Désolée pour ta fc mini-nous...
En revanche, tu as l'air d'ovuler super rapidement après... C'est plutôt positif... J'espère que tu gardes le moral.
Kinoize, j'ai commencé mes sacrifices d'araignées. Et il y en a encore plein à sacrifier dans ma maison, rien que pour toi!
Quoiqu'il arrive, bon courage.
Océane, contente de voir que tout se passe bien. Bébé qui bouge... Je ne suis pas pressée d'avoir un deuxième, mais ça, j'en suis un peu nostalgique... J'ai tellement adoré le sentir bouger...
Pour ce qui est de la "propreté" (Arrrg, j'aime pas ce mot!... Mon bébé est propre, je le lave... Il n'est juste pas continent), Minus sait dire "pipi" et "caca", fonce aux toilettes avant moi quand je lui dis que je vais faire pipi... Bref, il sait de quoi on parle.
Du coup, on lui a acheté un pot, qu'on a installé aux toilettes, avec lequel il adore jouer, qu'il démonte, sur lequel il s'assoie... A chaque fois que je vais aux toilettes avec lui (adieu l'intimité

), il me le montre en me disant "caca"...
Je l'observe... C'est lui qui me montrera quand il voudra s'en servir vraiment...
D'un côté, il est hors de question que je le presse. Mais de l'autre, vu qu'il est en couches lavables, je serai bien contente quand j'arrêterai les lessives de couches!
Sinon, il continue ses nuits, avec toujours des rats toutes les 4 à 6 nuits... Lais quand il dort, il dort bien! De 20h à environ 7h. Là, je le récupère dans mon lit, il tête et parfois (mais pas assez souvent à mon goût

) se rendort jusqu'à 9h...
Le pied!