Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
:coucou: Aprés une big frayeur lundi dernier avec des saignements je vous annonce mon :+++: !!!!!!! Je suis trop contente !!! Je suis enceinte de 15 jours avec un taux beta hcg de 215 !!!!!! Je n'y croyais plus après ce que la secrétaire de mon gygy m'avait dit au tél en voyant mon oestradiol chuté ...
Salut les filles, puis-je moi aussi me joindre à vous ??? :coucou: Je m'appelle Laly j'ai 29 ans et j'ai appris mon :+++: hier soir avec un taux beta hcg de 215 je suis enceinte de 15 jours !!! La secrétaire de mon gygy m'a dit que c'était un bon taux. A voir sur différents sites je ne trouve aucune...
Ok anthoness. Moi aussi il me l'avait proposé mais j'ai préféré passé directement à la FIV, 4 ans d'attente c'est déjà long je suis passée à la vitesse supérieure ! pour toi !
:coucou: Et bien moi j'ai eu le droit à un parcours assez difficile mais je tiens bon !!! Après 2 ans d'essai sans :+++: j'ai décidé d'aller voir un gygy à la Poly, le Dr Garnier J-M, recommandé par ma belle-soeur. Donc tout un tas d'examen pour moi et un ptit spermo pour mon loulou. Et là le verdic...
Qui est suivie à la poly de St Herblain au niveau PMA ???? Ca serait sympa de se retouver sur ce fofo pour en discuter . Avis aux interéssées pour paratger nos joies comme nos peines.