9 résultats trouvés
- 26 mars 2010, 14:25
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses
- Réponses : 14517
- Vues : 210716
Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses
Coucou Audoli... 54 ans c'est jeune pour être grand-mère ?? non mais franchement, elles ont la tête où ces futures mamies !! :etonnant: Je comprends que ta situation ne soit pas facile à vivre, parce qu'en plus pendant la grossesse, c'est agréable de se sentir soutenue par sa propre mère, ça dévelop...
- 25 mars 2010, 19:35
- Sujet : dur dur... emission IMG à la télé ! :(
- Réponses : 5
- Vues : 267
Re: dur dur... emission IMG à la télé ! :(
merci les filles... je vais donc me reconcilier avec mon bidou ^^ parce que je ne voudrais effectivement pas lui faire subir mes angoisses. et puis je vais me re regarder l'odyssée de la vie, c'est un très joli documentaire, et la majorité du temps, tout se passe bien, alors... :croisedoigts: j'en a...
- 25 mars 2010, 16:19
- Sujet : Grossesse et Boulot!
- Réponses : 9
- Vues : 3991
Re: Grossesse et Boulot!
salut Dara, c'est dur de conjuguer grossesse et boulot... pour ma part, je suis enceinte de 6 mois et demi et arrêtée depuis un mois. ça a été une décision difficile à prendre, parce que ça fait beaucoup de temps à la maison, mais mieux vaut jouer la sécurité. je suis prof sur zone de remplacement e...
- 25 mars 2010, 14:22
- Sujet : Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses
- Réponses : 14517
- Vues : 210716
Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses
coucou les filles ! et félicitations à vous toutes :-D je viens de découvrir le forum... suis pas experte ! :???: je m'appelle Audrey, je suis enceinte de 6 mois et demi de notre première petite fille. mon médecin a décidé de m'arrêter car je faisais trop de voiture... donc me voilà à la maison pour...
- 25 mars 2010, 14:00
- Sujet : dur dur... emission IMG à la télé ! :(
- Réponses : 5
- Vues : 267
dur dur... emission IMG à la télé ! :(
Bonjour à toutes, :coucou: je ne suis pas une grande habituée des forums, mais là, j'ai besoin de parler à de futures mamans... je suis enceinte de 6 mois et demi de notre première petite fille. et j'ai eu la brillante idée, avant hier soir, de regarder une émission sur les interruptions medicales d...
- 25 mars 2010, 13:52
- Forum : Future maman? présentez vous!
- Sujet : coucou à toutes. recherche témoignages de grossesse 1
- Réponses : 8
- Vues : 226
Re: coucou à toutes. recherche témoignages de grossesse 1
bonjour à vous les filles ! bien heureuse de vous lire. Mamounette, ton histoire est digne d'un joli film... ça fait plaisir, et ça donne vach'ment envie ! Tout a l'air si simple... :applose: J'ai pour ma part appris que j'étais enceinte en entrant à l'hopital (prise de sang oblige...). le médecin d...
- 21 mars 2010, 12:10
Re: coucou à toutes. recherche témoignages de grossesse 1
Merci Fripoune, c'est très sympa.
Il me tarde un peu qu'elle arrive maintenant, on s'impatiente :)
et toi, tu es enceinte ?
allez, peut-être à bientôt
Il me tarde un peu qu'elle arrive maintenant, on s'impatiente :)
et toi, tu es enceinte ?
allez, peut-être à bientôt

- 19 mars 2010, 19:46
coucou à toutes. recherche témoignages de grossesse 1
:coucou: Voilà je m'appelle Audrey et je suis enceinte de 6 mois... une première grossesse, qui se déroule pour le moment très bien. Mais voilà je suis en arrêt de travail, et trouvant un peu le temps long, j'ai décidé de regrouper des témoignages de femmes sur leur vécu de cette période. je vous ex...
- 10 mars 2010, 18:06
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : bonjour à toutes... je cherche des témoignages, aidez-moi !
- Réponses : 1
- Vues : 109
bonjour à toutes... je cherche des témoignages, aidez-moi !
:coucou: Voilà je m'appelle Audrey et je suis enceinte de 6 mois... une première grossesse, qui se déroule pour le moment très bien. Mais voilà je suis en arrêt de travail, et trouvant un peu le temps long, j'ai décidé de regrouper des témoignages de femmes sur leur vécu de cette période. je vous ex...