Moi aussi ponction le 13 , transfert le 15 et test le 29prissou13011 a écrit :lillie nous avons fais le transfert le meme jour moi dun blasto pdsang le 26 !
Liyah13 a écrit :Slt les Fivettes !!!
Transfert ce midi à 12h pile,tout bien passé,par contre sur mes 4 brybrys 2 se sont aparament éteint hier ,il évoluai plus dc il ne l'ai on pas garder !
Aujourd'hui J6 transfert d'1 Blasto et 1Blasto au congélo ! Les 2 sont de bonne qualité dans les Biologiste ! Voilà plus qu'à![]()
![]()
Lili 0103: si tu a des piquessssss c'est normal c'est l'utérus qui travaille + les seins douloureux ça c'est bien c'est bon signe BB prend place je lspr![]()
Par contre c'est normal que ta PDS est 14jrs après le transfert parceque ta eu ton transfert à J2 ! Sinon moi ossi j'ai ma PDS le 30 octobre !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Prissou: C'est sur ça ne marche pas toujours du 1er coup mais relativise en te disant que tu en a plusieurs au congélo et il te redonnerons sûrement une ou plusieurs chances sans tout refaire à zéro ,c'est plutôt positif !
Et tu m'a dit que tu en a eu 15 ovocytes de vitrifié directement c'est à dire ?
Tu en a eu beaucoup en effet jspr pr toi kil soit de bonne qualité![]()
Oui peut etre lol lili moi aussi j ai fait mon transfert a 2 jours test le 29/10 par contre moi je pense 0 congelė je les appelles demain pour confirmer car il m en restė 1 mais on m a pas donner de detaillili0103 a écrit :Prissou tu as raison: vivement lundi pour le boulot ça passera plus vite !
oui on a fait le transfert le meme jour mais moi J2 apres la ponction donc moi je devrais attendre encore 4jours apres toi pour le verdict !snifff
Dina : ne t'inquiete pas, certaines femmes enceintes n'ont aucun signes en tout début de grossesse, et peut être que chez toi tous les signes "sympatiques " arriveront plus tard !tant que tu n'a pas de pertes il faut continuer a y croire !