LA POSITIVE ATTITUDE?!14+++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
liloutte91
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: LA POSITIVE ATTITUDE?!

choupinette57 a écrit :c'est aussi une bonne solution ca!!!!

bon ben on va pas bcp voir jenny ce mois ci :tropdrole:
:applose: C'est clair que la méthode :calinou: est la meilleure. Un calinou tous les 2 jours comme ça t'es sûre de pas te planter :content:

Les tests d'ovu j'en ai fait, ils me disaient que j'ovulais alors que je n'ovulais pas plus que ma voisine de 87 ans :???: Question fiabilité c'est pas top je pense.

Et puis quitte à attendre le résulat d'un test d'ovu, autant prendre sa T° :lapinchat:, tu seras fixé !
C2
C3 en cours
[font=Garamond]cycle 1 : 93 jours (duphaston)
cycle 2 : 43 jours (duphaston)
cycle 3 : en cours
ovaires multi folliculaires
cycles anovulatoires[/font]

jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'ai pri la décision de :calin: à gogo!punaise mes :regles: n'en finissent pas..pffff j'ai des besoins kan mm!rrrrrrrr :tropdrole:
choupinette57
Super fraise
Super fraise

coucou les filles ca va??

moi c'est la déprime aujourd'hui!! ma courbe fait n'imp!!! pffff je sens que ca va rien donner du tout ce mois ci... :ouin:

sinon jenny allez un peu de patience, tu vas pouvoir reprendre tout ca très vite!!
à la maison c'est aussi la galère, mon zom est tout le temps fatigué alors question :calin: faut limite le supplier et ca commence à me saouler!!! je vais pas faire un bébé avec l'intervention du st esprit quoi!! :rougedecolere:
ce qui m'enerve le plus c'est que je me tape des ttt et lui doit juste assurer allez, 5 jours pas mois, et c'est encore trop demander... j'en ai gros sur la patate aujourd'hui :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Julia est arrivée le 22/08/11, 45cm et 3kg050Image

C1 = 64 j;C2 = 29 J;C3 = 31 j;C4= 30 j;C5 = 25 j;C6 = 31 j;C7 = 32 j
C8 = 32j; C9= 29j; C10=29j; C11= 28j; C12 le bon! :+++:
liloutte91
Fraise attitude
Fraise attitude

choupinette57 a écrit :coucou les filles ca va??

à la maison c'est aussi la galère, mon zom est tout le temps fatigué alors question :calin: faut limite le supplier et ca commence à me saouler!!! je vais pas faire un bébé avec l'intervention du st esprit quoi!! :rougedecolere:
ce qui m'enerve le plus c'est que je me tape des ttt et lui doit juste assurer allez, 5 jours pas mois, et c'est encore trop demander... j'en ai gros sur la patate aujourd'hui :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Un homme qui n'est pas porté sur les :calinou: :???: :reflechis: :reflechis:

ça existe ?????
C2
C3 en cours
[font=Garamond]cycle 1 : 93 jours (duphaston)
cycle 2 : 43 jours (duphaston)
cycle 3 : en cours
ovaires multi folliculaires
cycles anovulatoires[/font]
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

choupinette57 a écrit :coucou les filles ca va??

moi c'est la déprime aujourd'hui!! ma courbe fait n'imp!!! pffff je sens que ca va rien donner du tout ce mois ci... :ouin:

sinon jenny allez un peu de patience, tu vas pouvoir reprendre tout ca très vite!!
ta courbe va finir par regrimper tkt pas!
question calin, moi en ce moment il ne demande k ca!lol
c clair, kils peuvent au moins assuré 5 jours par mois!
ca m'est arrivé a un cycle ou il bossait 60h par semaine, du coup difficile pr lui d'assurer...du coup je lui prenais la tete mais j'ai vu k ca n'avancait pas les choses de se prendre la tete ds le couple srtt ds ces moments là, vo mieux rester soudé! :wink:
laly2011
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Aprés une big frayeur lundi dernier avec des saignements je vous annonce mon :+++: !!!!!!! Je suis trop contente !!! Je suis enceinte de 15 jours avec un taux beta hcg de 215 !!!!!! Je n'y croyais plus après ce que la secrétaire de mon gygy m'avait dit au tél en voyant mon oestradiol chuté à grande vitesse. C'est le début d'une averse de :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: A bientôt pour un nouveau :+++: :bisou: :bisou:
choupinette57
Super fraise
Super fraise

eh oui malheureusement ca existe!! heureusement que c'est qu'une passade.... :???:
ben la c pareil en fait il a enormement de boulot donc il rentre et s'endort sur le canapé a 21h!! po cool quoi.........
enfin, j'espere que ca va s'arranger, parce que moi aussi je lui prend la tête et ca dégénere souvent...
pffff pas facile tout ca!

FELICITATION LALY!!!!!! eh bé dis donc, c ptet contagieux :wink:

jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laly2011 a écrit ::coucou:

Aprés une big frayeur lundi dernier avec des saignements je vous annonce mon :+++: !!!!!!! Je suis trop contente !!! Je suis enceinte de 15 jours avec un taux beta hcg de 215 !!!!!! Je n'y croyais plus après ce que la secrétaire de mon gygy m'avait dit au tél en voyant mon oestradiol chuté à grande vitesse. C'est le début d'une averse de :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: A bientôt pour un nouveau :+++: :bisou: :bisou:
Wahooooooooooo 2 eme :+++: pr ce forum!!!!c génial!ttes mes félicitations! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

choupinette57 a écrit :eh oui malheureusement ca existe!! heureusement que c'est qu'une passade.... :???:
ben la c pareil en fait il a enormement de boulot donc il rentre et s'endort sur le canapé a 21h!! po cool quoi.........
enfin, j'espere que ca va s'arranger, parce que moi aussi je lui prend la tête et ca dégénere souvent...
pffff pas facile tout ca!

FELICITATION LALY!!!!!! eh bé dis donc, c ptet contagieux :wink:
tkt je te comprends!mm ka une période ca n'allait plus avec mon homme a cause du bébé!j'ai voulu tt arreter pr k notre amour ne soit pas ébranlé! :???:
choupinette57
Super fraise
Super fraise

ben je pense à la même chose en ce moment la....
je me dis que si c'est pour faire un bébé et se séparer après ca vaut pas trop le coup....
et ce qui est enervant avec les mecs c'est que c'est impossible d'en parler avec eux! tout va toujours bien!

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations