nuit pr diableminus ??

mini ns courage ! allez plein de :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: pour avoir ce bb !

nous sa va bien ej suis fatiguer jai a peu pres mal partout mais bon bb commence a bien bouger sa par contre jadore !

leandro na plus de couche a la sieste je suis super fiere de lui il aura 2 ans ds 3 semaines j'adore dire quil est propre !!!!! je commence tout doucement les kdo de noel et danniv !

plein de gros bisous
léandro 14/12/11 naissance 2.770kg 48 cm bébé chou d'amour

tyliann 30/03/14 2810kg 47.5cm mon kiki joli
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Désolée pour ta fc mini-nous... :-(
En revanche, tu as l'air d'ovuler super rapidement après... C'est plutôt positif... J'espère que tu gardes le moral.

Kinoize, j'ai commencé mes sacrifices d'araignées. Et il y en a encore plein à sacrifier dans ma maison, rien que pour toi! :-D
Quoiqu'il arrive, bon courage.

Océane, contente de voir que tout se passe bien. Bébé qui bouge... Je ne suis pas pressée d'avoir un deuxième, mais ça, j'en suis un peu nostalgique... J'ai tellement adoré le sentir bouger...

Pour ce qui est de la "propreté" (Arrrg, j'aime pas ce mot!... Mon bébé est propre, je le lave... Il n'est juste pas continent), Minus sait dire "pipi" et "caca", fonce aux toilettes avant moi quand je lui dis que je vais faire pipi... Bref, il sait de quoi on parle.
Du coup, on lui a acheté un pot, qu'on a installé aux toilettes, avec lequel il adore jouer, qu'il démonte, sur lequel il s'assoie... A chaque fois que je vais aux toilettes avec lui (adieu l'intimité :???: ), il me le montre en me disant "caca"...
Je l'observe... C'est lui qui me montrera quand il voudra s'en servir vraiment...
D'un côté, il est hors de question que je le presse. Mais de l'autre, vu qu'il est en couches lavables, je serai bien contente quand j'arrêterai les lessives de couches! :-D

Sinon, il continue ses nuits, avec toujours des rats toutes les 4 à 6 nuits... Lais quand il dort, il dort bien! De 20h à environ 7h. Là, je le récupère dans mon lit, il tête et parfois (mais pas assez souvent à mon goût :wink: ) se rendort jusqu'à 9h...
Le pied!
Image
ELYOImage

océane020390
Top fraise
Top fraise

zazou c ski c passé avec leandro il a tjs vu le pot ds les toilettes a la maison vu que les grand en avais besoins et puis un vendredi ( je me rapel du jrs car on partais pr allez au RAM ) je vais pour le changer et la il me dis qu il veux plus la couche il insistait " pipi caca wc " moi je me suis dis sa va lamuser 2 min et puis il va vite vouloir remettre la couche et bin non il a en a plus voulu on se battais a la sieste et le soir pr lui mettre alors quand jai vu que plusieur fois elle etais seche ainsi que la creche que me disais quelle etais tjs seche jai decider de plus lui mettre.... mais la nuit elle et complement tremper dc pr l'instant on lui a dis qu'on lenleverai quand elle serai tjs seche la nuit... pour le mot propreté... difficile d'appeler ca autrement puisque c rentré ds les moeurs et que je me voi mal dire sa y est mon fils n'est plus incontinent....

kinoize tjs la ???

zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Même moi, je le dis, ce mot: "propreté"... Mais vraiment, j'aime pas. Et quand j'y pense, je me rattrape. Enfin, j'essaie.
Depuis hier, il essaie de s'asseoir dessus, pour nous imiter. Mais à califourchon! Trop marrant! :tropdrole:

Sinon, je suis de nouveau tata depuis hier!!!! :applose: :applose: :applose:
Ma belle-soeur a accouché 4 jours avant terme d'un bébé qui avait l'air... post-terme!
D'après la sage-femme, entre l'état de sa peau, son poids (3,9kg) et l'état du placenta, y'a du avoir erreur sur le terme. Tant mieux, ça lui aura peut-être évité le déclenchement.
C'est un "petit" Tristan.
En plus, j'adore ce prénom!
Je dois aller sur Paris un WE en janvier exprès pour les voir. Il me tarde!
Image
ELYOImage

doudoune33
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

aaaahhh j'ai raté plein de choses ! on n'a pas vraiment internet à la maison et j'ai parfois un peu de scrupules à me connecter au boulot... humm :???:

ALLEZ Kinoize !!! tu vas bientôt rencontrer ta louloute, je :croisedoigts: pour qu'elle se décide toute seule. j'ai rien à sacrifier chez moi... je vais garder mes poules pour manger de bons œufs.

Félicitations Zazou, je suis tata depuis 2 mois d'un grand préma, c'est super émouvant aussi.

Quelle chance Oceane, Hugo s'en fout complètement du pot... enfin sauf pour faire du cheval, ou bouquiner pendant de looooongues minutes. faut dire qu'ils sont 3-4 compères à la crèche à faire tout autre chose... on le met quand même à heure fixe le week-end, il arrive qu'on tombe par chance sur un pipi. enfin il préfère tchatcher, chanter, etc... ce serait bien qu'il s'y mette avant l'arrivée du 2ème !

allez Mini-nous, c'est reparti pour les TP :calin: :calin: !

Echo du 2ème trimestre demain aprèm pour nous, ça me tarde...

gros :bisou: je retourne au boulot
Image
Image
océane020390
Top fraise
Top fraise

une pensée pr kinoize qui doit enfin tenir sa nenette dans c bras !

bisous a tte :bisou:

océane020390
Top fraise
Top fraise

coucou alors doudoune cette echo ??, fille ou 2eme pti mec ???

zazou tout va bien ???

bisous

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations