Et bien moi j'ai eu le droit à un parcours assez difficile mais je tiens bon !!! Après 2 ans d'essai sans

j'ai décidé d'aller voir un gygy à la Poly, le Dr Garnier J-M, recommandé par ma belle-soeur. Donc tout un tas d'examen pour moi et un ptit spermo pour mon loulou. Et là le verdict tombe, je suis OMPK. Rien de vraiment grave.... 1 an et demi sous Pergotime, un début de grossesse au bout du 4 ème mois de traitement et malheureusement petit ange est parti... Plus rien ensuite !!! Donc avec le gygy on a décidé d'opérer et de retirer ses kystes. Une ceolioscopie en mai, on laisse passer l'été et je le revois en septembre si petits pieds pas poussés !! Malheureusement pas de grossesse, arrive septembre et la grande décision : mettre en place une FIV. J'ai commencé les injections début novembre, ponction des ovocytes le 27 novembre (29 follicules de ponctionnés et 21 de mis en fécondation, 9 ont résisté) transfert de 2 embryons le 30 novembre ! Le 6 décembre saignements

J'attends lundi 13 décembre pour faire ma prise de sang BETA HCG pour enfin savoir si ptites crevettes toujours là ou pas... S'il n'y a rien je serais triste mais je garde espoir car il m'en reste 7 "au frais" et on a le droit à 4 FIV donc j'ai espoir ! Ils n'attendent que moi !!!!! En résumé la FIV est un parcours du combattant mais je pense que le jeu en vaut la chandelle !! Gardons espoir, soyons courageuses et surtout patientes !!! Et toi ?? C'est cool d'avoir une cop' fivette, ça permet d'echanger ses tristesse, ses joies,ses doutes etc..... A bientôt j'espére !