Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelle essayeuse ! Qui me suit ?

Félicitation Doudoune et bienvenue à Margaux! (Entre parenthèse, j'aime beaucoup ce prénom. Il faisait partie de nos deux prénoms si Elyo avait été une fille, sauf qu'on ne l'aurait pas orthographié pareil)
En plus, elle vous fait des dodos de 8/9h... Le mega pied! On a du attendre presque 13 mois pour ça. Et encore, ce n'était pas acquis...

De notre côté, vu la misère au niveau sommeil depuis un mois (monsieur ne s'endormait plus seul, au point que je me suis retrouvée 2 nuits à dormir avec lui, et 2 fois sur 3 pour les siestes), on redoutait vachement notre départ pour 10 jours en vacances entre la Dordogne et Paris pour voir ma famille et mes amis.
Et au final, l'air de la Dordogne a été magique (il a manifestement le même effet sur son cousin du même âge...): il s'est remis à s'endormir seul, et à la sieste, et la nuit, dès le deuxième jour, sans pleurer, à refaire des siestes de 3h, et à faire ses nuits! Limite c'est lui qui nous réclame d'aller au dodo! Un truc de malade!!!Maintenant, on redoute le retour à la maison... :wink:
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!

océane020390
Top fraise
Top fraise

Felicitation doudoune ! J'espère que tout c bien passé ! Margaux c tres jolie ! Mininous pour le prenom dnfaite moi je voulais tiago ou tilio mais cheri bof bof lui aimai ethan evan mli pas du tt et un doir il le regarde et le di tyliann sa te va c un bon melange et tout de suite g accroché ! Tymeo jadore mais on en connai un.... du coup on lavais ecarter directe ! Zazou alors se retour a la maison ?? Je vous avou je suis crever avec mes 2 heureusement que bb dors bien car leandro lui dors moyennement bien il fais bcp de betise et me fais bien payer le tps passer avk son frère du coup pour satisfaire tt le monde jallaite tyliann le matin et le reste du tps je fais au tire lait mais du coup obligé de compléter avk un peu de poudre en mm tps je reprend ds 3sem le boulot. Sinon on a inscrit léandro a lecole et oui deja sa passe mon pti homme il aura 3ans en dec sa passe trop vite ! Depuis quelque jrs tyliann ns fais 20 21h 6h30 et pnus que 4repas par jrs c plutot cool sa me permet de fr plus de chose avk mon zouzou. Zazou tu allaite tjs ???

Bisous a tte
léandro 14/12/11 naissance 2.770kg 48 cm bébé chou d'amour

tyliann 30/03/14 2810kg 47.5cm mon kiki joli
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pas facile avec deux... Plus je connais de gens qui ont des enfants rapprochés, moins ça me donne envie! :-D

Pour répondre à ta question, Océane, allaiter est un bien grand mot. Elyo s'est sevré tout seul depuis plusieurs mois maintenant, mais a gardé la tétée du matin, qu'il me réclame encore. et ça me va: ça fait un réveil en douceur dans le lit tous les deux, ou tous les trois le WE. En revanche, s'il estime qu'il a plus intéressant à faire, il la zappe aussi.
Le seul moment où il a réellement encore besoin du sein (et je ne sais pas pourquoi), c'est quand il se réveille pendant sa sieste, au bout d'une demi-heure, tout paniqué. Là, il est inconsolable et ne se rendort qu'au sein qu'il ne lâche pas jusqu'à son vrai réveil.

Sinon mon petit bonhomme va bien, a l'air de réellement faire ses nuits maintenant (ouf!!!!!!!!). Il s'est choisi un doudou, ce qui a l'air d'aider, et parle beaucoup de "dodo". Son bébé, ses animaux, et tous ses jouets vont faire "dodo"... Même lui s'amuse à grimper dans le lit de son poupon pour faire semblant de dormir, en disant "dodo". Bref, il a décoincé un truc concernant le sommeil, et ça nous va trèèèèès bien!

Même s'il reste un "petit format", il grandit bien, est en pleine forme, parle et signe de plus en plus, prend de plus en plus d'assurance.
Il va aller à la crèche deux demi journées par semaines à partir de septembre. Ca va le changer!
Déjà l'école pour le tien, Océane! c'est clair que ça passe vite!
Image
ELYOImage

océane020390
Top fraise
Top fraise

Coucou a tte comment allez vous ?
Ici sa va mes ptis loups grandissent a la vitesse grand V !
Tyliann va bientot avoir 4mois jai commencé a diversifier c un petit glouton le lait ne suffusait plus on etais a des bibs de 240 du coup un peu de legume a midi il adore il a compri a la première cuillère impressionnant je fais en fonctiob de luit desfois il mange les 100g que jai préparé et desfois au bout de quelque cuillères il nen veux plus par contre ka compote il fini tjs tout ;-) jai aussi repris le boulot avec un pti mec qui a 2mois de plus que tyliann. Leandro lui c calméun peu il attend lecoke avk impatience tout les jrs il me demande si c aujourd'hui ! Je sens que la rentrée va me faire plus de mal qu'à lui ! Aujourdhui ca fais 8ans avec cheri ! Jai l'impression que cetais hier !
Zazou comment va ton pti homme ? Et toi ?

Mini nous vomment vont t filles ? Tu gonfle bien ?

Doudoune pour hugo aussi la rentrée se rapproche ? Marqaux grandie bien ??

Gros bisous

zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Plus qu'un mois mini-nous... Tu tiens le bon bout!

Ici, Mini-pouce se porte à merveille et je suis de plus en plus amoureuse de mon bonhomme!
Depuis 2 semaines, il répète tout ce qu'on dit! C'est trop rigolo! En revanche, il essaie de parler de lui-même et du coup, on a plus de mal à le comprendre, ce qui génère un peu de frustration pour lui... Mais bon, c'est ce qui lui donnera envie de mieux parler...

Je profite de quelques jours de repos tranquille avant la semaine prochaine: mes meilleures amies débarquent à la maison pour la semaine. On sera 9 dont 4 petits... Ca va être la foire à la maison! J'espère qu'il fera beau, qu'on puisse vivre dehors.
Image
ELYOImage

doudoune33
Top fraise
Top fraise

Helou,

Hugo prepare aussi sa rentrée, il a hâte d'aller a l'école ! C'est encore une sacrée étape. Margaux pousse bien, aussi grande mais plus fine que son frère. Déjà 3 mois ! On l'a rebaptisée la Castafiore avec Hugo, parce qu'elle a un sacre coffre. Hugo lui fait 150 bisous par jour c'est trop mignon.

Allez le goûter approche, bises
Image
Image
océane020390
Top fraise
Top fraise

Coucou les fille.... Sa fais tropppppppp longtempssssss sue je ne suis pas venue sur la page! Comment allez vous et les bbchoux?? Leandro a vient attaquer l'école et il adore ca pourvu sue ca dur..... tyliann est un ange il mange dors joue on ne l'entend jamais il va a 4 pattes depuis 3 semaine 5 dent.... niveau boulot sa va pas trop mal auss. J'espère sue c pareil chez vs ??? je vzis essayer de revdnir plus souvent je vs fais des gros bisous

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations